“Excellent restaurant”
Avis sur Kaxapa Factory

Kaxapa Factory
Classé n° 4 sur 1 288 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Vénézuélienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 30 août 2013

Petit restaurant très charmant, accueil très chaleureux. La nourriture est excellente et permet de découvrir les spécialités vénézuéliennes pour pas cher.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Super !”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons suivi les avis des tripadiveurs =) et vraiment pas décu, le patron nous a tout détaillé sa carte (en espagnol et anglais) pour nous expliquer ses spécialités, et nous avons été ravi de notre repas, ne vous attendez pas boire des biere ou coktail ici, le monsieur vous fait gouter gratuitement ses jus de fuirt fait maison, excellent, et si vous aimez, le grand verre pour 25 pesos (1,8 €).
au final nous avons mangé à 2 pour 173pesos et il nous a offert le café et le thé,

Ambiance très conviviale avec cette personne vraiment sympathique !

• Visité en août 2013
“Resto venezuelien très convivial”
Avis écrit le 14 août 2013

D'ailleurs il suffit de voir tous ces commentaires dithyrambiques pour avoir envie d'y aller. Le restaurant est tout petit alors venez tôt. Les spécialités vénézuéliennes, notamment les cachapas leur spécialité, sont un régal, les portions sont généreuses et surtout quel accueil sympathique ! On a droit à des échantillons de cocktails de bienvenue, les serveuses et cuisinières sont vraiment très souriantes et d'une gentillesse rarement égalée, et le patron a l'air tout aussi sympathique, il prend notamment le temps de nous expliquer chaque plat.

• Visité en juillet 2013
“Délicieux tout comme l'accueil !!”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

On est tombés la par hasard on ne voulait pas manger sur l'avenue quinta et ça à été une véritable surprise ! Ça paye pas de mine mais la gentillesse du propriétaire Ramon était vraiment géniale!
Il vous fait goûter ses jus de fruit maison, vous explique sa carte vénézuélienne avec un grand sourire c'est un réel plaisir!
On a goûté la kaxapa (entre autre) au bœuf bananes frits fromage et haricots noirs enroule dans une sorte de galette/pancake au mais (pas de gluten ni lait pour ceux que cela intéresse) et sincèrement c'était ton des meilleurs plats qu'on ait mangé en 10 jours (pourtant on a essayé que des restos locaux très bons)
Allez y les yeux fermés !!!

• Visité en mai 2013
“Bonne petite adresse”
Avis écrit le 10 mars 2013

En suivant les avis de tripadvisor, nous avons déjeuné dans ce petit resto snack.
José a été très sympa et nous a fait dégusté 3 jus de fruits
Nous nous sommes laissés guider par ces recommandations sur les plats typiques de son pays et tout était très bon
Une bonne petite adresse sur playa del carmen qui sort un peu de traditionnels plats mexicains

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ?