“Hotel magnifique, mais déçu de la plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Paradisus Playa del Carmen La Perla

Paradisus Playa del Carmen La Perla
ÉcoLeadersNiveau Platine
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Hotel magnifique, mais déçu de la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis allée au Paradisius en Janvier 2013, l'hôtel... Rien a dire, nourriture impeccable, service excellent. Que dire de les chambre!! Wow!!! L'ambiance fait en sorte d'être comme des rois! Mais le seule défaut tant qu'à moi est la plage, petite et beaucoup de coraux dans l'eau! Mais le grill sur la plage fait oublier tout ça!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres du côté de la plage car il y a 2 sections et un des cotés est loin de la plage!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Beauharnois, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Du luxe à l'état pur ... Le royal Service vaut vraiment la peine pour les gens qui cherchent le repos, le luxe, le confort, le service ainsi que la nourriture. Tout est parfait. Donc, je le recommande sans hésiter à quiconque. Bon Voyage au paradis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Design de l' hôtel très moderne et accueillant. SPA à visiter. Restaurant et Lounge superbes.
On mange très bien.

Personnel des plus sympathiques. Très bonne atmosphère entre vacanciers surtout jeunes.

C'est vrai,par contre que la plage est très moyenne; il y a des grosses roches après 10 pieds du rivage qui nécessite une plongée car elles sont inconfortables à la marche. Le personnel en charge du recrutement pour le Club Melia( time sharing) est peut-être aussi à éviter. La localisation près d'un quartier de Playa Del Carmen fait aussi ordinaire.

Bonne Musique, vacances relaxantes. On y sera de retour d'ici peu.

FM

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Astuce pour la chambre : Les chambres swim-up sont très romantiques. Préférable de les choisir auprès du voyagiste avant de p...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chambly, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons d'un voyage de 10 jours magnifiques. Un service a la hauteur de notre attente avec la belle Lucia Guerrero au service a la clientèle, qui se débrouille bien en français. Toujours un beau sourire et toujours prêtes a nous aider en cas de besoin. Superbe site, très zen et relaxe. De la bonne bouffe et de bon serveur surtout au Hadar avec Ricardo et ses compagnons. Les restaurants a la carte sont tous excellent. La passion , le restaurant a ne pas manquer. Tous se qu'on avions a redire, c'est les buffets, pour le déjeuner et pour le souper, très ordinaire. Toujours les mêmes plats jours après jours. Très peu de variété. Ils ont tout misés sur les restaurants a la carte. Très beau spectacle de fin soirée ainsi que les samedis après-midi a la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres le l'étage du haut sont a déconseiller pour tout ceux qui aime faire du balcon. car...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Un cadre idyllique pour passer un séjour de rêve en amoureux! Une magnifique plage turquoise, des restaurants de grande qualité et ne pas savoir lequel choisir! Des grands lits pour se poser en plein air, des mojitos à gogo sans faire le moindre effort, des animations hautes en couleur, de la bonne musique. Tout nous a fait rêver! Et que dire du service et du sourire du personnel. 14 jours de bonheur dans ce coin de paradis! Je rêve désormais d'y retourner un jour! :-)

Astuce pour la chambre : Cet hotel propose uniquement des suites! Elles sont magnifiques et bien équipées!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous arrivons de 8 jours de cet hotel !
Localisation, hotel, chambre, restauration, piscine, plage tout est luxieux!
La chose qui choque, c'est le mauvais service du "ROYAL SERVICE", le personnel ne s'exprime qu'en Anglais et Espagnol et ne fait pas d'effort sur leur élocution.
Nous avons rencontré pleins de soucis, nous devions demander plusieurs fois la même chose sans que rien ne se passe. Il a fallu demander directement au personnel de chambre pour avoir quelque chose.
La seule chose que savent faire les Majordomes, c'est un grand SI, SI avec un grand sourir sans rien comprendre !
Il serait plus que souhaitable que la direction de l'hotel investisse dans du personnel qui parle un minimum Francais ou au moins qu'il fasse des efforts.
De plus, nous ressentons bien un fossé entre Américain et Français ou autres, là par contre, plusieurs majors sont toujours présents pour leur cirer les pompes...
En résumé, Hotel trés agréable, mais le royal service est plus que désireux et ne mérite pas son prix.
De plus, nous n'avons jamais eu la présentation de notre major personnel (repoussé de jours en jours) ni de visite de l'hotel.
Un minimum serait d'attribuer une personne parlant un peu la langue du client au vu du prix de la prestation.
Je pense que tout le problème vient de là!

• 1 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous arrivons de 2 semaines à cette hôtel (du 26 juillet au 9 aout).

Nous étions dans la section La Perla avec le Service Royal.

Tout à été parfait. Du confort de la chambre à la restauration.

Les gens sur place sont présent pour vous aider. Même en français.

La plage est superbe et on peut s'y promener durant des heures.

La proximité de cet hôtel par rapport au centre ville est idéal. On peut y vivre le "night live" sans avoir à subir le bruit de cette ville.

Les spectacles en soirée sont de hautes qualités.

En conclusion nous sommes des gens qui voyagent 2 fois par année depuis 6 ans. Nous avons visiter des hôtels de luxe dans différents pays du sud et nous sommes d'accord pour dire que celui-ci dépasse nos attentes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel