“À découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis sur Kaxapa Factory

Kaxapa Factory
Classé n° 3 sur 1 240 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“À découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un excellent restaurant vénézuélien ( nous ne connaissions pas ) nourriture et jus de fruits au Top, une addition des plus light. Que demander de plus, si y retourner ;-)
Nous avons tester depuis plus de quinze jours de nombreux restaurant et le Kaxapa mérite largement le détour.
Bonne continuation et merci pour votre accueil
Olivier virginie et Lorian

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Convivial et Accueil sympathique, à su nous veganiser tout les plats ! Prix intéressant et plat délicieux :) nous a même offert le café !

Playa del Carmen, Mexique
“Le top du top !!!!! Magnifique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous somme parti hier avec mon mari c t a tomber un vrai délice en ai encore envie rien que d'en parler !!!
Je recommande a tous de rester le resto le service est impeccable de plus une des serveuse parle en Français alors franchement rien a dire c'est femme sont génial et savent faire a manger !!!
Elle mérite leur place de deuxième meilleur restaurant !

• Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Une tuerie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je ne connaissais pas du tout la cuisine vénézuélienne et je n'ai pas été déçue!
Les jus de mangue sont à tomber par terre et les plats sont originaux et bons.
Le propriétaire est aux petits soins, a des cartes en français et explique scrupuleusement chaque plat. On a envie de tout goûter!
Il nous fait également une dégustation de cocktail en début de repas pour choisir celui qui nous convient.
Merci!!

Visité en avril 2014
corse
“Sympa cadre moyen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Petit restaurant sympa mais le cadre est limit��s les plats sont originaux sans ��tre �� tomber par terre les jus de fruits sont eux tr��s bon et l accueil vraiment sympa pour le Mexique j aurais d�� mettre 3/5 mais l accueil m��rite une ��toile en plus !

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ?