“Mention Très Bien”
Avis sur Kaxapa Factory

Kaxapa Factory
Classé n° 4 sur 1 267 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Vénézuélienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
chateauneuf les martigues
“Mention Très Bien”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant grâce à tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Je ne connaissais pas la cuisine vénézuélienne et grande surprise, c'est très bon et pas cher du tout, le patron est super sympa et ça ce voit qu'il aime sont travail. Service au top et wifi gratuit

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Levis, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2014

Petit resto super sympa avec un proprio qui a de la jasette! Un petit voyage culinaire au Venezuela avec petite dégustation de jus maison. Nous avons adoré! Gracias por todo, obrigada :-)

• Visité en juillet 2014
Un membre de TripAdvisor
“Excellent et surprenant!”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous terminons en ce moment note séjour de 18 jours à Playa. Nous dinons chaque jour dans un petit restaurant différent et le Kaxapa est l'un des meilleurs endroits que nous avons testés. Plein de saveurs et des jus de fruits frais (sans eau ajoutée) originaux. Service très agréable. Carte en français (plus facile pour décrypter la compo des plats). Super !!!

“À découvrir absolument”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un excellent restaurant vénézuélien ( nous ne connaissions pas ) nourriture et jus de fruits au Top, une addition des plus light. Que demander de plus, si y retourner ;-)
Nous avons tester depuis plus de quinze jours de nombreux restaurant et le Kaxapa mérite largement le détour.
Bonne continuation et merci pour votre accueil
Olivier virginie et Lorian

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Convivial et Accueil sympathique, à su nous veganiser tout les plats ! Prix intéressant et plat délicieux :) nous a même offert le café !

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ?