“Hôtel exceptionnel !”

Iberostar Tucan Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 19 juillet 2012

J'ai séjourné à l'Iberostar Tucan du 17 juin au 3 juillet avec deux amies (pour la deuxième fois). Nous avons passé deux semaines magnifiques. L'hôtel est vraiment très typique. Les serveurs sont très sympatiques, souriants et réactifs. Il y a deux restaurants (un au Tucan et un au Quetzal, identiquement les même mais la vue est plus belle au Quetzal: Flamands roses et fontaines) avec un très grand buffet et un large choix, très varié,très frais et sans cesse réapprovisionné. Le matin: plusieurs sortes de jus frais (ananas, fruits de la passions,..), des fruits, pâtisseries, toutes sortes de pains/baguettes, charcuteries, fromages, céréales, etc. Le midi et le soir: poulet, poissons, riz, crudités, légumes, pâtes, pizza, frites, etc. Il y a également un buffet de desserts. Vous pouvez également prendre le petit-déjeuner(moins de choix mais face à la mer) et diner dans un restaurant-snack près de la piscine (jusque +/- 17h, le soir c'est un restaurant à la carte). Il y a plusieurs restaurants à la carte (Mexicain, Steackhouse,..) mais personnellement, je préfèrais aller manger au restaurant principal où il y avait plus de choix. Le personnel à la réception est très accueillant. Il y a un large choix de boissons et cocktails (les sodas et les jus n'ont pas forcément beaucoup de goût). L'équipe d'animation "Starfriends" est excellente ! Ils sont tjrs souriants et motivés. Il y a un large choix d'activités (tir à l'arc, volley-ball, tennis, football,aquagym...) avec aussi par example, une beach party le mercredi, "jeux olympiques" le mardi,... et chaque midi il y a un jeux dans la piscine principal. Chaque soir, il y a un spectable (bien parfois, moins bien certains soirs) et un pré-show où ils font un jeu avec le public, la présentation des animateurs, des danses et la remise des diplômes (pour les gagnants des activités de la journée). La plage est vraiment magnifique ! Vous pouvez y faire du kayak (gratuitement 1h par jour), mais aussi et payants "parachute" attaché à un bâteau, Jet ski, plongée. Il y a une piscine principale (très grande), une piscine "sport" et une piscine "bar" réservé aux adultes et également une piscine enfants. Il y a assez de transats pour tout le monde. Evidemment, il est préférable de réserver ses siéges à l'avance. Si vous souhaitez être au calme, il est préferable de choisir la plage. Il y aussi des "parasols" (contrairement au Riu, où ils n'ont que des palmiers). La chambre est bien, suffisamment grande. Il y a un mini-bar (réapprovisionné tous les deux jours). Il y a dans l'hôtel une sorte de "forêt tropical" avec des animaux. Vous pouvez faire de nombreuses excursions. Nous avons fait Chichen Itza, Tulum, une cenote, du Quad et nager avec les dauphins. Nous sommes également sortie à Coco Bongo (une sorte de discothèque avec des shows), ambiance assurée ! A 30 minutes à pied de l'hôtel ou 5 minutes en taxi (70 pesos), il y a Playa Del Carmen. C'est une très chouette petite ville, à faire en journée comme en soirée ! C'est très typique et il y a de beaux petits magasins de souvenirs. Vous pouvez payer soit en euros, dollars ou en pesos.
Nous avons eu un temps magnifique, beaucoup de soleil et très chaud (seulement deux jours de pluies sur 16 jours, et parfois le soir).
Je pense avoir dis à peu près tout.
En résumé, je vous conseille fortement cet hôtel ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je le recommande autant aux couples, qu'aux familles avec enfants et aux amis ! Cet hôtel est fait pour tous ! J'ai voyagé en République Dominicaine dans un Riu et franchement, ce n'est en aucun cas à comparer ! L'Iberostar Tucan est un hôtel chaleureux et très typique !
N'hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel et ses environs.

Notre équipe travaille constamment pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrer comme leur prochain lieu de vacances.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Tucan Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2012

Nous étions 4 jeunes adultes dans la fin vingtaine a passé une semaine au Iberostar Tucan en juin 2012. En résumer, nous avons passer une semaine de rêves sur tous les points. L'hotel nous a offert un très bon service ; les buffets étaient bons et diversifier, beaucoup de facilité a réserver les restaurants à la carte et ils étaient bons! qualité de l'alcool (et il a du champagne!) et les chambres sont très confortable! il y a un centre de plongée sous-marine sur le site de l'hotel et les bateaux de plongée partent directement sur la plage devant le resort (si la plongée vous interresse, ils ont un site internet; Dressel divers) . Nous avons aussi fait l'excursion des requins-baleines (Très impressionant) et nous sommes allés plongée à cozumel (magnifique). De plus, playa del carmen est a 5minutes de taxi, nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons sorti à quelques bars très bien (mandalan , coco bongo , tequila barel, fusion bar) ... La plage est ma-gni-fi-que! du beau sable blanc et fin et aucune roche ou coraux, l'entré à la mers ce fait facilement. Bref, je vous recommande fortement cet hotel!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous.

En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de faire en sorte que votre sejour soit inoubliable.

Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons passé de superbe vacance à l'hôtel Iberostar Tucan du 30 juin au 11juillet 2012. L'hôtel est situé non loin du centre-ville de Playa Del Carmen. L'infrastructure est très agréable avec ses petites allées qui mène à la piscine ainsi qu'à la plage où l'on croise paons,singes,... Nous étions dans le bloc 15 où on apercevait les singes,les paons,les agoutis.Le service de chambre était excellent par contre la literie était très dure. L'équipe d'animation était très bien comme Mauricio très gentil. Le personnel des restaurants était très aimable comme Ramiro et son équipe.Le buffet est bon mais souvent composé de la meme chose.Le point positif est la disponibilité des transats à la plage même tard dans la matinée.Nous avons fait les excursions tel que Chitzen Itza,Tulum,Xel-Ha,Paradise Island(composé de l'ile de Contoy et de l'ile des femmes excursion un peu cher pour ce que nous avons vu).Ainsi que les sports nautiques sur la plage. Nous avons accés aux différentes infrastructures des deux hôtels(restaurants à thème,...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront a maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Responsable qualite

Avis publié: 15 juillet 2012

Hotel ultra complet, buffet différent chaque jour, à 20 min à pied du centre ville, c'était la grande classe (surtout la jungle avec tous ses animaux). Nous avons passé des vacances géniales

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2012

Cher Client,

Merci pour vos commentaires favorables à la suite de votre séjour.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe de l'hôtel et nous sommes tous reconnaissants pour ce feedback et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis publié: 20 juin 2012

J’ai voyagé avec ma fille et une copine, voyage de filles (9 au 16 juin). Nous avons adoré l’endroit. Le personnel à la réception et pour la réservation des restaurants sont excellents. La chambre bien qu’elle ne soit pas luxueuse elle a comblé parfaitement nos attentes. Nous avions la chambre 1351 et nous avons eu la visite des singes à tous les jours, ils sont très gentils. Les buffets et les restaurants à la carte sont excellents. Le seul hic c’est qu’il n’y a pas de fruits de mer sauf des crevettes. La mer de toute beauté avec de belles vagues, nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons toutes eu un massage sur le bord de la mer, excellent. Pour les palapas il y en a beaucoup donc pas de problème et en plus vous pouvez avoir un parasol pour apporter sur le bord de la mer, du jamais vu après 35 voyages à mon actif. Personne n’a été malade. Le seul hic c’est qu’au gros buffet il n’y a pas de climatiseur donc très chaud. Nous avons eu la chance de manger dans les restaurants à la carte 6 soirs, donc pas de problème. En résumé, nous serions restées encore une autre semaine sans problème. Nous prévoyons y retourner c’est certain.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez partir sans inquiétude l'hôtel et la mer super
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2012

Nous avons séjourné au Tucan du 30 décembre dernier au 6 janvier 2012. Tout a été parfait de bout en bout, de l'accueil au départ avec un personnel sympathique et attentif. Les buffets étaient tellement excellents que nous n'avons pas testé les restaurants. La chambre était remarquablement tenue. Ce fut un plaisir tous les jours renouvelé de traverser la mini jungle pour aller à la plage où à la chambre. Bref, tout cela pour dire que nous y retournons cette année !

lily blue Enghien-les-Bians

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2012

nous étions à l'hôtel Iberostar Tucan (c'est le même que Quetzal) du 23 avril au 5 mai, et nous y avons passé des vacances inoubliables. L'hôtel est idéalement situé en bordure d'une plage de sable blanc et d'une mer turquoise. Pour se rendre à la plage, vous pouvez traverser une mini jungle où vous trouverez des singes, des flamands roses, des agoutis, des iguanes, des paons et bien d'autres animaux pour le plaisir des photographes et des enfants.
La chambre est correcte, la literie de qualité et le ménage est fait de façon méticuleuse tous les jours. Au niveau des repas, le restaurant principal offre une belle variétés de spécialités locales, mais aussi de plats européens pour les plus difficiles. Le tout est présenté sous forme de buffets. Nous n'avons pu tester que deux restaurants à la carte sur les 5 proposés (mexicain et créole) et bof... ou alors nous sommes mal tombés !
Une grande piscine, traitées tous les matins est située au centre de l'hôtel et est commune au Quetzal et au Tucan; Il y a largement assez de transat à la plage ou autour de la piscine pour éviter les insupportables "réservations"...
L'équipe d'animation est discrète et néanmoins trés efficace, car plus de 25 activités sont proposées tout au long de la journée.
Le soir, les spectacles organisés par la même équipe d'animation sont de qualité, mais quand dorment-ils ?
Les cocktails sont excellents, surtout au bar intérieur et des serveuses d'une efficacité redoutable s'occupent de tout.
Si cela ne devait pas suffire, un minibar est à votre disposition dans la chambre et le réassort est fait tous les 2 jours.
La ville de Playa del Carmen est à 5mn en taxi (7 usd) ou à 35 mn à pied, endroit idéal pour faire des emplettes quoiqu'un peu cher !
Pour visiter les sites Mayas, il faut être vigilant avec les "marchands de rue" qui vendent leurs excursions 2 à 3 fois moins chers qu'à l'hôtel, mais qui malgré des promesses n'ont pas de guides parlant français (easyTour en particulier).
Nous avons ainsi visité Chitzen Itza, Coba et Tullum avec un guide parlant anglais, ce qui est un peu dommage.
Dans un autre registre, ma fille (13 ans) et moi avons plongé sur place avec Phocea Mexico (club français), un des meilleurs acec lesquels j'ai eu l'occasion de plonger. Le cénotes c'est magique!!!
Bref, superbes vacances au Mexique où nous retournerons certainement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Cher Client,

Merci pour vos commentaires favorables à la suite de votre séjour.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe de l'hôtel et nous sommes tous reconnaissants pour ce feedback et très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Iberostar Mexico

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°14 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°16 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 158€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen