“La Perla, c'est du 5 étoiles!”

Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla
ÉcoLeadersNiveau Platine
Brossard, Canada
“La Perla, c'est du 5 étoiles!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Design de l' hôtel très moderne et accueillant. SPA à visiter. Restaurant et Lounge superbes.
On mange très bien.

Personnel des plus sympathiques. Très bonne atmosphère entre vacanciers surtout jeunes.

C'est vrai,par contre que la plage est très moyenne; il y a des grosses roches après 10 pieds du rivage qui nécessite une plongée car elles sont inconfortables à la marche. Le personnel en charge du recrutement pour le Club Melia( time sharing) est peut-être aussi à éviter. La localisation près d'un quartier de Playa Del Carmen fait aussi ordinaire.

Bonne Musique, vacances relaxantes. On y sera de retour d'ici peu.

FM

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Astuce pour la chambre : Les chambres swim-up sont très romantiques. Préférable de les choisir auprès du voyagiste avant de p...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
Chambly, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons d'un voyage de 10 jours magnifiques. Un service a la hauteur de notre attente avec la belle Lucia Guerrero au service a la clientèle, qui se débrouille bien en français. Toujours un beau sourire et toujours prêtes a nous aider en cas de besoin. Superbe site, très zen et relaxe. De la bonne bouffe et de bon serveur surtout au Hadar avec Ricardo et ses compagnons. Les restaurants a la carte sont tous excellent. La passion , le restaurant a ne pas manquer. Tous se qu'on avions a redire, c'est les buffets, pour le déjeuner et pour le souper, très ordinaire. Toujours les mêmes plats jours après jours. Très peu de variété. Ils ont tout misés sur les restaurants a la carte. Très beau spectacle de fin soirée ainsi que les samedis après-midi a la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres le l'étage du haut sont a déconseiller pour tout ceux qui aime faire du balcon. car...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Un cadre idyllique pour passer un séjour de rêve en amoureux! Une magnifique plage turquoise, des restaurants de grande qualité et ne pas savoir lequel choisir! Des grands lits pour se poser en plein air, des mojitos à gogo sans faire le moindre effort, des animations hautes en couleur, de la bonne musique. Tout nous a fait rêver! Et que dire du service et du sourire du personnel. 14 jours de bonheur dans ce coin de paradis! Je rêve désormais d'y retourner un jour! :-)

Astuce pour la chambre : Cet hotel propose uniquement des suites! Elles sont magnifiques et bien équipées!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous arrivons de 8 jours de cet hotel !
Localisation, hotel, chambre, restauration, piscine, plage tout est luxieux!
La chose qui choque, c'est le mauvais service du "ROYAL SERVICE", le personnel ne s'exprime qu'en Anglais et Espagnol et ne fait pas d'effort sur leur élocution.
Nous avons rencontré pleins de soucis, nous devions demander plusieurs fois la même chose sans que rien ne se passe. Il a fallu demander directement au personnel de chambre pour avoir quelque chose.
La seule chose que savent faire les Majordomes, c'est un grand SI, SI avec un grand sourir sans rien comprendre !
Il serait plus que souhaitable que la direction de l'hotel investisse dans du personnel qui parle un minimum Francais ou au moins qu'il fasse des efforts.
De plus, nous ressentons bien un fossé entre Américain et Français ou autres, là par contre, plusieurs majors sont toujours présents pour leur cirer les pompes...
En résumé, Hotel trés agréable, mais le royal service est plus que désireux et ne mérite pas son prix.
De plus, nous n'avons jamais eu la présentation de notre major personnel (repoussé de jours en jours) ni de visite de l'hotel.
Un minimum serait d'attribuer une personne parlant un peu la langue du client au vu du prix de la prestation.
Je pense que tout le problème vient de là!

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Nous arrivons de 2 semaines à cette hôtel (du 26 juillet au 9 aout).

Nous étions dans la section La Perla avec le Service Royal.

Tout à été parfait. Du confort de la chambre à la restauration.

Les gens sur place sont présent pour vous aider. Même en français.

La plage est superbe et on peut s'y promener durant des heures.

La proximité de cet hôtel par rapport au centre ville est idéal. On peut y vivre le "night live" sans avoir à subir le bruit de cette ville.

Les spectacles en soirée sont de hautes qualités.

En conclusion nous sommes des gens qui voyagent 2 fois par année depuis 6 ans. Nous avons visiter des hôtels de luxe dans différents pays du sud et nous sommes d'accord pour dire que celui-ci dépasse nos attentes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel à connaitre impérativement!
Localisation, hotel, chambre, service, restauration, piscine, plage tout est parfait!
La chose qui serait peut-etre la plus dérangeante c'est que le personnel ne s'exprime qu'en Anglais et Espagnol. Nous n'avons rencontré qu'Arnaud, un Francais, qui venait d'etre embauché!
Ce serait bien que la direction de l'hotel investisse dans du personnel Francais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
laval
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines de rêve au Paradisus La Perla, du 28 juin au 12 juillet et nous voulons remercier tous ceux qui ont pris soin de nous.
Nous avons beaucoup apprécié les restaurants à la carte, notamment Passion, Mole et Vento. Le restaurant Passion du chef étoilé Martin Berasategui nous a enchanté avec le menu dégustation. Un merci tout spécial à Adrian et son équipe pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve. Petit bémol pour le menu à la carte, pork chops devrait être remplacé par pork ribs, qu'on trouve en réalité dans l'assiette.
Mention d'honneur pour Antonio de Hadar, qui a su faire de nos petits déjeuners des moments inoubliables! Gentil, attentionné et présent! Excellent!
Grand merci à Ivan (Hadar), souriant, toujours prêt à rendre service et à apprendre à s'exprimer en français :)
Et grand merci à Oscar de Vento pour son excellent service!

Il faut aussi souligner le design du site et le bon goût de la décoration!

Liliana & Paul / Montréal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 54 sur 209 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 59 sur 209 à Playa del Carmen
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 33 sur 209 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 46 sur 209 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla

Établissement : Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla
Adresse: 5a Avenida | Corner Calle 112, Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°14 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°17 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°19 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°20 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus By Meliá Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique