“Enchanté !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
toulouse
“Enchanté !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Voilà un hôtel qui porte bien son nom : Un vrai paradis ! En terme d'infrastructure, c'est pour ma part l'un des meilleurs complexes hoteliers que je n'ai jamais fait (en comparant avec le Club Med, Sandals, Mariott...).

C'est un peu la démesure, tout est immense, trés beau, soigné, bien décoré, propre... Chambre sublime en Master suite Swim up, j'ai bénéficié d'un surclassement car j'avais pris une swim up simple qui est déjà franchement top. Literie d'enfer, plein de serviettes de qualité, jaccuzzi à l'intérieur et à l'extérieur sur le balcon qui descend directement dans la piscine, what else ?

C'est plein d'endroits sympas pour se poser, il y'a des transats en quantité et partout des petites niches abritées avec des coussins pour s'installer autour des piscines...

La qualité des restaurants est conforme au standing de l'établissement, peut être qu'une soirée langouste à volonté une fois par semaine serait bienvenue (certains Sandals et Club med le font). Il y'a pas mal de restaurants à thème sur tout le site (je n'en ai fait que 2 trés bons), et conséquence probable le choix du restaurant principal est légèrement restreint.

Le personnel est toujours souriant, avenant, prêt à rendre service. J'ai notamment apprécié d'avoir un contact en français à l'accueil (Julie je crois).

Je pense que le paquet a été mis sur l'établissement, car la plage est un peu en deça de ce que l'on peut trouver à Tulum par exemple. Moins d'espace, moins agréable... mais c'est un détail car la magie opère quand même.

Voilà, à faire et à refaire

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Mon mari est décédé durant notre séjour. C'est une expérience tragique que je ne souhaite à personne. Les gens de l'hôtel (particulièrement Monsieur Sadri Alexander) ont été incroyables. Loin de ma famille et des mes amis, ils ont été disponibles à chacune des lourdes et frustrantes étapes administratives et judiciaires (à la mexicaine..). Ils m'ont permis de passer à travers en me fournissant chauffeur et voiture, accompagnateur/traducteur. Je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans eux. Merci Julia pour les petite serviettes mouillées, et merci à tous pour les petites et les plus grandes attentions. Toute à ma peine et à ma hâte de rentrer à la maison avec mon homme, je n'ai pas retenu tous vos noms, mais je me rappellerai toujours que je n'étais pas complètement seule dans ce pays étranger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Quality Manager B, Gerente de Paradisus Playa del Carmen La Perla, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Au nom de L´hôtel Paradisus Playa del Carmen, nous offrons nos plus sincères condoléances pour la malheureuse perte de votre mari.
Nous vous envoyons notre soutien inconditionnel.

Nos salutations les plus sincères

Alan Becerril
Responsble de la Qualité
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Je commence en disant par contre que c'est un très bel hotel et que le decor est reposant,relaxant et pleins de bonnes odeurs partout , de plus la chambre était superbe et très confortable , PAR CONTRE le samedi soir entre 19:00 et 21:30 nous avons été au restaurant pour notre reservation et notre concierge nous a fait preparer une surprise pour ma fete ( un petit mousseux et gâteaux ) alors a notre arrivé a la chambre , nous avons beaucoup apprécié la surprise mais malheureusement trop fatigué nous nous sommes couché presque en arrivant et le lendemain matin en voulant regarder l 'heure sur mon cellulaire sur la table a cote de mon lit , que j'avais mis sur la charge avant d'aller au restaurant , n'était plus la .Nous sommes aller a la reception pour mentionner que je me suis fait voler mon cellulaire dans ma chambre , ils m'ont demander d'ecrire une deposition , deux personnes de la sécurité sont venues a la chambre avec detecteur de metal pour ne rien trouver et qu'ils ferait enquete sur les personnes qui sont venues a la chambre ce soir la .la veille de notre départ ils m'ont demander de descendre a la reception pour le résultats de l'enquete , mais leur attitude m'ont grandement decu ( comme ma femme le dit si bien c'est dans ces moments la que tu peux ,savoir si c'est un hotel de qualité par la facon de resoudre les problèmes ) , alors le résultats de l'enquete est que les 2 employes qui sont venues a la chambre sont des personnes de confiance et que j'ai surement oublié mon cellulaire a quelques part ou fait une fete avec des amis dans notre chambre ( nous étions seul a cette hotel ) , pour conclure que je pouvais continuer la demarche avec le service de police de mexico , sans excuse des inconvénients et\ou léger dédommagement pour les problèmes encourues , aussi j'ai du me choqué pour avoir une copie et\ou déclaration de l'enquête parce que le téléphone appartient a la compagnie pour la quelle je travaille ...............j'en ai encore un gout amer !!!!! Bon encore quelques petit points important a mentionné , alors le positif = les restaurants tous excellents ( surtout Le Passion pour 45.00 US x pers., attention le services est facturé direct sur la facture ) et le SPA , que nous essayons pratiquement a chaque hôtel pendant nos voyage ,est superbe + d'excellents soins + les commodités sont super !!!! ....mais un autre point négatif = la plage et la mer , la plage est très petites ( certains jour l'eau montait jusqu'à nos chaise qui était reculé au maximum ), pour avoir un bon service c' a prends pas mal de pourboire et la mer il y a beaucoup de roche dans le fond ,a part certains endroit très précis , l'eau de la mer pas clair , nous étions enchanté d'aller a cet hotel qui est considéré comme un 5 étoiles et plus , mais dans tout mes voyages ce n'est pas celui qui est en haut de ma liste !!!!!!

Saint-Sauveur, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons aimé notre voyage à cet endroit. Nous y étions du 16 avril 2013 au 23 avril. L'endroit est agréable pour son décor et ses parfums lorsque nous nous déplaçons. Notre chambre était superbe les lits très confortables. Nous avions un chambre one bedroom avec un swimup que nous avons apprécié. Nous recommandons l'endroit pour les gens qui aiment marcher. La plage est un peu loin ainsi que les restaurants (dépendant où est votre chambre). La plage est très bien. Nous pouvons marcher longtemps. Pas très large. Le personnel est très attentif et soucieux de nous faire plaisir. Nous saluons Rigoberto, Evelio, Carolina et Lucie qui ont été particulièrement agréables avec nous. Les restaurants sont biens.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hearst
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

je commence par la reception, mal organise pour nous recevoir. pour arriver a l'hotel petite ruelle
pas tres secure. obliger d'attendre pour la chambre , on etait sur une etage plein d'enfants pas trop plaisant. j'etais sur le cote Esmeralda. a ne pas conseiller si vous voulez vous reposer c'est l'enfer. après quatres jours, on c'est fait tranferer a la perla. ouf enfin tranquille. tres tres beau propre . tres bonne bouffe bon restaurant service impeccable, le seule "ik" pas spectacle on allait le soir sur la quinta .la plage tres longue mais pas de service et ni toilette t'a besoin d'avoir un bon retenue pour te render a la toilette. je pense pas y retourner.

Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes un peu en retard, mais ça vaut la peine. Nous avions réservé cette année pour une deuxième fois au Royal service de la Perla. Cependant avant notre départ nous avons été rétrogradé de chambre (mariage) très ordinaire. Mais nous avons séjourné au Royal (rien à voir et pas comparable, très décevant).
Le service de l'hôtel est impeccable, personnalisé et tout est réfléchit dans le détail même jusqu'au bracelet en bois (pas mal mieux qu'un maudit bracelet en plastique).
Restaurant à la carte: Excellent, jamais été déçu.
Plusieurs bars intéressant dont le Martini bar.
La section Royale vaut vraiment l'extra, notre Butler a été tout simplement fantastique et attentionnée. Les tites bouchées en fin de PM toujours apprécié. Chambre no. 1 moderne, dernier cri et que dire du spa sur le balcon. WoW!
Le bémol: la place mais en connaissance de cause, le reste compense amplement.
Nous souhaitons que la prochaine sera la bonne puisque cette année nous avons été de déception en déception au Royal qui offre un service royal qui n'est est pas un.
Nous avons déjà hâte au prochain et cette fois ce sera le Paradisus...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé pour 8 jours à La Perla, quand nous sommes arrivé, il nous ont mentionné que l'hôtel était en surbooking,ils nous ont dit que nous n'avions pas le choix d'aller dans la section Esmeralda, nous étions très déçu , nous choisissons toujours des hôtels 18 ans donc se faire réveiller très tôt le matin par des cris d'enfants pas très relaxant, après plusieurs démarches et avec l'aide du représentant de vacances air transat finalement nous avons eu une chambre à la perla après 3 jours!! Pour le reste, bel hôtel, musique américaine ,même cassette toute la semaine , la nourriture est moyenne si je compare avec d'autres endroits à la riviera maya comme le royale hideway, le excellence isla mure les et le Valentin. La mer est invisible de partout, que ce soit de la piscine, les resto et même du Gaby club, finalement quand tu trouve le petit sentier qui mène à la mer tu comprend pourquoi il l'ont caché, c'est tellement laid, beaucoup d'algues brunes++++,plage très étroite, salle de bain près de la piscine pas très propre, belle chambre, grand balcon, lit qui creuse comme si le lit était très vieux, hôtel d'un an qui a déjà besoin de réparation. Pour nous, le moins bien des 5 étoiles que nous avons fait au Mexique

• Séjour du avril 2013