“SÉJOUR DE RÊVE”

Paradisus Playa del Carmen La Perla
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 août 2013

Nous arrivons de 2 semaines à cette hôtel (du 26 juillet au 9 aout).

Nous étions dans la section La Perla avec le Service Royal.

Tout à été parfait. Du confort de la chambre à la restauration.

Les gens sur place sont présent pour vous aider. Même en français.

La plage est superbe et on peut s'y promener durant des heures.

La proximité de cet hôtel par rapport au centre ville est idéal. On peut y vivre le "night live" sans avoir à subir le bruit de cette ville.

Les spectacles en soirée sont de hautes qualités.

En conclusion nous sommes des gens qui voyagent 2 fois par année depuis 6 ans. Nous avons visiter des hôtels de luxe dans différents pays du sud et nous sommes d'accord pour dire que celui-ci dépasse nos attentes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

209215 avis sur 9 200

Avis publié : 30 juillet 2013

Hotel à connaitre impérativement!
Localisation, hotel, chambre, service, restauration, piscine, plage tout est parfait!
La chose qui serait peut-etre la plus dérangeante c'est que le personnel ne s'exprime qu'en Anglais et Espagnol. Nous n'avons rencontré qu'Arnaud, un Francais, qui venait d'etre embauché!
Ce serait bien que la direction de l'hotel investisse dans du personnel Francais.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines de rêve au Paradisus La Perla, du 28 juin au 12 juillet et nous voulons remercier tous ceux qui ont pris soin de nous.
Nous avons beaucoup apprécié les restaurants à la carte, notamment Passion, Mole et Vento. Le restaurant Passion du chef étoilé Martin Berasategui nous a enchanté avec le menu dégustation. Un merci tout spécial à Adrian et son équipe pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve. Petit bémol pour le menu à la carte, pork chops devrait être remplacé par pork ribs, qu'on trouve en réalité dans l'assiette.
Mention d'honneur pour Antonio de Hadar, qui a su faire de nos petits déjeuners des moments inoubliables! Gentil, attentionné et présent! Excellent!
Grand merci à Ivan (Hadar), souriant, toujours prêt à rendre service et à apprendre à s'exprimer en français :)
Et grand merci à Oscar de Vento pour son excellent service!

Il faut aussi souligner le design du site et le bon goût de la décoration!

Liliana & Paul / Montréal

Avis publié : 23 juillet 2013

nous avons séjournées au Paradisus La Perla la semaine passée et notre sejour fut tout simplement wow, un vrai 5 étoiles, la qualité de la nourriture est impressionnante et que dire du service. Je vous recommande fortement d'essayer le restaurant PASSION ( le seul restautant qui n'est pas inclus $$$ ). Plusieurs bar pour aller prendre un drink, je vous suggères d'aller voir notre barman Guillermo Pech, notre serveur Ernesto est lui aussi vraiment attentionné. La déco est superbe, WIFI gratuit, grand choix d'alcool internationnal et plusieurs lits disponibles autour de la piscine.

Avis publié : 27 juin 2013

De manière générale, c'est un endroit extra ordinaire. Le décor des chambres est à couper le souffle. Malheureusement, ce voyage était un cadeau pour la graduation de ma fille de 18 ans, et elle s'est ennuyée. Un hôtel d'adultes, ça ne veut pas seulement dire pas d'enfants qui pleurent: apparemment ça veut aussi dire, des couples qui se bécottent. Résultat: on a passé une semaine plutôt tranquille en tête à tête, alors que ma fille aurait bien aimé rencontrer des gens et danser...

Signalons tout de même la plage est la plus belle que j'aie vue sur la Riviera Maya à date et les lits les plus confortables jamais rencontrés en voyage. Et finalement, notre serveur au déjeuner, Rigoberto Santos Sanchez, de qui nous nous souviendrons longtemps avec plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 juin 2013

Voilà un hôtel qui porte bien son nom : Un vrai paradis ! En terme d'infrastructure, c'est pour ma part l'un des meilleurs complexes hoteliers que je n'ai jamais fait (en comparant avec le Club Med, Sandals, Mariott...).

C'est un peu la démesure, tout est immense, trés beau, soigné, bien décoré, propre... Chambre sublime en Master suite Swim up, j'ai bénéficié d'un surclassement car j'avais pris une swim up simple qui est déjà franchement top. Literie d'enfer, plein de serviettes de qualité, jaccuzzi à l'intérieur et à l'extérieur sur le balcon qui descend directement dans la piscine, what else ?

C'est plein d'endroits sympas pour se poser, il y'a des transats en quantité et partout des petites niches abritées avec des coussins pour s'installer autour des piscines...

La qualité des restaurants est conforme au standing de l'établissement, peut être qu'une soirée langouste à volonté une fois par semaine serait bienvenue (certains Sandals et Club med le font). Il y'a pas mal de restaurants à thème sur tout le site (je n'en ai fait que 2 trés bons), et conséquence probable le choix du restaurant principal est légèrement restreint.

Le personnel est toujours souriant, avenant, prêt à rendre service. J'ai notamment apprécié d'avoir un contact en français à l'accueil (Julie je crois).

Je pense que le paquet a été mis sur l'établissement, car la plage est un peu en deça de ce que l'on peut trouver à Tulum par exemple. Moins d'espace, moins agréable... mais c'est un détail car la magie opère quand même.

Voilà, à faire et à refaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Mon mari est décédé durant notre séjour. C'est une expérience tragique que je ne souhaite à personne. Les gens de l'hôtel (particulièrement Monsieur Sadri Alexander) ont été incroyables. Loin de ma famille et des mes amis, ils ont été disponibles à chacune des lourdes et frustrantes étapes administratives et judiciaires (à la mexicaine..). Ils m'ont permis de passer à travers en me fournissant chauffeur et voiture, accompagnateur/traducteur. Je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans eux. Merci Julia pour les petite serviettes mouillées, et merci à tous pour les petites et les plus grandes attentions. Toute à ma peine et à ma hâte de rentrer à la maison avec mon homme, je n'ai pas retenu tous vos noms, mais je me rappellerai toujours que je n'étais pas complètement seule dans ce pays étranger.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Quality Manager B, Gerente de Paradisus Playa del Carmen La Perla, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Au nom de L´hôtel Paradisus Playa del Carmen, nous offrons nos plus sincères condoléances pour la malheureuse perte de votre mari.
Nous vous envoyons notre soutien inconditionnel.

Nos salutations les plus sincères

Alan Becerril
Responsble de la Qualité