“Petite boutique, super accueil et service et repas 5*****”
Avis sur Kaxapa Factory

Kaxapa Factory
Classé n° 4 sur 1 258 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Petite boutique, super accueil et service et repas 5*****”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous cherchions une bonne adresse ou manger apres une deuxieme visite de Playa del Carmen qui ne nous as pas enchante plus que la premiere......

Heureusement que nous avons suivi les recommandations de ce restaurant.....Plats delicieux, boissons au choix, hyper bons et la gentillesse de la patronne et la bonne humeur du patron, un pur plaisir ;-)

Prenez le temp de trouver cette mini boutique, et savourez ces bons plats, en souhaitant aux patrons qu'ils ouvrent vite un restaurant plus grand....

A tres bientot... pour un nouveau regal !!!!

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“acceuillant”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant abordable et proprietaires tres sympathiques. Produits frais et delicieux jus de fruits. Bonne carte végétarienne avec plats venezueliens. Ne pas louper la tarte aux fruits de la passion! N'hesitez pas a discuter avec eux.

Visité en août 2013
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 30 août 2013

Petit restaurant très charmant, accueil très chaleureux. La nourriture est excellente et permet de découvrir les spécialités vénézuéliennes pour pas cher.

• Visité en août 2013
“Super !”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons suivi les avis des tripadiveurs =) et vraiment pas décu, le patron nous a tout détaillé sa carte (en espagnol et anglais) pour nous expliquer ses spécialités, et nous avons été ravi de notre repas, ne vous attendez pas boire des biere ou coktail ici, le monsieur vous fait gouter gratuitement ses jus de fuirt fait maison, excellent, et si vous aimez, le grand verre pour 25 pesos (1,8 €).
au final nous avons mangé à 2 pour 173pesos et il nous a offert le café et le thé,

Ambiance très conviviale avec cette personne vraiment sympathique !

• Visité en août 2013
“Resto venezuelien très convivial”
Avis écrit le 14 août 2013

D'ailleurs il suffit de voir tous ces commentaires dithyrambiques pour avoir envie d'y aller. Le restaurant est tout petit alors venez tôt. Les spécialités vénézuéliennes, notamment les cachapas leur spécialité, sont un régal, les portions sont généreuses et surtout quel accueil sympathique ! On a droit à des échantillons de cocktails de bienvenue, les serveuses et cuisinières sont vraiment très souriantes et d'une gentillesse rarement égalée, et le patron a l'air tout aussi sympathique, il prend notamment le temps de nous expliquer chaque plat.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ?