“un peu decu”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Hearst
“un peu decu”
Avis écrit le 27 avril 2013

je commence par la reception, mal organise pour nous recevoir. pour arriver a l'hotel petite ruelle
pas tres secure. obliger d'attendre pour la chambre , on etait sur une etage plein d'enfants pas trop plaisant. j'etais sur le cote Esmeralda. a ne pas conseiller si vous voulez vous reposer c'est l'enfer. après quatres jours, on c'est fait tranferer a la perla. ouf enfin tranquille. tres tres beau propre . tres bonne bouffe bon restaurant service impeccable, le seule "ik" pas spectacle on allait le soir sur la quinta .la plage tres longue mais pas de service et ni toilette t'a besoin d'avoir un bon retenue pour te render a la toilette. je pense pas y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Repentigny, Canada
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes un peu en retard, mais ça vaut la peine. Nous avions réservé cette année pour une deuxième fois au Royal service de la Perla. Cependant avant notre départ nous avons été rétrogradé de chambre (mariage) très ordinaire. Mais nous avons séjourné au Royal (rien à voir et pas comparable, très décevant).
Le service de l'hôtel est impeccable, personnalisé et tout est réfléchit dans le détail même jusqu'au bracelet en bois (pas mal mieux qu'un maudit bracelet en plastique).
Restaurant à la carte: Excellent, jamais été déçu.
Plusieurs bars intéressant dont le Martini bar.
La section Royale vaut vraiment l'extra, notre Butler a été tout simplement fantastique et attentionnée. Les tites bouchées en fin de PM toujours apprécié. Chambre no. 1 moderne, dernier cri et que dire du spa sur le balcon. WoW!
Le bémol: la place mais en connaissance de cause, le reste compense amplement.
Nous souhaitons que la prochaine sera la bonne puisque cette année nous avons été de déception en déception au Royal qui offre un service royal qui n'est est pas un.
Nous avons déjà hâte au prochain et cette fois ce sera le Paradisus...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé pour 8 jours à La Perla, quand nous sommes arrivé, il nous ont mentionné que l'hôtel était en surbooking,ils nous ont dit que nous n'avions pas le choix d'aller dans la section Esmeralda, nous étions très déçu , nous choisissons toujours des hôtels 18 ans donc se faire réveiller très tôt le matin par des cris d'enfants pas très relaxant, après plusieurs démarches et avec l'aide du représentant de vacances air transat finalement nous avons eu une chambre à la perla après 3 jours!! Pour le reste, bel hôtel, musique américaine ,même cassette toute la semaine , la nourriture est moyenne si je compare avec d'autres endroits à la riviera maya comme le royale hideway, le excellence isla mure les et le Valentin. La mer est invisible de partout, que ce soit de la piscine, les resto et même du Gaby club, finalement quand tu trouve le petit sentier qui mène à la mer tu comprend pourquoi il l'ont caché, c'est tellement laid, beaucoup d'algues brunes++++,plage très étroite, salle de bain près de la piscine pas très propre, belle chambre, grand balcon, lit qui creuse comme si le lit était très vieux, hôtel d'un an qui a déjà besoin de réparation. Pour nous, le moins bien des 5 étoiles que nous avons fait au Mexique

• Séjour du avril 2013
L'Assomption, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous aurions pris une semaine de plus à cet hôtel. Je tiens à remercier Lucia et Maria qui étaient nos hôtesses. Nous avons eu un service hors pair durant notre séjour ! De plus, nous étions accueillis en français.

Tout est exceptionnel dans ce resort. La beauté du site, la proximité de tous les services, la qualité de la nourriture et le service impeccable des employés.

Je recommande fortement cet hôtel à ceux qui désirent passer des vacances de rêve.

Astuce pour la chambre : Les suites swim up sont très agréables. La piscine au bout du patio !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

19 mars 2013, nous revenons tout juste de notre séjour au magnifique hotel Paradisius La Perla
un séjour trop court de 7 jours on en aurais 10 jours.Nous avons été charmé par l'ambiance tres zen de cet hotel par les senteurs,la musique parfaite pas trop forte et relaxente et surtout par le personnels tellement chaleureux et qui ne veux que ton bonheur.Un gros Merci à LUIS qui est d une gentiesse et il parle francais et MARIA aussi charmante,en fait a la réception il y a 4 personnes qui parle francais pour vous aider,SERVICE IMPECABLE,tout les restos sont magique la bouf est incroyable,super bon ,le PASSION menu dégustation tres tres bon,et mention spéciale a PIERRE du Passion qui s'est occuppé de nous,merci
FUEGO ET PALAPA ETLE BANA tres bons...au resto buffet le NAOS merci a notre merveilleux serveur ALEJANDRO,et aussi ROGER,REGES.
La plage super belle on se baigne sans caillous a plusieurs endroits ,pas d'inquietude pour ca,tres privé comme plage ,marcher passé Esméralda belle baie sable doux dans la mer super...
GROS MERCI A CARMEN sur la plage super service et aussi JOSE ils sont tres gentils nous allons les manqués.
Les chambres super belles nous avons été opgradé dans une suite face a la piscisne tres beau.
le seul défaut que je peux dire c'est que la piscine n'est pas chauffé et la toilette de la plage est loin,c'est tout alors réservé c'est voyage merveilleux que vous allez faire....
Nous c'est sur que l'on retourne,

LE VIN tres bon compris avec le forfait, et les drinks dont le MANGO TANGO ET LE BLUE HAWAII....hum....

Bon Voyage a tous , Carole T.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 13 mars 2013

Incroyable resort. Service exceptionnel de la part du personnel qui se souvenait de nous et nous abordait spontanément en français. La nourriture était excellente dans tous les restaurants à la carte. Beaucoup d'espace autour de la piscine, aucune difficulté à trouver un endroit où s'installer. Fortement recommandé!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 3 mars 2013

3 musiques différentes de hauts parleurs en même temps (pas facile)
Qualité de nourriture exceptionnelle ....mais restaurant très bruyants près des cuisines.
On entend toujours la vaisselle et les chants des laveurs
pas de plage. bons alcools. personnel très affable en autant que les pourboires sont généreux.
Hotesses très bien. Pas de spectacle en théâtre mais des minis un peu partout. Propreté inégalable. Décor un peu froid.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 57 sur 209 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 33 sur 209 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 47 sur 209 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 39 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Paradisus Playa del Carmen La Perla ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa del Carmen La Perla

Établissement : Paradisus Playa del Carmen La Perla
Adresse: 5a Avenida | Corner Calle 112, Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°14 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°18 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°19 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°20 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Melia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique