“Un bon restaurant à essayer”
Avis sur Kaxapa Factory

Kaxapa Factory
Classé n° 4 sur 1 267 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Vénézuélienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Montréal, Canada
“Un bon restaurant à essayer”
Avis écrit le 20 février 2014

Situé un peu en retrait de la Quinta, pas très grand mais bien aménagé; j'ai essayé leur patacone et une arepa, ainsi que leur jus aux fruits de la Passion. Un délice et il y a de bonnes chances que j'y retourne avant la fin de mon séjour. Prix un peu plus élevé que la moyenne de mes autres lunches ici, mais qui en valait le coup. Attention: deux restaurants côte-à-côte, mais pas de la même catégorie - vous le remarquerez certainement avec la fréquentation, mais on peut s'y méprendre lorsqu'on s'y rend la première fois.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
antibes
“The best!!!”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Une excellente adresse à ne pas manquer.
Cuisine originale , spécialités d'Amérique du Sud et un prix imbattable à Playa

Québec (ville), Canada
“excellente nourriture”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit resto sans prétention sur Constituyentes entre la 10 et la 15e avenue. Spécialités du Venezuela. Personnel très accueillant. Boisson au riz au goût divin. Vaut le détour. Nous avons pris les patacones. Excellent

Visité en janvier 2014
“Vraie place pour un repas sans gluten”
Avis écrit le 23 janvier 2014

nous sommes aller a ce restaurant après avoir vu les commentaires sur les repas sans gluten et les jus mais avec un doute mais nous avons eu des repas sans gluten tel que demandé et même un dessert ( une sorte de gâteau super délicieux )et le patron et les employés sont tres sympatiques et tout ca a un prix tres abordable

• Visité en janvier 2014
Crach, France
“Ne pas se fier aux apparences”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Le cadre ne paye pas de mine, mais l'accueil et chaleureux et nous avons gouté à la cuisine vénézuélienne qui est particulièrement bonne . les jus de fruits sont délicieux et le prix très abordables ( pas besoin de réserver )
A faire

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ?