“Vraie place pour un repas sans gluten”
Avis sur Kaxapa Factory

Kaxapa Factory
Classé n° 4 sur 1 258 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Vraie place pour un repas sans gluten”
Avis écrit le 23 janvier 2014

nous sommes aller a ce restaurant après avoir vu les commentaires sur les repas sans gluten et les jus mais avec un doute mais nous avons eu des repas sans gluten tel que demandé et même un dessert ( une sorte de gâteau super délicieux )et le patron et les employés sont tres sympatiques et tout ca a un prix tres abordable

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Crach, France
“Ne pas se fier aux apparences”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Le cadre ne paye pas de mine, mais l'accueil et chaleureux et nous avons gouté à la cuisine vénézuélienne qui est particulièrement bonne . les jus de fruits sont délicieux et le prix très abordables ( pas besoin de réserver )
A faire

“Petite boutique, super accueil et service et repas 5*****”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous cherchions une bonne adresse ou manger apres une deuxieme visite de Playa del Carmen qui ne nous as pas enchante plus que la premiere......

Heureusement que nous avons suivi les recommandations de ce restaurant.....Plats delicieux, boissons au choix, hyper bons et la gentillesse de la patronne et la bonne humeur du patron, un pur plaisir ;-)

Prenez le temp de trouver cette mini boutique, et savourez ces bons plats, en souhaitant aux patrons qu'ils ouvrent vite un restaurant plus grand....

A tres bientot... pour un nouveau regal !!!!

• Visité en janvier 2014
“acceuillant”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant abordable et proprietaires tres sympathiques. Produits frais et delicieux jus de fruits. Bonne carte végétarienne avec plats venezueliens. Ne pas louper la tarte aux fruits de la passion! N'hesitez pas a discuter avec eux.

Visité en août 2013
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 30 août 2013

Petit restaurant très charmant, accueil très chaleureux. La nourriture est excellente et permet de découvrir les spécialités vénézuéliennes pour pas cher.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ?