“Très bein”

Labrioche De Playa
Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : LABRIOCHE est une boulangerie française artisanale située dans le cœur de Playa del Carmen. LABRIOCHE propose des produits "faits maison" élaborés dans le respect des techniques et gestes traditionnels des boulangers français. Nous vous invitons à découvrir nos inimitables Tartines chaudes et froides, nos viennoiseries et pâtisseries. LABRIOCHE est aussi le seul endroit où vous pourrez apprécier un petit-déjeuner...toute la journée! LABRIOCHE Artisan Boulanger Pâtissier
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Nous avons pris notre petit déjeuner à cet endroit à notre arrivée à playacar. Beau petit resto, très bien servi. Bonne bouffe, je recommande!

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Ma famille qui vit à Playacar y va souvent, étant en vacances c'était une première pour moi. Très bon, bien servi et prix raisonnable. J'ai payé 92 pesos moins de 4,50€ une boisson chaude, un jus de fruit, du pain avec beurre/confiture et un croissant. Une ambiance francophone qui fait du bien. Très sympa, jy retournerai et je conseille fortement

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons découvert cette boulangerie et franchement nous étions très content, j’ai un petit garçon qui ne mange pratiquement rien alors quand il a vue les pains au chocolat je vous dit pas la joie qu’il a eu surtout que c’est les mêmes que notre boulangerie maman
Nous avons fait la connaissance de rose qui vous accueille avec un sourire radieux et ça fait du bien, nous reviendrons avec grand grand plaisir alors à bientôt

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous y allons tous les jours avec mes amis et nous y retrouvons toutes les saveurs d’un bon petit déjeuner à la française! De plus le gérant et son équipe sont vraiment adorable et aux services du client! Très bon rapport qualité prix!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 avril 2018

Dommage que nous ayons découvert cette boulangerie que très tardivement durant notre séjour. Nous y avons trouvé du vrai pain comme chez nous et un jus d'orange comme il se doit. C'est une adresse incontournable pour retrouver les produits que nous ne pouvons se passer.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Labrioche De Playa ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Labrioche De Playa ?