“auberge de jeunesse à taille humaine, bien située et propre”

Hostel Vive la Vida
Avis publié : 23 avril 2014

le personnel est à l'écoute. Vous pouvez manger sur place ( cuisine collective équipée)

en Février-Mars, il y a assez de place pour louer 1 chambre-dortoir. L'été, ce doit être plus "chaud" à tous points de vue.

Bref, idéal en basse saison pour tenir son budget ( les prix dans les hôtels de cette station balnéaire tropicale étant par ailleurs aussi élevés qu'en France).

Et il y a des gens de tous âges !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 2 avril 2014

Tres bon séjour, personnel très accueillant, ambiance tres convivial, et auberge très bien situé !!!
Sinon dommage que la piscine soit petite, et qu'il n'y ai pas d'eau chaude, mais le reste est au top !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Je viens de passer une nuit dans cette auberge, et sincèrement c'est vraiment médiocre !
Je suis bien consciente que les tarifs sont très bas, mais c est le cas de la plus part des auberges et les prestations sont la !

- Point Positif :
La situation.
A quelques pas de la cinquième avenue & de la Mer
Très appréciable

L'accueil de Veronica

-Points négatifs :

On le book en formule petit déjeuner et sur place : un café a faire soit même de 07h a 10h

La vaisselle + matériel de cuisson + ustensiles très très usées voir sale

Les douches des femmes toujours sale aussi, de l eau stagne devant les douche, forte odeur d humidité ..
Apparemment chez les hommes c est beaucoup mieux.

Literie en chambre très vieille
Odeur d humidité
( nb : certaines chambres sont équipe d'AC)

L'espace commun est simpa, petit jardinet, ils mettent en avant une piscine.. C'est un petit bassin
Assez sale, je n ai vu personne mettre les pieds dedans

Wifi gratuit qui fonctionne assez bien sauf pour les chambres du fond
Ordinateur disponible a raison de 15/ persn/ jour ...

Je déconseille cette auberge, pour le même prix sur playa, vous pouvez avoir des prestations beaucoup plus corrects ..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
hostelvivelavida, Manager de Hostel Vive la Vida, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous travaillons pour offrir un meilleur service, nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 15 octobre 2013

Super ambiance, on s'y sent très vite comme chez soi!
Personnel très accueillant, disponible, arrangeant...
Grande cuisine équipée, propre, où chacun peut cuisiner.
Chambres et salle de bain impeccables!
Excellente adresse, je recommande vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
hostelvivelavida, Gerente de Hostel Vive la Vida, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci beaucoup de votre visite, revenez bientôt.

Avis publié : 4 juillet 2013

Si vous voulez éviter les attrapes nigot (?) hypra touristiques de Playa del Carmen tout en restant proche à pied de toutes commodités, VIVE la VIDA is the place to be. Auberge de jeunesse à l'allure simple, prix raisonnable et staff au top. Plus qu'un hotel pr dormir, j'y ai rencontré des personnes "buena onda", de tout horizon, tjs pretes à partager leurs bons tuyaus de voyageurs! Excellente adresse pr les petits budgets. Ils ont plusieurs dortoirs tenus propres et une grande cuisine avec pleins de place pour cuisiner et partager!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
hostelvivelavida, Propietario de Hostel Vive la Vida, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci pour vos commentaires, Lynda! Nous espérons que vous revenent bientôt à Playa del Carmen et décident de rester avec nous. Vive la vida!

Avis publié : 26 décembre 2012

tres bien place, tres calme
gde cuisine equipee avec un tres gd frigo
le personnel au pts soins
un poste intrenet + wi fi
bonne literie avec ventilo ou aire conditionne. lockers
tout commerce a proximite
proche de la plage et du terminal

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
valenthynacarrete, Public Relations Manager de Hostel Vive la Vida, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

merci pour vos commentaires, Thomas! nous espérons que vous revenent bientôt à Playa del Carmen et décident de rester avec nous.

Avis publié : 8 août 2012

Cette auberge est située dans le centre de Playa del Carmen.
Les dortoirs sont grands et bien ventilés. La cuisine et le jardin sont très sympas et le personnel avenants et tr-s agréables !

Les prix sont très correctes pour Playa del carmen !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis