Contrôle des avis
7 245 résultats
520525 avis sur 7 245
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 avril 2011

Ce n'est pas mon premier voyage au Mexique, j'adore aller dans la région de Cancun/ Riviera Maya, mais je ne retournerai certainement pas ici.
Ce complexe est inférieur à d'autres hôtels où j'ai séjourné auparavant.
En ce qui concerne les autres commentaires sur la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était comparable à celle d'autres endroits où je suis allé.
Avantages : le personnel est incroyablement serviable et sympathique.
Je ne peux littéralement dire que de bonnes choses à propos de l'équipe qui s'occupe de cet hôtel.
Le complexe dispose d'une petite jungle, c'est donc génial de voir différentes créatures tropicales, certaines dans des cages/enclos, d'autres en liberté (des singes, des toucans, des perroquets, des tortues, des flamants roses... etc. )
Inconvénients : les lits sont à peine moins durs qu'une dalle de granit.
Si vous demandez, le personnel vous apportera un coussin en mousse qui transformera simplement le lit en une pierre moins dure mais c'est loin d'être confortable.
Les chambres sont incroyablement bruyantes.
Je voyageais avec un enfant de deux ans et la faire dormir avant minuit était un défi à cause du bruit de cet hôtel et celui des hôtels avoisinants.
J'ai été surpris de constater que l'hôtel est en formule tout compris avec des restrictions.
L'utilisation illimitée des bateaux sans moteur (voiliers et kayaks de mer) est en fait limitée à une heure par personne et par jour.
4 $ pour 15 minutes d'utilisation d'Internet, et comprenez bien que vous êtes restreint aux restaurants de type buffet, et que vous ne pouvez faire de réservation aux restaurants de "spécialité" qu'en fonction de la durée de votre séjour.
Il n'y a aucune section non-fumeurs dans les restaurants de "spécialité".
Il n'y a pas d'espaces non-fumeurs autour de la piscine, et je m'attendais à ce que la piscine pour enfants soit une zone non-fumeurs, mais non.

Avis publié : 3 avril 2011

rien à redire sur cet hôtel. le cadre, la plage, la restauration, les chambres, le service, tout est parfait. seul bémol, l'accès WIFI est payant, et impossible de se connecter avec l'IPAD (en ce qui me concerne). vous avez des ordinateurs à l'hôtel., pour aller sur le net (payant).
service 24 h sur 24 en restauration, le top. dès votre arrivée, pensez à réserver dans les différents restaurants. ce n'est pas gastro, mais ça change du buffet. le petit déjeuner, que du bonheur, après un petit footing sur la plage. ce n'est pas la peine d'emmener vos serviettes de plage, elles sont fournis. température à cet période 28 degré, pas besoin de gilet. dès votre arrivée, on va vous proposer des excursions via votre opérator (thomas cook, jets tours, etc...), c'est excessivement plus chers que d'aller à playa del carmen voir sur place, 5 mn en taxi (70 pesos), 1euros = 15.70 pesos au change.
nous avons fait 3 sorties:
1) le parc XCARET à 99 dollars la journée tout compris, repas midi, spectacle à 18 h.
excellente journée, vous verrez dauphin, tortue, nagerez dans les galeries souterraines, etc.. note : 17/20
2) sortie JEEP à SIAN KA'AN , à 99 euros. pas top, trop de temps en jeep presque 5 heures sur une route défoncée. on a vu 3 oiseaux et un aileron de dauphin.
le repas au village mexicain, avec une langouste fraiche (en supplément) m' permis de pouvoir déguster enfin une langouste, car à l'hotel, il n'y en a pas.
note: 09/20.
3) sortie QUAD demi-journée, 66 euros par personne pour un quad ,en jungle local, avec baignade dans un cénoté. très bien si on aime le quad.
note: 14/20.
en résumé, toute les excursions sont excessivement chères, pour ce que c'est. mais bon il faut bien sortir un peu de l'hôtel.
vous pouvez contacter l'agence AKUMAL TOUR (cathleen), par mail avant votre départ, qui vous permettra de comparer les tarifs des sortie avec votre opérator.
cathleen vous enverra un catalogue des sorties, son mail: info@akumaltour.com
elle se déplace à l'hôtel pour les réservations.
sinon playa del carmen 5 mn en bus, et 20 mn à pied, vous vous retrouverez dans une grande avenue, plein de boutique, bar, restaurants. n'hésitez pas avec les mexicains à marchander. un pris affiché 750 pesos, peut facilement se diviser par 2.
en conclusion, n'hésitez pas une seconde pour le choix de l'hôtel , et côté positionnement playacar et très bien situé.
le plus dur c'est d'avaler le vol aller, 11h00 , + une bonne heure de bus pour se rendre à l'hotel. coté organisation, jet tour via thomas cook, rien à redire, organisation parfaite.
il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonne vacances.
Hervé de Montpellier.

Avis publié : 3 avril 2011

Superbe hôtel , très propre et surtout magnifique: Des paons , perroquets , tzéréques ( petit animal mexicain...) tous cela dans les allées de l'hôtel!
Restauration correcte mais surtout une plage très belle , sable doux et transats à volonté...
Personnel discret et gentil bref un hôtel que l'on refera cette fois ci avec nos enfants car tout y est prévu pour eux aussi...
Golf à côté ; plongée sur place; snorkeling organisé par l'hôtel ; ballade en vélos à Playacar tous les matins et après midi et pour finir excursions très bien organisées et peu onéreuses sans oublier les 29° tous les jours bref que du bonheur!!!

Avis publié : 30 mars 2011

je ne vais pas répéter les qualités de cet hôtel, il est idéalement situé. Par la plage, vous allez sur la gauche, vous vous rendez à playa del carmen, vous allez sur la droite à 30 mns trés beau paysage, sable blanc et palmiers.
Nous avons visité la république dominicaine et cuba, à playa la plage est moins exotique, mais la situation géographique est idéale.
pour les personnes qui critiquent la prestation alimentaire ont ils Mr Bocuse chez eux ?
j'ai pu constater que la température des crudités était vérifiée lors des services.
En début de séjour, facilité pour les transats autour de la piscine. Fin de séjour, 7 heures tout est déjà réservé.
Le seul bémol, l'alcoolisation de certains vacanciers
nous n'avons passé que 7 jours et nous le regrettons. c'était trop court.
pour les excursions nous sommes passés par mimi (mimiplaya68@hotmail.com), c'est l'idéal, petit groupe, bonne ambiance, super visite.

Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons passé un séjour de 10 jours au Tucan, c'était fabuleux, service impeccable et souriant. Chambre de 2 lits en 140 pour 2 adultes et 1 enfant, literie plutôt bien ferme mais autrement rien à redire. Eau chaude à toute heure avec une grande douche, par contre attention côté Tucan tout les locaux et les chambres sont en marbre, alors quand il pleut ou que la douche est mouillée, çà glisse!!!!!
l'Hotel se situe à Playacar, dans un secteur privé et sécurisé dans le sud de playa del Carmen, la plage est magnifique à cet endroit et les transats ne sont pas collés les uns contre les autres comme j'ai pu le constater vers les resort RIU.
Restauration de bonne qualité même si les plats sont un peu répétitifs. Le service est de bonne qualité, les mexicains sont vraiment charmants. Pour les 4 restaurants au choix pendant le séjour, nous conseillons le grill, la viande est succulente, le japonais pour le show et passer un bon moment ne vous attendez pas à un vrai japonais !
Les spectacles sont vraiment bons et les animateurs adorables avec petits et grands.
La piscine est grande et belle et la plage splendide, on ne s'en lasse pas !
J'ai n'est rien de négatif à déclarer, incroyable ! si j'ai l'occasion de réserver à nouveau chez Iberostar, je n'hésiterai pas. Une seule remarque si vous trouvez moins cher au Quetzal, ne vous poser pas de questions entre le Tucan et le Quetzal, les services sont les mêmes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille