“Bon resto de poisson & fruits de mer”
Avis sur Kool Fish Restaurant - FERMÉ

Kool Fish Restaurant
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Bon resto de poisson & fruits de mer”
Avis écrit le 26 février 2014

Situé assez haut dans la portion nord de la Quinta, ce restaurant s'éloigne donc un peu de la cohue et les prix s'en ressentent certainement favorablement. Menu offrant un bon choix de produits utilisant les poissons et fruits de mer. La guacomole que j'ai pris en entrée était une bonne portion et je l'ai trouvée savoureuse; le poisson et les accompagnements commandés dans le plat principal jouissaient d'une belle présentation et s'avéraient tout aussi bons. Donc, sans trop s'éloigner de la célèbre Quinta, mais en ayant quand même l'impression d'en avoir pour son argent!

• Visité en février 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Top Seafood”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Cadre très simple pour une très bonne cuisine de poissons
Le risotto de fruits de mer est excellent et copieux
Le personnel sympa

Montréal, Canada
“Petit resto le fun”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Une belle ambiance festive, le personnel sont souriants et la bouffe est vraiment bonne. Sur la 5ieme a tablé en regardant les gens déambuler sur la rue, c'est un resto vacances. Mon mari et moi avons apprécier notre repas.

Visité en octobre 2013
Levis, Canada
“À découvrir”
Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent restaurant le service très bien, les fruits de mer succulents, la langouste très bien préparée à votre goût , le tout à un prix abordable.

• Visité en mars 2013
Antibes, France
“THE BEST FISH RESTAURANT IN TOWN”
Avis écrit le 29 août 2012

Essayez de manger du poisson , des crevettes , du crabe , du poulpe , du calamar , de la langouste , avec riz et légumes , le tout bien cuisiné , au prix de 32 EUROS pour 2 personnes , et servi pour 4 personnes. Allez y en courant ....

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kool Fish Restaurant ont aussi consulté