“Royal service”

Paradisus Playa del Carmen La Perla
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 août 2014

Un excellent accueil avec un personnel professionnel et surtout notre majordome MARIELA polyglotte ainsi que d une gentillesse et serviable toujours à notre écoute a vous recommander sans hésiter .
A la direction et au chef du personnel je vous donne mon avis . Vous avez une excellente employée à la garder le plus longtemps possible.

Laetitia et Marcel Favre Suisse

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous passons 3 semaines dans ce magnifique complexe à taille humaine, nous séjournons en family concierge et nous sommes tout simplement ravis! Nous avons pour habitude de faire les plus beaux établissements dans le monde en minimum 5*sup et principalement des boutiques hotel. Nous avons 2 enfants âgés de 5 ans et 17 mois, et nous avions souhaité que ce soit des vacances pour les enfants et les parents et toutes les installations nous l'ont permis. Tout l'hotel est moderne, décoré avec bcp de gout, design et traditionnel. Il est parfaitement entretenu, une personne fait le tour toute la journée avec un appareil photo pour relever les défauts et dès que quelque chose est abimé c'est réparé quasi immédiatement. Le personnel est souriant et agréable en permanence, et très efficace... Notre concierge s'occupe de nous pour les réservations des restaurants, en 3 semaines nous n'avons pas été lassé car, en famille il y a près de 5 ou 6 resto dont 1 qui change de cuisine tous les jours. Ils sont tous ultra bons. Pour les enfants les kids zones sont ouverts de 9h à 22h et les enfants s'éclatent. On les dépose quand on veut et tout le monde profite des vacances. Les piscines sont suffisantes, surtout avec celle du family concierge. La plage est très agréable, les lits sont très confortables et la plage est très propre (pas sale ou d'algues comme vu dans certains commentaires). Les animations sont juste hallucinantes, les spectacles sont dignes de grands show payants. Le spa est top et vraiment le service guest est aux petits soins. Bref pour finir, pour 2 fois moins cher que nous avons payé au mexique il y a 2 ans nous avons eu une prestation tout aussi parfaite.
Bref, en groupe d'amis ou en famille en privilégiant le family concierge c'est une destination a faire et a refaire en permanence

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

Séjour d'une semaine passé trop vite.Tout le personnel est souriant et attentionnés. Services royal un must, l'équipe a la piscine des plus efficace.Merci a notre majordome Alma pour tous les détails durant le séjour. La nourriture est excellente que ce soit au resto a la carte ou au buffet.Profitez en pour vous gâter au resto Passion,expérience extraordinaire. Encore merci a tous le personnel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé notre premier séjour au Mexique la première quinzaine de juin à l'hôtel Paradisus La Perla à Playa Del Carmen (60 km au sud du très touristique Cancun).
Un seul bémol : le temps à l'arrivée avec une belle averse tropicale pendant notre transfert (heureusement les jours suivants furent beaucoup plus ensoleillés). Très vite, nous retrouvons le sourire en arrivant à l'hôtel : qualité de l'accueil, décoration contemporaine et élégante, espace. Un concept original également : l'hôtel Paradisus à Playa del Carmen se compose de 2 établissements dont un (La Perla) est réservé aux adultes ; appréciable quand on n'a pas d'enfant et qu'on préfère éviter l'agitation des petites têtes blondes.
L'émerveillement se poursuit lorsque nous découvrons notre chambre : une suite "swim up" avec terrasse équipée d'un jacuzzi et d'un accès direct à une piscine privée de 50m (idéale pour faire quelques longueurs ou se rafraichir en toute tranquillité à toute heure), minibar à discrétion, salle de bain avec double douche et baignoire "king size", ....
Nous avons également apprécié les animations et les spectacles proposés et surtout la qualité des restaurants digne de bons restaurants français (l'amabilité du service en plus). Une mention spéciale pour le Lapalapa (son délicieux pulpo et le charme à l'accueil de Yuridiana ou Karla), le fuego (la gentillesse de Roxana et Reyes) et le Mole (le guacamole et ses chapulines préparé devant soi, le filet de res au chorizo et le service de Andres).

Astuce pour la chambre : La suite "swim up" est vraiment exceptionnelle !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Hôtel gigantesque et merveilleux chambre idyllique personnel très serviable et une excellente cuisine.Très grande et belle piscine. Le service en chambre est parfait. 14 jours de bonheur dans un hôtel à la hauteur

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Je suis revenue d’un séjour d’une semaine au Paradisus Playa del Carmen la Perla. Nous y étions, mon conjoint et moi, du 20 au 27 mai.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un cocktail et des serviettes rafraîchissantes. Le hall d’entrée de l’hôtel était grand, bien éclairé et très zen. Une dame nous a accompagnés dans le lobby, où nous nous sommes assis pour faire notre enregistrement et siroter notre breuvage. L’enregistrement a été rapide, amical. L’employé nous a annoncé que la catégorie que nous avion réservé (la catégorie de base) était complète, ils nous offraient donc un surclassement gratuit pour une suite Master!

Par la suite, un autre homme nous a accompagnés à notre chambre qui était au 3e étage. Il a pris le temps de nous montrer la chambre. Wow! La chambre était immense : un coin cuisine avec table et chaises, armoires, lavabo et comptoir. Un coin salon avec 2 sofas lit, une table et une télévision. Une chambre fermée avec lit king, porte-patio menant au balcon double (l’autre porte étant dans le salon) et une télévision. Il y avait une salle de bain avec grand bain 2 places, garde-robe double avec grandes portes miroir, comptoir avec 2 lavabos. Il y avait une autre salle de bain avec la douche double, la toilette fermée et un autre comptoir lavabo.

Nous avions une belle vue sur la piscine et vue partielle sur la mer. De la chambre, nous pouvions voir Cozumel et les bateaux de croisières. Impressionnant! Il y avait un jacuzzi sur le balcon, une table avec chaises et un petit ‘’sofa’’ extérieur. Il y avait des robes chambre et pantoufle, un coffret de sûreté ainsi qu’un ‘’room service’’ 24h qui servait même des bouteilles de vin et du mousseux! Mini-frigo rempli à tous les jours, bouteilles d’eau à volonté. La chambre était impeccable et confortable.

Côté restaurant, nous avons essayé le Bana, le Market, le Grill et le Palapa. Pour chacun d’eux, le service et la nourriture étaient impeccable. Il fallait réserver mais ce fut rapide et il y avait plusieurs disponibilités. J’ai bien apprécié qu’on nous demande nos allergies lorsque nous réservions. Étant allergiques aux fruits de mer, ça m’a rassurée de voir qu’ils prenaient cela à cœur. J’ai aimé pouvoir aller manger au restaurant à la carte le midi (Grill et Market). Le buffet m’a toutefois déçue par son manque de variété.

Nous avons également essayé le restaurant Fuego. Pour être franche, ce fut la seule fois durant la semaine où nous avons été déçus du service. L’hôtesse nous a dirigés vers notre table et ça pris près de 10 minutes avant que le serveur vienne nous saluer et nous servir de l’eau. Nous avons commandé notre repas et du vin. L’entrée est arrivée avant le vin. La bouffe était bonne par contre. Je crois simplement que le serveur avait une mauvaise journée…

Le côté piscine était formidable, avec beaucoup d’espace à l’ombre sous les parasols et les lits bali. Il y avait régulièrement des serveurs qui passaient pour nous offrir breuvages et collations. Beau menu casse-croûte offrant paninis, wraps, nachos, ailes de poulet etc. Idéel pour les petits creux de l’après-midi!
Ma déception de la piscine était qu’il n’y avait pas de ‘’secteur tranquille’’ étant donné qu’il n’y a qu’une seule piscine. Par contre, nous allions régulièrement dans la lazy river où les chambres swim-out étaient. Nous avions donc plus de tranquillité.

La plage étaient belle, avec peu de coraux (pas eu besoin de souliers d’eau pour ma part). Ma déception primaire était qu’il avait peu de surveillance pour séparer la section Esmeralda (ouverte à tous, donc avec enfants) et la section pour adultes. Il arrivait régulièrement que des enfants soient de notre côté de la plage. Honnêtement, ça m’a un peu incommodée car j’ai réservé pour avoir la section adulte et j’ai entendu crier des enfants… La surveillance devrait être plus accrue et les limites respectées.

Ce fut le même constat pour les spectacles… ils étaient tous du côté Esmeralda, donc bondé d’enfants! Il ne faut donc pas acheter un forfait au Paradisus La Perla en croyant être dans un hôtel ADULTES SEULEMENT et ne voir aucuns enfants durant le voyage! Attention! J’ai également remarqué qu’il manquait de surveillance car à quelques reprises, il y avait des familles avec enfants du côté la Perla… manque de surveillance et manque de respect de la part des familles. Si on paie un extra pour avoir une section adulte seulement, on s’attend à ne pas voir d’enfants.

Le site est très bien entretenu, comme mentionné plus haut service impeccable sur toute la ligne. Les aires de repos sont belles, spacieuses. J’ai une préférence pour les endroits climatisés, ce qui n’était pas le cas au ‘’South Bar’’ qui est le bar principal. Sinon, je recommanderai cet hôtel tout en rappelant que ce n’est pas un vrai site pour adultes seulement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel,ma femme et moi, 11 nuits en Avril 2014, à l'occasion de notre voyage de noces. Nous avons opté pour une "Junior Suite De Luxe Royal Service", et nous avons été bluffés ! Pendant toute la durée du séjour, tout est fait pour qu'on se sente comme dans un vrai palace ... l'ensemble du personnel est à notre service, disponible et souriant ! Un "majordome" nous a même été attribué, pour répondre à nos moindres désirs.
L'hôtel est lui-même est d'architecture moderne mais baigne dans la mangrove. Il en ressort une ambiance zen et naturelle, renforcée par l'immensité des lieux. Même complet, on ne se bouscule pas, ni saturons les multiples piscines, transats ou bars.
La chambre avec balcon était spacieuse, belle et propre, avec tout le confort moderne (TV, baignoire, douches, Wi-Fi ...). Le lit confortable, le linge bien fourni (peignoirs, serviettes de bain et de plage fournis). Seul petit bémol : le bruit des portes qui claquent (heureusement, jamais la nuit) à cause du groom.
L'hôtel étant "all inclusive", nous ne nous misions pas trop sur la restauration ... et pourtant ! Les nombreux restaurants sont excellents, bien décorés, variés et la bien gérés (ce qui fait qu'on n'attend jamais pour manger). Idem pour les nombreux bars : demandez-leur ce que vous voulez et ils sauront vous préparer d'excellentes margarita, pina-colada ou autres !
Pour citer un point négatif : la mer. N'espérez pas faire autre chose que trempette dans cet endroit des Caraïbes : la magnifique mer refoule le sable du rivage, cachant algues et rochers. Marchez quelques minutes pour trouver un endroit plus propice ou préférez les piscines.
Pour résumé : l'endroit idéal pour des vacances de rêve, au calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple