“Une journée père fils” 5 sur 5 bulles

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une journée père fils”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

J'aimerai vous parler d'une excellente journée passe avec un guide exceptionnel, j'ai fais ma réservation avec Riviera Adventours par courriel avant d'arriver à la Riviera Maya, et puisque je ne maîtrise pas l'anglais, le traducteur de Google était d'une très grande aide. Les échanges de courriels avec Virginia se sont bien passés. Et comme convenu Francesco était au rendez-vous le jour du départ. À vrais dire à part les endroits qu'on a visité qui sont d’une beauté et originalité incroyables, l'équipe qui nous a accompagnait a fait en sorte que nous apprécions moi et mon garçon de 11 ans encore plus cette journée là. En effet Francesco et une personne très passionnante qui nous a fait sentir que nous passons la journée avec un ami, pour les francophones parmi vous, il fait un effort considérable pour parler en français. Si vous voulez une très belle sortie avec des professionnels qui vous traitent comme des amis et terminer le tout avec un dîner gastronomique typique du Mexique dans un endroit des plus enchanteurs Riviera Adventours est l'endroit pour ça.

Visité en mars 2014

Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Snorkel expedition: une merveilleuse journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après avoir lu les critiques élogieuses des expéditions avec Riviera Adventours, nous avons décidé de booker avec eux. Nous DÉTESTONS habituellement les expéditions touristiques avec des grands groupes, c'est pourquoi cette compagnie nous a semblé un bon choix. Et c'était le cas!

Dès le départ les communications par email avec Oscar ont été très efficaces (en anglais) et nous avons rapidement convenu d'une date.

Le jour prévu, ils se sont présentés à l'heure prévue devant notre resort, qui n'était pas situé dans leur zone de transport habituelle (nous avons payé un surplus pour qu'ils viennent nous prendre au Iberostar, mais ça vaut la peine). 6h30 du matin peut paraitre tôt, mais c'est la clé pour passer une belle journée et devancer les hordes de touristes. Dans la voiture, la guide (très sympathique, mais je ne me souviens malheureusement plus de son nom) nous a servi du café et des muffins, ainsi que quelques grignotines.

Premier arrêt: Akumal. Nous avions la plage et les tortues juste pour nous (5 personnes). Nous avons nagé une heure à cet endroit et avons vu plein de tortues et de raies.

Second arrêt: le Lagoon. Beaucoup de poissons colorés à voir dans un environnement rocheux ou l'eau salée et douce se rencontrent. Très bien. Encore une fois, nous étions les seuls à cet endroit.

Dernier arrêt: la cenote. Wow. C'est superbe et à 5 personne, on peut la visiter en silence et calmement. L'eau est froide mais avec les wet suit, c'est correct.

La finale: un bon diner typiquement mexicain au restaurant Oscar et Lalo. Tout était excellent, les gens sont très accueillants. Et la rencontre avec Lala le petit singe est vraiment amusante. Je recommande à 100%! Notre aventure s'est terminée vers 15h (retour à l'hotel compris) et tout le monde dormait dans la voiture :)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Riviera Adventours ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Riviera Adventours ?