“Le nom de l'hôtel est bien trouver...”

Paradisus Playa del Carmen La Perla
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 avril 2014

Tout y est extra, pour commencer nous avons pris l'option "Royal Service" que je recommande....
Nous avons été accueilli par notre major d'homme qui fut à notre service tout le long du séjour....
Merci à toi Gilberto!!!
Le cadre est exceptionnel plage privée sans enfants.... Juste le TPS d'une semaine, le bonheur, les chambres sont extra belles et très grande...
Les resto sont très bon beaux et pour certains spectaculaire je recommande le Teppagnyaki avec un show sympa...
Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour ces clients, jusqu'à vous proposer de nettoyer vos lunette de soleil lorsqu'elle sont sales!!!
Tellement d'autre chose à dire mais je vous invite à le découvrir par vous même cela en vaut la peine!!!!
De loin le plus bel établissement que nous aillons fait!!!!!!!!
Merci La Perla, Gilberto et sont équipe

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (9 584)

202208 avis sur 9 584

Avis publié : 27 avril 2014

Je suis allé à cet hotel du 15 au 22 avril 2014....c'est une expérience. J'ai fait plusieurs 5 étoiles mais là vraiment, ça dépasse mes attentes.

Les installations sont très modernes avec un design qui dépasse les attentes. Tout est fait pour se sentir dans une ambiance de spa, ambiance zen. La musique de relaxation partout dans l'hotel. Les odeurs et arômes de spa dans les différents lobby.

Les restaurants sont excellents. J'ai mangé mon meilleur saumon à vie au restaurant Le Fuego. Jerson, notre serveur, nous a fait un service excellent.

Le midi également, emmanuel, fait un très bon service.

Sur la plage, Carmen, venait nous offrir la nourriture et les cocktails que ns voulions. Toujours souriante et heureuse de ns servir.

Le service est plus que parfait. Toujours aux petits soins.

Sinahi, au guest service, toujours souriante et prête à tout faire pour combler nos attentes et nos besoins. Service très personnalisé.

Maria Paz, au guest service, service hors paire également. Et parle français aussi. J'ai demandé de remplir le jacuzzi sur le balcon. Elle est venue elle même le remplir avec des arômes de spa et un chemin de pétales de roses. C'était génial. Toujours souriante.

Fernanda, au lobby principal. Parle également français.

La plage est très belle également.

Le seul bémol: quelques spectacles sont très ordinaires comme Elvis et celui de 2 acrobates sur des échasses.

Parcontre, les spectacles dans le bar discothèque sont vraiment génials et époustouflants.

Les cocktails sont excellents.
Pour le vin, il y a 2 choix de vins inclus. Ils sont bon mais je crois que l'hotel pourrait en choisir de meilleur.

Bref, j'ai adoré cet hotel et j'y retournerai sûrement. Une expérience à découvrir!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Résumé du Paradisus La Perla à Playa Del Carmen au Mexique.

Nous étions au Paradisius du 5 au 19 mars 2014. Deux semaines qui furent sublimes. La température fut généralement belle mis à part quelques jours avec des averses. La température avec humidex était d’environ 38 à 40 degrés Celsius.

Vol

Nous sommes parties de l’aéroport de Montréal avec la compagnie West Jet. Notre vol a quitté Montréal avec plus de 2 heures de retard puisque l’équipage devait respecter une norme de 10 heures de repos et qu’ils étaient arrivés dans la nuit précédente. À notre retour, nous avons un retard d’une heure et demie puisqu’un voyageur était malade et n’a pu prendre le vol.

Aéroport Cancun

Arrivée à l’aéroport de Cancun, tout se passe rapidement sans aucune attente. Pour notre transfert de l’aéroport à notre hôtel, nous avons été desservis par la compagnie BEST DAY. Un représentant nous prend rapidement en charge. On doit patienter une dizaine de minutes et on nous transporte dans un mini van avec 2 autres couples. Le trajet est d’une durée d’environ 40 minutes puisque le complexe est situé dans la région de Playa del Carmen.

Arrivée à l’hôtel, on nous accueille de façon personnalisée sans attente avec un coktail de bienvenue à la saveur de bluet et une petite débarbouillette chaude pour se refraîchir. WOW tout un hall, vraiment tous nos sens sont interpellés, la vue, l’odorat et le goût. On nous communique les informations habituelles et on nous conduit à notre chambre. De plus, le personnel nous parle en français et nous rencontrons notre concierge pour la première fois, madame Viviana.

Chambre

Nous avons bénéficié d’un surclassement dans une chambre master suite avec swim up au lieu d’une suite jr de luxe avec swim up. Très belle chambre de grande superficie avec chambre fermé. Nous avions demandé une chambre au soleil afin que nous puissions bénéficier d’une eau plus chaude dans la piscine près de notre chambre. Les chambres sont modernes, très propres et avec un service impeccable. Nous avons un service de chambre le matin et le soir et le mini frigo est rempli tous les jours.

Piscine

La piscine principale était très grande et rejoint les swim up. Le service à la piscine est vraiment excellent. Nous avons bénéficié d’un service de bar et de restaurant à la chaise et au lit de plage que je qualifie d’exceptionnel. Le personnel est au devant de nos besoins et prend tous les moyens pour nous satisfaire.

Restaurants

Fuego : Latin fusion
Vento : Oriental méditerranéen
Bana : Fusion asiatique
Mole : Mexicain
Market : Grill
Grill : Brésilien
La Palapa : Internationale
Passion : Cuisine du Chef Martin Berasategui, 6 étoiles michelin.
Hadar : Buffet du matin
Naos : Buffet matin, midi et soir.

Dans les restaurants à la carte, la nourriture est de style gourmet, tous est très bon et variés. La présentation des plats est soignée et le service excellent. Nous avons un choix de vin maison qui est de bonne qualité. De tous les hôtels que nous avons visité, c’est l’endroit où la qualité du vin maison fut le meilleur. Nos restaurants favoris ont été le restaurant asiatique qui offre un repas sur la plaque « cooking show » ainsi que le restaurant la Palapa. Nous avons également apprécié le fait que certains restaurants sont pour les adultes exclusivement. Par contre, nous n’avons pas été importunés par les enfants puisque nous allions souper vers 20h30 tous les soirs. Nous avons réservé nos restaurants auprès de notre concierge, madame Viviana.

Pour les pourboires, que ce soit à la piscine, au bar ou encore dans les restaurants et même à votre chambre, vous aurez droit au même excellent service avec peu, pas du tout ou beaucoup de pourboires. Le service ne change pas, il est toujours le même; soit excellent. Nous avons fait le test et avons observés et il n’y a pas de différence que l’on donne ou non du pourboire, c’est à notre discrétion. Il faut préciser que cet hôtel est axé sur le service au client, ils s’assurent continuellement que vous soyez satisfaits. Nous n’avons jamais manqué de quelques choses tout au long de notre séjour. Ils essaient de penser à tout, et jusqu’à maintenant pour notre part, nous pouvons vous dire qu’ils y parviennent haut la main.

Nous avions une concierge qui fut au devant de nos besoins tous au long de notre séjour. Nous tenons à remercier madame Viviana pour son excellent service. Tout le personnel est vraiment fantastique et chaleureux. À cet hôtel, le personnel s’efforce de nous parler en français. Il se montre intéressé et désireux de communiquer avec nous dans notre langue.

Activités

Pour les activités vous pouvez consulter le tableau avec les activités quotidiennes. Les G.O. ne sont pas achalant, jamais nous n’avons été sollicités. À tous les jours il a de l’aqua gym vers midi à la piscine. Vous pouvez faire du volley-ball de plage, du cayak de mer, ping pong, leçon de danse etc. pour ceux qui souhaitent y participer. En soirée, il y a des spectacles dans la section Esmeralda et dans le petit bar lounge de la section Paradisisus.

La plage

Cet hôtel n’est pas classé 5 étoiles sûrement à cause de la plage, celle-ci est belle mais très étroite. Le sable est blanc et doux, la mer est belle et d’un beau bleu avec plusieurs nuances allant jusqu’au turquoise, l’eau est clair et limpide, on voit très bien le fond. Si vous vous diriger vers la gauche à quelques minutes de marches vous verrez une magnifique lagune qui est paradisiaque. Vous pouvez prendre de très longues marches sans chaussures de plages, le sable est doux et l’eau est chaude. Le fait que la plage était étroite ne nous a pas dérangés, nous avions lu les commentaires à cet égard. À la plage, les chaises sont très près les unes des autres et il y a de grands parasols pour y trouver de l’ombre.

Site

Complexe moyen avec trois sections, Esmeralda qui est la section familiale, La Perla qui est la section adulte et la section Royale qui est également adulte exclusivement. La végétation est à maturité et il y a une petite musique d’ambiance à la piscine et dans les swim up. Il y a plusieurs aires de repos aménagées un peu partout sur le site; il y a des sofas, des terrasses et surtout des lits de plage couvert et des chaises de plage en quantité suffisante. Malgré que l’hôtel affichait complet, nous n’avions jamais l’impression de nous sentir envahie.

Excursions

En ce qui a trait aux excursions nous n’en avons pas faits. Toutefois nous avons été à Playa del Carmen en soirée. Nous avons pris un taxi puisque nous étions à 6 minutes en voiture. Il faut prévoir environ 25$ pour l’aller-retour.

Merci à tous le personnel, nous en gardons un merveilleux souvenir et nous le recommandons sans hésiter. Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas, il nous fera plaisirs de vous répondre.

Jean-François & Isabelle

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous revenons d'une semaine à cet endroit magnifique! La qualité du service, des repas, de la chambre et de l'ensemble nous a séduit. Nous rêvons d'y revenir! Le Service royal est un plus pour ceux qui aiment le service personnalisé et les exclusivités. Seul bémol, pas de transport privé à l'arrivée, donc long trajet car nous avons été les derniers du trajet et le fait de ne pas avoir un chambre pour se laver et se préparer au retour malgré la réservation faite par notre majordome.

Astuce pour la chambre : La suite est très pratique et offre beaucoup de rangement. Les chambres avec piscine sont intéressan...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

De tous nos nombreux séjours à travers le monde, nous n'avons jamais connu une telle expérience. De la qualité des aménagements extérieurs et de notre chambre d'une classe à part, au service attentionné du personnel sans oublier la variété et le raffinement des mets dans les différents restaurants du site, nous avons été comblés.
Tout au long de notre séjour, jamais un membre du personnel nous a croisé sans nous servir son plus magnifique sourire.
Et il y lieu de souligner tout particulièrement les petites attentions d'Ernesto Merquita affecté au service sur la plage toujours là au bon moment. Voilà autant de raisons qui nous amènent à y retourner en mars, cette fois accompagnés de 40 collègues.

Astuce pour la chambre : Les master junior suites sont vastes tout comme leur lit,dotées d'une vaste douche double, d'...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Hotel magnifique ,moderne, soigné ,choix en repas,le personnel très acceuillant et compétant, activités très satisfaisantes, hotel à recommander.

Les Services de Arnaud et Jaime étaient très appreciés

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Bonjour, j'ai séjourné au Paradisus La Perla du 25 janvier au 1 février 2014 avec mon amoureux. Nous avons opté pour le service royal et nous n'avons pas été déçu !!! Arrivé à l'aéroport de Cancun, l'équipe de Best Day s'occupe de vous et vous transporte à l’hôtel dans une mini fourgonnette de 8 passagers ... Alors, pas besoin de faire 10 milles hôtels avant d'arriver à La perla !!! Aussi tôt arrivé à l'hôtel le service royal est l'a pour vous accueillir avec des lingettes humides et des coupes de champagne. Le check in se fait rapidement et les chambres sont disponibles à partir de 15 heures.

Nous avions demandé et payé pour une chambre vue partielle sur la mer, mais il n'y en avait pas à notre arrivé. On le fait savoir à l'accueil et ils nous disent qu'ils vont nous donner une chambre master vue sur mer le lendemain ... Finalement, nous avons eu une suite luxueuse avec vue complète sur la mer. Ce qui est très bien aussi !!!! La chambre est splendide et très moderne. Le balcon est immense et muni d'un bain tourbillon, 2 chaises et une table. Dans la chambre, il y a une très jolie salle de bain avec une immense douche double rain forest en céramique, 2 lavabos, un bain géant, séchoir, balance personne, etc. Le lit est très beau et ultra confortable si vous aimé les lits ''mou''. Dans la chambre, il y a un salon, tv, système audio où vous pouvez brancher votre IPOD et un frigo toujours ultra remplis (jus, heineken, cola, sol, eau, etc.), coffre fort, service de nettoyage.Vous aurez trois bouteilles de fort et des croustilles. De plus, chaque chambre offre une machine ''Nespresso'', cependant les capsules sont des copies, donc de moins bonne qualité, mais vous pouvez en trouver le matin très tôt au rez-de-chaussée. Aussi non, les vrais amateurs de Nespresso peuvent apporter leur propre capsule !!! (Les copies font quand même la job !)

Le service royale vous offre plein d'avantage ... Premièrement un butler sera à votre service tout le long de la semaine. Vous pouvez avoir accès à un téléphone cellulaire toute la semaine afin de rejoindre votre butler pour faire des réservations de restaurant, excursions ou toute autre demande spéciale ou question. Nous avions Alma !!! Une vraie soie !!! Hyper gentille, professionnelle et serviable !!! Elles vous préparera quelques surprises durant votre séjour ou si vous voulez faire une surprise à votre conjoint elle est la pour cela !! Avec le service royale, vous avez accès au bain du spa et au restaurant illimité. De plus, vous avez accès à le restaurant Le Palapa est exclusif pour le service royale (vous pouvez déjeuner, diner et souper à la carte), une piscine plus tranquille et une partie de la plage avec service de boisson et nourriture !!! Vous allez vous sentir comme si vous aviez du sang royal !!!! Vous aurez accès à un gym privé, salon VIP qui offre déjeuner continental, petites bouchées, breuvages toute la journée, comptoir d'enregistrement privé, WIFI partout sur le site, etc.

L'hôtel et le site sont très bien entretenus !!!! Tout le design est soigneusement pensé pour créer différent ambiance !!!! Le site est très moderne et luxueux !!!! Il y a plusieurs restaurant qui sont tous EXCELLENT !!!!!!! Nous avons incroyablement bien mangé et le service est IMPECCABLE !!! Si vous n'êtes pas satisfait vous n'allez jamais l'être où que vous allez être !!!! Pour 50 $ par personne, vous devez essayer le restaurant ''Passion'' ! C'est un expérience culinaire inégalable !!! Le service est ultra personnalisé et les gens sont vraiment au petit soin avec vous !!!! C'est un chef très réputé qui vous concoctera des plats avec des explosions de saveurs !! Aussi non, pour les déjeuner j'ai beaucoup aimé Le Palapa, les diners sont excellent sur le bord de la piscine et mes restaurants à la carte favori sont ''Mole'', ''Passion'' et ''Bana''.
Au south avenue bar, il y avait un musicien live musique lounge et vous pouvez fumer de la shisha !!! Et au Gabi club, Vous pourrez admiré de beau spectacle dans un décor envoûtant !!!

La plage ... Je dirais que c'est le seul point négatif de l'hôtel pour ceux qui aime se baigner dans la mer car il y a beaucoup de roches et si vous voulez vous baigner vous aller devoir marcher vers la droite ou la gauche ... Cependant, il est facile d'avoir des chaises et des lits et des serviettes sur la plage, De plus, pas besoin de se lever pour aller chercher à boire ou manger ...

L'hôtel est très près de Playa Del Carmen (environ 30 minutes à pied). L'hôtel est situé dans un quartier assez pauvre de la ville ... Cependant, l'endroit est très sécuritaire et il n'y a aucun danger pour sortir marcher à l'extérieur.

Nous avons loué un catamaran privé pour 1500 $ à la compagnie Fat Cat. Le propriétaire est Français. Cela comprend une promenade en mer de 5 heures, équipage et guide, un plongée de 1 heure près d'une barrière de corail et une baignade d'une heure dans une piscine naturelle, un lunch et vous pouvez faire jouer votre musique préféré !!! Un expérience inoubliable et personnalisé !

Je conseille cet hôtel au épicurien, au gens qui souhaite se relaxer et être traité aux petits oignons dans un décor hyper moderne et luxueux !!!!

Astuce pour la chambre : Ma chambre 1390 était au 3e étage et au bout du corridor ... Coin assez calme car personne ne passe...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple