“Un vrai, vrai 5 étoiles”

Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla
ÉcoLeadersNiveau Platine
Playa Del Carmen
“Un vrai, vrai 5 étoiles”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Jamais on auraient cru pouvoir manger si bien dans un tout-inclus! Du côté du site en général: la décoration, design, couleurs, sculptures, l'emplacement bien choisi des différentes aires de relaxation et piscines, l'éclairage la nuit, la superbe musique, la qualité des spectacles (pas de théâtre, cependant), etc... vous ferons oublier certains côtés moins intéressants comme la plage plutôt étroite. Notre chambre, de base, était superbe. LE PLUS IMPORTANT: Un personnel magique, souriant et dévoué en tout temps; il y en a même qui parlent français! Salutations à Ivan (déjeuner), Anel et Carlos au Gabi!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2013

Sejour d'une semaine du 30 nov au 7 dec 2013.
Temps ideal car juste avant la folie de svacances du temps des fetes. Chambre Royal Service, One master suite.
Un mini condo en fait, chambre, grande salle de bain, petit salon et cuisinette.
Spa sur le blacon et vue de la piscine.
Lit de qualite.

Service impeccable toute la semaine avec grande attention aux petits details.
Chambre toujours bien faite, les espaces communs sont a la Vegas, mais bien entretenus donc pas kitch.
Les resto sont avec reservation, le service Royal vous offre un Buttler qui reserve pour vous.. beaucoup plus facile.
Transport de l'aeroport environ 50 minutes.
Le resto Passion est un etoile Michelin... prennez le menu degustation, ca vaut le cout!

Booke avec un agent de voyage mais avec Air Transat. Surpris eux aussi de la qualite du service a l'aeroport, dans l'avion et sur place. Ils ont serieusement upgrade leur offre.

Le cote Paradisus est pour adulte et donc normalement un peu plus tranquille et le cote Esmeralda est pour famille.
Certains resto sont entre les deux et donc accessibles a tous.

La seule chose a redire serait la plage, qui est belle, mais qui est tres etroite a cause de l'erosion.
Donc on se tasse tous sur une petite bande de plage a maree haute.

Sinon, tres beau sejour de relaxation.

Astuce pour la chambre : Prennez le service royal, ca vaut l'upgrde
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allés au Paradisus La perla le 21 novembre 2013 et nous avons apprécié en général mais il y beaucoup de points négatifs. Nous sommes allés par le passé dans plusieurs resort au Mexique et celui la n est pas notre préféré. Je vais débuté par les points positifs: très beau resort, très propre, belle chambre, le sable est beau, bon service en général.

Points négatifs:
Pas vraiment un resort pour adultes seulement. Le paradisus esmeralda est collé sur celui de la perla et la seule chose qui sépare les deux côtés est une petite affiche indiquant que vous traverser du côté adultes seulement. Mais le soir les restos du paradisus la perla accepte les enfants.

La plage est pas très profonde et pas vraiment grande. Ils nous corde les uns sur les autres. Il y pas très loin du resort une rivière (égout) qui se déverse tout près.

Le service royal n apporte pas grand chose de vraiment mieux sauf peut-être les lits pour deux sur la plage et même là, levez-vous tôt pour avoir une place. Il faut en plus partager 1seul parasol pour 4 places, soit 2 lits.

Les restos sont en général très ordinaire surtout celui qui s' appelle le Grill et Fuego. Pour le buffet nous devons le partager avec les familles du Paradisus esmeralda et il n y a pas grand choix et souvent la même chose.

Donc en résumé: le service royal ne vaut pas la peine et je ne vous recommande pas ce resort.

• Séjour du novembre 2013
montréal
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné a cet hôtel durant la semaine de relâche. Le
Service est excellent , la nourriture et les cocktails aussi ! Les chambres sont a couper le souffle même si je trouve que les corridors sont bruyants et sonnent échos! Seul petit bémol , la plage est minuscule et il n'y a pas beaucoup de chaises longues disponibles . Le
Service a la piscine est impeccable et la musique également. C'est un hôtel idéal pour les couples dans la trentaine et plus. Un vrai 5 étoiles !!

• Séjour du mars 2013
Grasse, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

C'est un véritable 5 étoiles, accueil, service et les restaurants exceptionnel. Superbe design. La suite junior luxe vue océan pas de mots pour la décrire , avec jacuzi sur la terrasse + 2 belles salle bain, une énorme chambre et grand salon. La piscine est vraiment très grande et très belle. Je le recommande vraiment.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Super propre et un excellent service de tout le personnel. Merci à Lucia du service à la clientèle pour son excellent service personnalisé!! On va y retourner.

Les restaurants sont excellent et plusieurs restaurant de disponible à la carte.

Belle grande chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Playa Del Carmen
Avis écrit le 25 octobre 2013

Parfait pour une lune de miel, n'hésitez pas à réserver les restaurants... ils sont vraiment excellents (expérience culinaire).
Prévoyez des vêtement un peu plus ''propre'' et non seulement des vêtements pour la plage, en raison que certains restaurants... le passion par exemple exige une tenue ''elégante ''

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 209 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 59 sur 209 à Playa del Carmen
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 33 sur 209 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 43 sur 209 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla

Établissement : Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla
Adresse: 5a Avenida | Corner Calle 112, Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°14 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°17 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°20 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°21 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Ebookers, Melia, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus by Meliá Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus By Meliá Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique