“Déception...”

Paradisus Playa del Carmen La Perla
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 24 octobre 2012

Le site et les chambres du paradisus sont propres et magnifiques. La décoration de style contemporain est superbe. Cependant, je m'attendais à un service impeccable digne d'un 5 étoiles qui ne s'est malheureusement pas avéré être impeccable!
Mensonge et attente interminable lors du check-in environ 2 heures. Ridicule de faire subir ça à des clients qui sont là seulement pour un court séjour de 4 jours. Ils nous propose d'up grader notre suite junior et ils font visiter des chambres avec une carte passe-partout non fonctionnelle nous devons attendre que les femmes de chambre nous ouvrent les portes. Finalement, les chambres visitées n'étaient pas disponibles sauf une. Perte de temps...Selon le préposé à la réception l'hôtel est occupé à 100 % et nous apprenons par la suite par un responsable des bars et de la restauration qu'il est occupé à 30 % .
Ils servent de la nourriture froide au Sunset grill et du poulet pas cuit au Mole.
Le gym est beau mais les équipements sont limités.
Il n'y a pas de toilettes près de la plage.
Des efforts ont été fait pour rectifier la situation et nos insactifactions mais ce n'est pas suffisant pour recommander ou retourner à l'hôtel.
Nous voyageons beaucoup entre 4 et 5 fois par année et nous adorons le Mexique. Je m'attendais à beaucoup plus pour le prix et à mon avis il y a mieux comme paradis tropical !
Dommage....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2012

Je consulte très frequemment tripadvisor et c'est la premiere fois que j'ecris un avis!! CAR C'ETAIT EXCEPTIONEL!!!
L'hotel est magnifique, les chambes spacieuses et décorées avec soins.
Les piscines sont grandes, belles avec transats dans l'eau, jacuzzi et bar piscine.
La plage est de toute beauté, séparée de l'hotel par la mangrove. Oui il y a des rochers à certains endroits mais avec des chaussures de plage on ne sent rien et c'est là qu on voit les poissons en snorkelling..
Pour la plage comme pour la piscine pas de problème pour trouver des transats libres (mais nous y étions en octobre), les serveurs sont attentionnés.
Le spa est très joli et là encore un personnel très attentionné.
Concernant la nourriture, c'est top !! Prévoyez de faire une grève de la faim avant car vous allez pouvoir vous lacher. Au moins 8 resto à la carte avec des présentations dignes de grands restaurants, des serveurs agréables. Les bars proposent des cocktails excellents. Un all inclusive surprenant.
L'équipe d'animation (vivi et ivan) était super, nous avons adorés la zumba ( merci magalie et franklin)
des personnes gentilles et souriantes à tout instant.
Si on doit noter des points négatifs ce serait : toilettes éloignées de la plage, jacuzzi pas toujours fonctionnels, plusieurs musiques à la fois au bord la piscine!!!, buffet du petit déjeuner répétitif
Mais ce n 'est pas grand chose car nous avons passé un magnifique moment.
Lila et geoffrey

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Un excellent Resorts avec option Royal Service service de Butler inclus. Seul point négatif: le lounge Royal Service n'avait pas de choix de boisson international et le lunch était presque nul en comparaison du service Excellence de l'hotel Excellence Riviera Cancun. Aussi au bar il y avait des frais pour consommer un cognac.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous sommes allés au Paradisus La Perla pour notre voyage de noces en septembre 2012. Super voyage. Très relaxant.
Magnifique, très moderne dans la déco.
Bel accueil à notre arrivée. Petit cocktail en attendant notre chambre. La chambre était tellement belle, exactement comme sur les photos. Très confortable, toujours bien entretenue.
Les restos sont super également. Le buffet déjeuner est varié et délicieux. Très bon service. Les employés sont de bonne humeur et nous ont même parlé en français. Le Sunset grill à la piscine servait de bon "snacks" toute la journée. Tout ce que nous avons mangé était excellent.
Au buffet Market, nous avions beaucoup de choix, tout était très bon et il y avait même un menu à la carte, alors il y en a pour tous les goûts. Les restos à la carte sont tous invitants. Nous avons essayé le Bana et le Palapa. Rien de négatif à dire. Les menus sont variés. La nourriture était plus que bonne et le service toujours excellent.
Les soirées étaient plus tranquilles, c'était la basse saison et il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais le Gabi Club présente toujours un petit spectacle et la musique continue jusqu'aux petites heures, sans déranger ceux qui dorment. Très agréable.
La piscine est magnifique. Les petit divans-lit-palapa sont très confo. Il en a environ 25 autour de la piscine. Beaucoup de chaises longues avec parasols également. Beaucoup d'animation en PM, mais musique tranquille le reste de la journée.
La plage est belle, mais pas large et il y a quelques algues dans la mer. Mais il y a beaucoup de chaises longues et parasols.
Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons assurément.
Merci à tous nos "amis": Perla pour l'accueil, Reyes au Market, Manuel au Sunset Grill, Ivan au Hadar et Ivan à l'animation (piscine et soirée).

Astuce pour la chambre : Try a swim-up room!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Lors de notre séjour au Paradisus "La Perla" du 29 juin au 13 juillet 2012, nous avons été enchantés de l'accueuil et du service tout au long de nos 15 jours de vacances.
Le personnel est toujours souriant et prêt à nous servir sans même qu'on le demande.
Les restaurants sont très variés et toutes nos expériences gastronomiques dans chaque restaurant étaient à la hauteur de nos attentes que nous avions placées assez haut.
Nous tenons donc à remercier tout ce personnel qui désire tant nous rendre notre séjour le plus agréable possible.
Il y avait tout d'abord Fares, gérant du restaurant "Hadar", l'hôtesse Adriana et les serveurs suivants: Rafael Velasco, Enrique, Carlos, Teo, Evelio, Jose, Tania
Le restaurant "La Palapa" dont les repas du midi et du soir étaient succulents avait aussi un personnel très agréable et aux petits soins pour leurs clients. Le gérant Daniel Barregan était très sympathique ainsi que les serveurs dont Diego toujours souriant, le chef Samuel et les serveurs Jesus, Mario le superviseur et les hôtesses Cynthia et Julia.
Lors de notre départ l'hôtesse d'accueil Lucia au service à la clientèle a été charmante.
Merci encore à Fares du restaurant Hadar qui est devenu un ami.

Christian et Ginette C. de Montréal - Canada

Astuce pour la chambre : La suite Junior que nous avions au 1er étage face à la piscine nous convenait parfaitement et il n...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Wow. Nous venons de revenir hier d'une semaine de rêve où nous avons vraiment pu nous reposer. Nous avons même bénéficié du service royal sans avoir à débourser de surplus. Luisa et toute l'équipe ont été fantastiques. Ils se sont occupés de toutes nos réservations et même plus (fin de soirée avec mousseux et fraises au chocolat). La Perla a de superbes Palapas très confortables et un service wifi qui fonctionne bien. Les restaurants offrent une nourriture excellente (surtout La Passion) et des décors superbes. Le gym est neuf et propre. La chambre était à couper le souffle avec vue sur la mer.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

L'hôtel Paradisus La Perla est une vraie perle. Le personnel est attentif à toutes nos demandes et constamment à s'assurer que tout est à notre goût. Les repas, les boissons sont d'excellentes qualités et le personnel toujours souriant. Il est impossible de ne pas trouver son compte dans tous les restaurants disponibles. Le personnel vous reconnait et devance dans vos demandes, ex.Café capuccino servi par M. Teo Cen Hav au restaurant buffet Hadar le matin. Palapas, parasols et chaises toujours disponibles, petit bémol cependant, quand l'hôtel sera complet, il sera peut-être difficile d'avoir un endroit ombragé si vous n'êtes pas de la classe royale. Aussi, apporter vos souliers d'eau car il y a beaucoup de roches dans la mer. En somme, qualité du service et de la bouffe impeccable, nous retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple