“a faire absolument”

ÉcoLeadersNiveau Or
vendin lel vieil
“a faire absolument”
Avis écrit le 20 novembre 2011

nous sommes partis en juin 2010 ce fut parfait hotel tres propre toujours des petites attentions dans la chambre les iberostars dans les caraibes offre un service tous compris au top cocktail , restauration tres bien presenter ,tres bon service. proche du centre ville on peut y trouver une guide française mimi .prix tres interesant comparer a l hotel .en juin vous avez la possibiliter de nager avec des requins baleines si vous en avez l occasion c un moment innoubliable!!!!! le temple coba est aussi a faire c l un des derniers ou vous pouvez encore le monter. tulum est indispensable egalement vous pouvez prendre des petits bus collectivo du centre de playa jusqu a tulum demander bien le prix avant il font a la tete comme partout de toute façon ! et pour les plus fetards a faire c le cocobongo regarder sur internet c un truc de fou !!! spectacle a l americaine tequilla a gogo !!!!personne ne peut etre deçu par cette hotel et cette destination !!!!!!
quand vous etes sur la plage remonter sur votre gauche vous aller decouvrir une plage un peut plus tranquille plus sauvage seul probleme les americains on tentence a jetter leur decher sans aucun respect de la nature et de la beauter qui les entour!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Agréable séjour à l'Ibérostar Tucan où dès votre arrivée l'accueil est très sympathique.
Vous êtes surpris par la végétation exceptionnelle, mini jungle avec une grande diversité d'animaux qui font le bonheur des grands et des petits.
Il est vrai que les chambres sont correctes sans plus, un peu tristounettes, mais très propres.
Le buffet est excellent avec énormément de choix ; essayez le restaurant Japonais.
En un mot nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 novembre 2011

Tous les tout-inclus ne sont pas égaux. Celui-ci a plusieurs bons points qui nous avaient attirés et qui ne nous ont pas déçus : la petite "jungle" avec ses singes et ses oiseaux, les palapas sur la plage, une belle plage bien tenue. L'endroit est harmonieux, le personnel est gentil. Il y règne une ambiance très agréable. Nous y avons vécu une tempête tropicale, qui s'annonçait d'abord comme un ouragan, et il faut lever notre chapeau au personnel qui a géré les inconvénients avec sang-froid, promptitude et gentillesse. La nourriture est très quelconque, mais bon, on ne fait pas de miracles avec la formule buffet. On peut toujours aller à Playa del Carmen (30 minutes à pied) pour y trouver quelques bons restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé nos vacances cet été à l'Iberostar Tucan du 19 juillet au 1er aout et avons beaucoup apprécié notre séjour.
La végétation luxuriante et les animaux ont beaucoup plu à ma fille de 7 ans (c'est pour cette raison que mon choix s'était porté sur cet hôtel...)
Par contre, il faut quand même se débrouiller en anglais ou en espagnol car le personnel ne parle pas français (ils comprennent un peu , mais sans plus)
Nous étions d'ailleurs les 3 seuls français de l'hôtel pendant la première semaine de notre séjour...
Pour les excursions, faites appel à Akumal Tour (excursions en petis groupes francophones)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous sommes parties 2 copines à l'Iberostar Tucan Hotel du 4 au 11 juillet 2011. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillies par le personnel de l'hôtel. Même les singes hurleurs, juchés sur les arbres et les toits des bâtiments se sont prêtés au jeu. Il faut dire que cet hôtel, au concept *écologiquement amical * et certifié par le gouvernement mexicain, est savamment et harmonieusement intégré au site naturellement luxuriant et y abrite de nombreux animaux minoritairement introduits. Il est cependant étonnant de constater la propreté du site. Le nettoyage ainsi que le service pour les chambres, aux restaurants à la carte, bars, aux 4 buffets (donc, pas de lignes d'attente) et au lobby ont su dépasser nos espérances. La contagion des animateurs à faire participer les clients aux nombreuses activités y était fort virulente. La plage, toujours propre et d'une largeur incontestable devant l'hôtel nous a donné l'occasion d'effectuer quelques aller d'environs 35 min. vers Playa Del Carmen. La mer calme, d'un bleu azur nous a permis quelques longueurs et de nous prélasser en kayak. Il y avait une GRANDE piscine qui se termine par un joli parcours sinueux entre les arbustes. Finalement, les spectacles thématiques de fin de soirée furent endiablés. Nous n'avons pas de commentaires sur la discothèque car nous ne sommes pas allées.
Bref, un hôtel exceptionnel de par son service, sa situation géographique, sa biodiversité et de par sa construction soigneusement intégrée au décor naturel. Il ne reste plus qu'à offrir à ses clients une accessibilité universelle…

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2011

Tres belle hotel tres propre et tres soigner avec une vegetation exeptionnelle une mini jungle avec divers animaux qui font le plaisir des grands et des petits.
le français y est compris et parler.
la chambre est agreable bien qu'un peu rustique mais super entretenu, mini bar rempli tt les 2 jours coffre fort gratuit et serviette changer selon vos desirs.
la nourriture y est parfaite tant au buffet qu'aux restaurants.
l 'equipe d'animation est correct mais se ratrappe sur le spectacle du soir qu'ils animent eux mêmes.
un mini club prend en charge les enfants du matin au soir.
petit bemol, literie tres dur et transat reserver par les vacanciers des 6h du matin.
prenez les temps d'aller a playa del carmen a pieds belle promenade tres agreable et super bonne ambiance...
la mer y est magnifique mais pas tjs calme.
la plage est tres spacieuse avec transat a vonlonté en plien soleil mais ceux sous les palapa sont reserver tres tres tot!!!.
le personnel y est tres agreable et discret ils veillent a chaque instant a votre bien être.
bref a recommander sans hesitation avec un service iberostar sans fallies

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Castle Pines, Colorado
Avis écrit le 15 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas mon premier voyage au Mexique, j'adore aller dans la région de Cancun/ Riviera Maya, mais je ne retournerai certainement pas ici.
Ce complexe est inférieur à d'autres hôtels où j'ai séjourné auparavant.
En ce qui concerne les autres commentaires sur la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était comparable à celle d'autres endroits où je suis allé.
Avantages : le personnel est incroyablement serviable et sympathique.
Je ne peux littéralement dire que de bonnes choses à propos de l'équipe qui s'occupe de cet hôtel.
Le complexe dispose d'une petite jungle, c'est donc génial de voir différentes créatures tropicales, certaines dans des cages/enclos, d'autres en liberté (des singes, des toucans, des perroquets, des tortues, des flamants roses... etc. )
Inconvénients : les lits sont à peine moins durs qu'une dalle de granit.
Si vous demandez, le personnel vous apportera un coussin en mousse qui transformera simplement le lit en une pierre moins dure mais c'est loin d'être confortable.
Les chambres sont incroyablement bruyantes.
Je voyageais avec un enfant de deux ans et la faire dormir avant minuit était un défi à cause du bruit de cet hôtel et celui des hôtels avoisinants.
J'ai été surpris de constater que l'hôtel est en formule tout compris avec des restrictions.
L'utilisation illimitée des bateaux sans moteur (voiliers et kayaks de mer) est en fait limitée à une heure par personne et par jour.
4 $ pour 15 minutes d'utilisation d'Internet, et comprenez bien que vous êtes restreint aux restaurants de type buffet, et que vous ne pouvez faire de réservation aux restaurants de "spécialité" qu'en fonction de la durée de votre séjour.
Il n'y a aucune section non-fumeurs dans les restaurants de "spécialité".
Il n'y a pas d'espaces non-fumeurs autour de la piscine, et je m'attendais à ce que la piscine pour enfants soit une zone non-fumeurs, mais non.

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 41 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°31 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°32 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen