“Une tuerie”
Avis sur Kaxapa Factory

Kaxapa Factory
Classé n° 6 sur 1 313 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Vénézuélienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Je ne connaissais pas du tout la cuisine vénézuélienne et je n'ai pas été déçue!
Les jus de mangue sont à tomber par terre et les plats sont originaux et bons.
Le propriétaire est aux petits soins, a des cartes en français et explique scrupuleusement chaque plat. On a envie de tout goûter!
Il nous fait également une dégustation de cocktail en début de repas pour choisir celui qui nous convient.
Merci!!

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Petit restaurant sympa mais le cadre est limit��s les plats sont originaux sans ��tre �� tomber par terre les jus de fruits sont eux tr��s bon et l accueil vraiment sympa pour le Mexique j aurais d�� mettre 3/5 mais l accueil m��rite une ��toile en plus !

Avis publié : 25 février 2014

Nourriture vénézuélienne de qualité à prix modique. Vraiment excellent au goût et au coût. Je conseille fortement le patacon mixto qui est un sandwich de plantain frit avec un mélange de poulet et de boeuf. Tout simplement délicieux et le service est impeccable.

Avis publié : 20 février 2014

Situé un peu en retrait de la Quinta, pas très grand mais bien aménagé; j'ai essayé leur patacone et une arepa, ainsi que leur jus aux fruits de la Passion. Un délice et il y a de bonnes chances que j'y retourne avant la fin de mon séjour. Prix un peu plus élevé que la moyenne de mes autres lunches ici, mais qui en valait le coup. Attention: deux restaurants côte-à-côte, mais pas de la même catégorie - vous le remarquerez certainement avec la fréquentation, mais on peut s'y méprendre lorsqu'on s'y rend la première fois.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Une excellente adresse à ne pas manquer.
Cuisine originale , spécialités d'Amérique du Sud et un prix imbattable à Playa

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ?