“Incroyable !”

Paradisus Playa del Carmen La Perla
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passés 10 jours en Janvier 2014 au Paradisus la Perla. L'hôtel est très beau, bien entretenu. La chambre design, superbe avec une grande baignoire, bien équipée, grande terrasse. Le service était impeccable, toujours aux petits soins, surtout Alberto à la plage de la perla, d'une grande gentillesse. Les restaurants, tous aussi bons les uns que les autres, très bien décoré, plats raffinés,frais et recherchés, bon service. Ça change des hôtels all inclusive que j'ai pour habitude de fréquenter. Le restaurant étoilé michelin " Passion", excellent, explosion de saveurs.
Très beau séjour, je reviendrais sans hésiter et j'ai hâte !! Merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2014

apres le valentin imperial maya,le royal playa del carmen et le maroma secrets,nous avons opter pour le paradisus la perla. l hotel est tres beau et le service impeccable.nous etions en service royal ,une chambre swim-up le grand luxe.Un hotel a recoomander pour les fins gourmets,c est l hotel on nous avons le mieux manger.le chef executil:thomas d origine basque fait des prouesses dans tout les restaurants,bien que l hotel soit joint avec le paradisus esmeralda toutes les tables sont une experience en soit.pour certains restaurants il est mieux de reserver plus tard si vous preferez etre tranquille,les familles ayant acces a certains restaurants.pour notre un seul a été bruyant au restaurant ibana,bar oblige...le restaurant fuego est super nous l avons visiter 2 soirs et on l aurais revisiter si la tentation d essayer les autres n avais pas été si forte.le serveur RAUL fait de gros efforts pour nous servir en Français.
le matin nous avons dejeuner au buffet du hadar,franklin et mizael se sont occuper de nous et sont pres a repondre a vos demandes,bon choix au buffet.nous pourrions parler de tout les restaurants..ils sont a la hauteur,de quoi faire palir bien des tables haut de gamme...
au bar du servise royal,le pool royal,regne une ambiance bon enfants les vacanciers se côtoient avec la bonne humeur de circonstance,jose Alejandro se fera un plaisir de vous faire decouvrir un tas de coktails .
bref,exellent hotel,sauf........pour la baignade en mer.il y a des rochers et personne ne s y baigne,il faut aller plus loin.
pour tout le reste je pense tres fortement y revenir et le recommande a tous.
nous y avons sejourner du 15 au 22 janvier 2014..beau temps mur a mur..
passez de bonnes vacances...
p.s :une mention speciale a neftali Quezada notre majordome au royal service,merci de votre devouement a la clientele.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé un séjour de 2 semaines du 2 au 17 décembre à la Perla Royal Service.
Nous sommes vraiment enchantés de l hotel où presque tout était parfait.
La décoration design, qualité et luxe de la chambre 1386 (produits, essuies, room service tout de première qualité, avec le coucher du soleil et vue mer, attention 3 étage toit ouvert en temps de forte pluie pas possible de profiter de la terrasse) et quoi dire des restaurants. Super pour l assiette, sommes des gastronomes et oui La Passion vaut une étoile au Michelin. Le seul endroit où l on peut dîner à l aise sans enfants.
Voilà le seul petit hic, car les enfants sont admis dans les autres restaurants, il faut aller manger après 21 hrs pour ne pas être dérangé. Sinon nous allions souvent au restaurant Lapalapa réservé aux adultes clients Royal Service. Nous remercions vivement le manager Thomas (français basque) qui nous a guidé et avons apprécié ces recommandations culinaires et le menu gastronomique personnalisé. Tout le personnel est gentil essayant de parler le français et avons également apprécié tous les cartes et menus en français. Le bar de la piscine côté royal service était tenu par Marco et Daniel et notre ami Arthuro nous servait les merveilleux cocktails préparés. Les hôtesses toutes charmantes (Gisēle, Lucia et autres) nous aidaient au moindre petit problème . Oui pour nous un excellent 5 étoiles all inclusive dommage pour l acceptation des enfants avec poussettes dans les restaurants pour un hotel dit pour adultes.
Quant à la plage côté royal service peu de place mais quand même bien entourés par un service de qualité.

Astuce pour la chambre : La notre 1386 côté royal service, calme avec bruits grenouilles et oiseaux de la réserve et coucher...
Avis publié : 13 décembre 2013

Jamais on auraient cru pouvoir manger si bien dans un tout-inclus! Du côté du site en général: la décoration, design, couleurs, sculptures, l'emplacement bien choisi des différentes aires de relaxation et piscines, l'éclairage la nuit, la superbe musique, la qualité des spectacles (pas de théâtre, cependant), etc... vous ferons oublier certains côtés moins intéressants comme la plage plutôt étroite. Notre chambre, de base, était superbe. LE PLUS IMPORTANT: Un personnel magique, souriant et dévoué en tout temps; il y en a même qui parlent français! Salutations à Ivan (déjeuner), Anel et Carlos au Gabi!

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 8 décembre 2013

Sejour d'une semaine du 30 nov au 7 dec 2013.
Temps ideal car juste avant la folie de svacances du temps des fetes. Chambre Royal Service, One master suite.
Un mini condo en fait, chambre, grande salle de bain, petit salon et cuisinette.
Spa sur le blacon et vue de la piscine.
Lit de qualite.

Service impeccable toute la semaine avec grande attention aux petits details.
Chambre toujours bien faite, les espaces communs sont a la Vegas, mais bien entretenus donc pas kitch.
Les resto sont avec reservation, le service Royal vous offre un Buttler qui reserve pour vous.. beaucoup plus facile.
Transport de l'aeroport environ 50 minutes.
Le resto Passion est un etoile Michelin... prennez le menu degustation, ca vaut le cout!

Booke avec un agent de voyage mais avec Air Transat. Surpris eux aussi de la qualite du service a l'aeroport, dans l'avion et sur place. Ils ont serieusement upgrade leur offre.

Le cote Paradisus est pour adulte et donc normalement un peu plus tranquille et le cote Esmeralda est pour famille.
Certains resto sont entre les deux et donc accessibles a tous.

La seule chose a redire serait la plage, qui est belle, mais qui est tres etroite a cause de l'erosion.
Donc on se tasse tous sur une petite bande de plage a maree haute.

Sinon, tres beau sejour de relaxation.

Astuce pour la chambre : Prennez le service royal, ca vaut l'upgrde
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes allés au Paradisus La perla le 21 novembre 2013 et nous avons apprécié en général mais il y beaucoup de points négatifs. Nous sommes allés par le passé dans plusieurs resort au Mexique et celui la n est pas notre préféré. Je vais débuté par les points positifs: très beau resort, très propre, belle chambre, le sable est beau, bon service en général.

Points négatifs:
Pas vraiment un resort pour adultes seulement. Le paradisus esmeralda est collé sur celui de la perla et la seule chose qui sépare les deux côtés est une petite affiche indiquant que vous traverser du côté adultes seulement. Mais le soir les restos du paradisus la perla accepte les enfants.

La plage est pas très profonde et pas vraiment grande. Ils nous corde les uns sur les autres. Il y pas très loin du resort une rivière (égout) qui se déverse tout près.

Le service royal n apporte pas grand chose de vraiment mieux sauf peut-être les lits pour deux sur la plage et même là, levez-vous tôt pour avoir une place. Il faut en plus partager 1seul parasol pour 4 places, soit 2 lits.

Les restos sont en général très ordinaire surtout celui qui s' appelle le Grill et Fuego. Pour le buffet nous devons le partager avec les familles du Paradisus esmeralda et il n y a pas grand choix et souvent la même chose.

Donc en résumé: le service royal ne vaut pas la peine et je ne vous recommande pas ce resort.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné a cet hôtel durant la semaine de relâche. Le
Service est excellent , la nourriture et les cocktails aussi ! Les chambres sont a couper le souffle même si je trouve que les corridors sont bruyants et sonnent échos! Seul petit bémol , la plage est minuscule et il n'y a pas beaucoup de chaises longues disponibles . Le
Service a la piscine est impeccable et la musique également. C'est un hôtel idéal pour les couples dans la trentaine et plus. Un vrai 5 étoiles !!

• Séjour en : mars 2013