“Excellent :) et pas cher”
Avis sur Kaxapa Factory

Kaxapa Factory
Classé n° 7 sur 1 328 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Vénézuélienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons trouvé cet endroit grâce à tripadvisor, et j'en suis ravie! Personnel d'une gentillesse incroyable! ça change un peu de la cusine mexicaine qui n'est pas tres variée, même si ça y ressemble un peu... ns y sommes allés 3 fois durant notre sejour de 10 jours. La soupe aux lentilles est tres bonne.

Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 13 février 2012

Un accueil des plus chaleureux, en croisant les propriétaires par hasard au supermarché ils se rappelleront de vous et diront bonjour. Des plats végétariens avec du choix, des plats non-végétariens pour ceux qui veulent de la viande, Du goût, de l'originalité pour ceux qui se lasseraient des tortillas,
Ils font également énormément attention à l'écologie en privilégiant les produits bios, ils trient les déchets, fournissent des serviettes recyclées,
Les prix sont vraiment attractifs, on s'en sort pour bien moins de 100 pesos par tête, Et le service chaleureux donne envie de laisser du pourboire.
A ne pas manquer, leur succulante salsa de cilantro (sauce coriandre) maison.

Avis publié : 9 février 2012

en lisant les avis sur trip nous avions eut envi de goûter la cuisine vénézuelienne

un personnel hyper accueillant qui nous explique chaque plat et le lieu est très propre

nous avons aimé la limonade venezulienne et les enpanadas.

un mélange de gout sucré salé ressort dans les plats.

petit budget pour produit de qualité

Avis publié : 30 janvier 2012

alors eux, ils meritent vraiment qu'on leur fasse de la pub! je vais y penser a aller faire un tour au venezuela tiens; les plats sont simples et frais, la limonade bio au top une salade une crepe de mais, il y a du choix pour vegetarien ou non, un bon repas pas cher et un accueuil vraiment très sympa, allez y, c'est petit simple sans prétention, très propre et vraiment agréable: une heureuse surprise.

Avis publié : 4 novembre 2011

Un jeune couple vous accueillera pour vous préparer en direct et avec des ingrédients frais et bio une cuisine Venezuelienne toute en saveur et en fraîcheur. Le tout arrosé de jus de fruit frais. Nous y sommes allé bien souvent pendant nos 15 jours à Playa. Une cuisine comme à la maison faite avec amour. Toute la famille est au petit soin. Définitivement une adresse à recommande. Muchos besos a los dos y a tu padre de Gilles y Anne Marie.

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ?