“Un petit paradis!!!”

Paradisus Playa del Carmen La Perla
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 6 février 2013

nous avons adoré notre expérience à La Perla !! décor très tendance partout sur le site, avec plein de restos et de bars. Il y en a pour tous les goûts. nous sommes allés 2 fois au restaurant Fuego, et aussi au Palapa, ce fut nos préférés, cependant nous n'avons pas essayé les buffets pour nos repas du soir.
Et la chambre , WOW !!!
À la piscine, nous avons trouvé le service offert par Emmanuel exceptionnel !
le seul point négatif pour nous, fut la plage, trop petite ! Nous avons donc passé notre séjour à la piscine où nous avons découvert le cocktail Mango-Tango, Délicieux !!
Nous avons apprécié notre soirée sur la Fifth avenue de Playa del Carmen, environ 10$US en taxi.
Je crois bien que nous y retournerons un jour !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradisus Playa del Carmen La Perla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2013

Ns avons adorés cet hôtel, vraiment une belle semaine, les chambres sont sublimes, la piscine wow mais, un peu froide!! les restaurants super nous avons très bien mangés partout. Nous avons essayés La Passion très bon mais, le 8 services ne vaut pas la peine, y retourner ns prendrions le 3 services. Il y a seulement ce restau et le Palapas où les hommes doivent porter pantalon long et souliers fermés. J'ai adorée le restau Palapas pour moi c'est mon préférée.La plage est très bien pour le Mexique oui il y a des roches mais, beaucoup d'entrées à l'eau et si vs marchez vers la gauche dépassé le côté esméralda la baignade est parfaite. Négatif, aucune toilette près de la plage, seulement au restau et à la piscine. Merci, merci a Javier à la piscine il ns a offert un excellent service, il est aussi très sympathique et ns demande de lui parler en français pour qu'il s'habitue, ns avons eus beaucoup de plaisir avec lui.L'emplacement pour le volleyball n'est pas très sécuritaire car, il y a une pente et parfois les motos-marines se stationnent là. Il faut aussi se présenter au terrain car, si vous n'y êtes pas les organisateurs rapidement s'en vont ... Merci à Jésus sur la plage pour le super service ce n'est pas facile pour eux de servir au gros soleil et marcher ds le sable, il est toujours souriant. N'hésitez pas pour aller à cet hôtel c'est fabuleux.Ns aurions aimés avoir plus de musique le soir latino. Ns y retournerons:) Merci.

Avis publié: 13 janvier 2013

Nous avons séjourné au Paradisus La Perla en couple, du 23 au 30 novembre 2012. Ce fût un voyage magnifique, au-delà de nos attentes !

Hôtel: merveilleux, très moderne, avec toutes sortes de coussins, de fauteuils, de lits pour relaxer durant la journée ou la soirée. Les chambres sont extraordinaires, fidèles à l'image sur le site Internet. Elles sont propres et bien entretenues. L'air climatisé fonctionne bien. Pour ceux qui veulent voir la mer, il faut absolument être au troisième étage. La vue "sur le jardin" est plutôt ordinaire, mais personnellement, pas de problème avec ça, car nous allons dans la chambre pour se préparer le soir ou pour dormir...

Restaurants: beaucoup de choix et nourriture excellente. Nous avons déjeuné au Hadar toute la semaine buffet). Il y a un bar à jus frais et la nourriture est très bonne. Pour le dîner, il est possible d'aller dans les restos "à la carte", mais nous n'y sommes pas allés (par choix, préférons rester à l'extérieur, à la piscine ou à la plage). Nous avons donc profité du Sunset, un resto à la piscine. Il y a des clubs sandwiches excellents, des wraps, des salades, ... Le soir, nous avons essayé plusieurs restaurants. Notre préféré est le Grill (2x). Nous avons mangé du canard, de l'agneau, du saumon, ... Le service est très bien (Jesus T). En général, tous les restos sont bien. Nous sommes allés au Bana (japonais, show culinaire), au Market (un peu précipité dans le service de type "brochettes pour les carnivores"), au Vento (méditerranéen - mille-feuille au saumon fumé excellent, repas 4 services, nourriture qui sort de l'ordinaire), au Naos (buffet plus simple), ... Nous n'avons pas essayé le Passion ($$$), car la nourriture était déjà excellente aux autres restos. Notez que les réservations se font par les concierges, situés un peu partout sur le site. Il y a toujours de la place à des heures variées. Un merci spécial à Maria Paz pour sa gentillesse et l'organisation de nos soupers (réservations).

Bars/Divertissements: il y a plusieurs bars dans l'hôtel ou bien au Esmeralda. Les spectacles sont corrects, rien d'extravagant cependant. Personnellement, pas d'attentes à ce niveau, donc pas de déception. Les drinks sont excellents. Eassayez le "Mango Tango" (fraise-mangue) !!

Piscine: superbe ! Nous y sommes allés durant une bonne partie de la semaine et nous ne sommes pas tellement des "types piscine"... Le paysage est intéressant, il y a des chaises en grande quantité avec parasols (réserver un lit-palapa en début de journée cependant si vous en voulez un). Le service de drinks laisse parfois à désirer (long), mais ce n'est pas trop grave puisqu'on est en vacances ! L'eau de la piscine est plutôt froide (genre 70 dégrés), mais une fois trempés, ça va. Il y a de la musique et des exercices de style aqua-forme pour les intéressés. Le personnel est très gentil et pas du tout achalant.

Plage: étroite près de l'hôtel, chaises cordées les unes à côté des autres. Difficle d'arriver à 14h00 et d'avoir une chaise libre. Par contre, il est possible de prendre de longues marches sur la plage (très tranquille). Si vous aimez vous baigner, amenez-vous des souliers de plage. Il y a des roches et des trucs visqueux en grandes quantités, sauf une petite section qui est nettoyée et dans laquelle les gens se baignent sans souliers. L'eau de la mer est chaude (plus que la piscine !). Le service de drinks est aussi très long (environ 30 minutes parfois pour recevoir nos verres).

Activités extérieures: il y a un vaste choix. Nous avons fait Ek Balam, une combinaison de nage dans un cenote et de visite des pyramides. Un peu long à notre avis (3 hres et demi dans une camionnette pas confortable), mais un bon rapport qualité/prix. Nous sommes aussi allés en Taxi (10 minutes) sur la 5ième avenue de Playa del Carmen. Suggestion: s'armer de patience parce que les vendeurs sont achalants. Un conseil: négociez le prix de votre taxi avant de monter dedans.

En conclusion, nous recommandons sans hésitation cet hôtel parce que tout y est excellent. Nous suggérons toutefois de s'y rendre en saison basse parce que sinon, le prix est excessivement élevé. La Perla est réservée aux adultes seulement, mais l'autre côté (Esmeralda) accueille les enfants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

C'est un hôtel récent qui malgrès quelques parties communes partagées avec Esmeralda est resté fluide et trés agréable durant notre séjour du 22/12 au 4/01/2013.
Le service est de grande qualité et la gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel sont à louer. La plage est trés petite et il est préférble de s'y prendre tôt pour trouver des transats si l'hôtel est complet, mention de service à Carlos Calderon Alcudia pour sa disponibilité et gentillesse. Pour la baignade,se renseigner sur les zones sans caillou pour éviter les désagréments. Les serviettes sont à disposition toute la journée, ce qui est appréciable. Les restaurants sont de bonne qualité. Les suites sont trés bien équipées, propres et un service impeccable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Rien a dire Tres bon service autant au chambre que sur la plage a la piscine que dire de plus que WOW!!!!! L'hotel magnifique les restaurent super bon a tout les repas!!!! Juste a coté de playa del carmen a 4 min en taxi de la 5ieme avenue. Des serviettes de disponible partout pas besoin de sen trainer pour aller a la plage ou a la piscine. Chambre magnifique fait 2 fois par jour par les femme de ménage. J'y retournerai c'est sure c'est la perle des hotel au mexique!!!!

Avis publié: 19 décembre 2012

Nouvel hôtel, style très urbain branché. Haut-de-gamme. Chambres époustouflantes de luxe et de propreté. Air climatisé silencieux et moderne. Ménage fait 2 fois par jour. Personnel ultra attentionné. Un merci spécial à Fernando du service à la clientèle, pour son service ultra-personnalisé, qui a fait de notre séjour une réussite sur toute la ligne. Restaurants d'une qualité hors du commun. Très belle piscine, très beau site. Accès direct à la plage. Bref, une détente parfaite dans un grand luxe.

Avis publié: 1 décembre 2012

Nous revenons tout juste d'une superbe semaine à La Perla ! D'abord le style moderne du club nous a enchanté! L'accueil est irréprochable. Je pense notamment à chaque déjeuner où Carlos, Santos et Hajai nous servaient comme si nous avions toujours été de la famille!

Les restaurants à la carte se surpassent! En une semaine on a jamais senti le besoin de débourser pour aller au resto Passion, qui selon plusieurs est phénoménal!

Les chambres sont époustouflantes et les lits merveilleusements apaisants!

Le spa est vraiment une coche au dessus de ce que l'on retrouve habituellement dans les clubs de la Riviera Maya (mettons qu'il est du calibre de celui du Royal Del Carmen).

Le gym de la Perla est .....incomparable, rien de moins...Il facilite l'envie de s'y mettre et de dépenser le surplus de calories...

Bref, nous allons dans les clubs depuis plus de 26 ans, et La Perla a une niche bien précice. Une offre différente, un attrait alléchant qui ne peut décevoir si ce n'est la plage, où il y a peu d'espace. Un autre aspect qui ne vaut pas 5 étoiles est la baignade en mer aux abords du club. Le fond de l'eau est à ce point "déguelasse" (voir même dangereux vue les nombreuses roches) que tout ceux qui s'y aventurent ont l'air en état d'ébriété tant leurs pieds sont comme "dégoutés" de prendre contact avec une texture aussi glaiseuse...Mais heureusement en se déplaçant un peu y a du sable fin et la le plaisir de la mer est assuré!

Bref, le comble de la facette négative du club est le terrain de volleyball ! Ouf...comment dire...le terrain est en pente, délimité par des moto marines, un filet complètement usé et des câbles au sol qui sont à ce point effillochés que toutes les joutes auxquelles j'ai pris part on au moins permis de mettres de l'humour au sein de joueurs de multiples nationalités...Car faut bien "le rire" , au royaume du 5 étoiles méritées, le volleyball est clairement l'enfant pauvre de la famille.

Mi amor La Perla !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 60 sur 211 à Playa del Carmen
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 32 sur 211 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 36 sur 211 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Paradisus Playa del Carmen La Perla ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa del Carmen La Perla

Adresse: 5a Avenida | Corner Calle 112, Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°12 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°15 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°17 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°18 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 265€ - 618€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique