“juste WOW”

ÉcoLeadersNiveau Or
st-jean-sur-richelieu
“juste WOW”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes arrivés le 6 janvier en pm mon amoureux et moi. Ce fut notre premier voyage dans le sud et nous n'avons pas été déçu, loin de là !! On nous a accueillis avec un petit coktail de bienvenue et un sourire magnifique. Nous avions une chambre de réservée pour nous dans le bloc 29, qui est situé presque en dehors du site et collé sur la diocothèque... Nous avons demandé a changé de chambre, mais aucune disponibilité avant 2 jours... supposément!!! Car quand j'ai laissé voir à la réceptionniste le billet vert que je tennais à la main, c'est drole comme tout d'un coup une magnifique chambre avec vue sur la piscine s'est libérée soudainement !!! Je vous jure que ca en vallait la peine.

Le personnel est extremement sympathique et très chaleureux. La piscine est magnifique et la plage est presque parfaite. Je dis presque car lors de notre séjour, le temps était tres venteux et par le fait même, l'eau n'était pas limpide, il y avait un peu d'algue dans l'eau et les vagues étaient plutôt grosses...

Les buffets étaient tres bons et diversifiés le soir. Nous avons essayé 3 resto a la carte soit le tropical: bien, le japponais: tres bien mais c'est du déjà vu et le steak house: WOW... délicieux. Mon préféré!

Point de vue propreté, c'est extraordinaire... La chambre sentait le spa en arrivant !! C'est parcontre vrai que les lits sont extremement durs... Les planchers partout dans l'hotel reluisent. C'est fou la quantité de personnel qu'il y a à cet hotel... C'est sans doute la raison pourquoi il n'y a jamais de file d'attente nul part et que c'est si propre.

Merci spécial a Freddy, Aremy et Catalino... Vous demanderez à Aremy ( serveuse aux lobbys ) de vous faire un Kitchen Sink !!! C'est délicieux...

Vraiment un tres beau voyage... Dépaysant !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel et ses environs. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Prangins, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé 3 semaines magnifiques au Tucan Iberostar en famille (2 parents et deux "grands enfants de 24 et 26 ans"
Tout était au rendez-vous:
Soleil, chaleur agréable, mer chaude, superbes vestiges Maya, population mexicaine accueillante et souriante ...
Hôtel Iberostar fidèle à sa réputation, très beau complexe hôtelier orienté jungle, nature & plages fantastiques !
propreté des lieux irréprochable, Buffets et snacks très bien, restaurants Japonais, mexicain et steak house très très bien, restaurants Italien et tropical moyens
équipes d'animation super sympas
seuls petits bémols:
Spectacles et orchestre (niveau amateur) pas à la hauteur de cette catégorie d'hôtel !
Wifi minuté très cher avec bande passante digne d'un escargot
En Conclusion:
les petits bémols sont vite oubliés face à la somme fantastique des bons côtés !
Séjour au Tucan à recommander sans aucune retenue !
Que de bons souvenirs :-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour vos commentaires favorables à la suite de votre séjour.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe de l'hôtel et nous sommes tous reconnaissants pour ce feedback et très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé de merveilleuses vacances à cet hotel, nous avions la chambre 1407, très tranquille, lit king, bon service de chambre. Au buffet la majorité des mets sont excellent. Au Mexicain c'était délicieux mais peu épicé, attention si vous demandez quelque chose de fort ils peuvent vous en servir. Steakhouse, Excellent. Très belle plage, sable blanc, beaucoup de vague, parasol de paille. Très bon service pour les repas, vous pouvez demander un meilleur vin rouge maison avec un p'tit pourboire et il est excellent. Employés très polis et accueuillants, quelques un parle français ou anglais. Les animaux ne sont pas achalants, le matin on entend le chef des singes. On s'attend à un gros singe, mais non, il n'est pas si gros. On a vue plusieurs sorte d'animaux et c'était bien. Nous y retournerons surement. L'Hotel se trouve à environ 45 à 60 minutes de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.
On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Montréal
Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine. La plage est merveilleuse, le service est hors pair. La petite jungle est très bien entretenue avec beaucoup d'animaux. Cependant, il faut faire attention à la nourriture. Plusieurs personnes ont été malades, dont moi-même. Ce n'est pas seulement une intoxication alimentaire, j'ai dû prendre des antibiotiques, car je faisais de la fièvre. Les chambres sont belles, mais pas au goût du jour. De plus, elles ne sont pas du tout insonorisées. Vous entendez tous les bruits ambiants, le jour comme la nuit. Enfin, le wi-fi est non seulement payant, mais ne fonctionne pas la plupart du temps...

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour dans notre Hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous apprécions vos commentaires positifs et la rétroaction sur l'hôtel. Vos commentaires ont été dirigés vers notre direction Hôtel pour trouver des zones d'amélioration dans les services mentionnés.

Nous sommes désolés de savoir que vous été malade pendant vos vacances. Il ya un médecin sur place et tous les jours il rend compte à la Direction pour chaque incident qu´il assiste. Nous sommes les premières personnes qui voulons connaître près de n'importe quelle maladie afin d'éviter une contamination massive en particulier dans un hôtel qui détient des centaines de clients et des employés.

Notre compagnie a une grande priorité pour la santé et la sécurité, et certainement votre satisfaction ainsi que votre bien-être est notre objectif principal. Nous avons un département interne de santé et sécurité ainsi que d'une société externe (Saniconsult) qui procède à des audits de contrôle régulier. Ils vérifient nos procédures du système et la qualité de notre nourriture et les boissons et ils n'ont pas trouvé aucune trace indiquant que celles-ci n'étaient pas conformes aux normes exigées. Ils n'ont pas trouvé de bactéries ou de parasites.

Tous les cas isolé peut être provoquée pour des raisons différentes, par exemple, pour manger dehors de la localité, de la capture d'un bug de quelqu'un (grippe intestinale / gastro-entérite ou similaire qui est extrêmement contagieuse). Toutefois, nous espérons que vous avez récupéré rapidement et que vos vacances n’ont pas été complètement gâchées par cela.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche afin que vous puissiez découvrir les améliorations apportées à nos installations et services qui seront accomplis grâce aux rétroactions de nos clients.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'iberostar Tucan et sommes enchantés de notre séjour. Hotel très propre, personnel très efficace et souriant et équipe d'animation superbe.
Nous avons beaucoup apprécié les petits parasols disponibles avec les serviettes de plage qui nous permettent de nous installer un peu plus près du bord de la mer.
Un merci tout spécial à Marco pour les supers entraînements de tennis dès 8h le matin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront a maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Lens, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

quoi de mieux que de se réveiller au bord de la plage, avec des animaux qui courent ? repas au bord d'étangs avec animaux, un coin de paradis ! chambre grande, propre, grande salle de bain avec douche, mini bar copieux, room service, des mariages sur la plage, excursions à faire: xcaret, tullum et coba. repas top, de quoi se régaler ! un bémol, le resto mexicain

Astuce pour la chambre : vue sur la mer, à 2 pas de la plage et des piscines
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné à l'Iberostar Tucan Quetzal du 8 au 15 décembre 2012.
Magnifique endroit typiquement mexicain qui a su conserver le côté nature et respecter la forêt tropicale !
Il y a beaucoup de végétation et d'espèces d'animaux sur le site.
On peut y appercevoir des oiseaux de toutes sortes, des flamants roses, des paons, etc...
Vous verrez aussi des lésards et des iguanes, des tortues, des agutis et quelques coatis...
Mais mon coup de coeur a vraiment été la rencontre des singes hurleurs !!!
Wow quel dépaysement !
Même s'ils restent des animaux sauvages, il viennent manger sur certains balcons à tous les jours.
Si vous voulez en avoir sur le balcon de votre chambre vous devez choisir une chambre au 3ième étage et particulièrement le bloc # 14 du côté Tucan. Il n'y a pas vraiment de différence entre le Tucan et le Quetzal car on peut se promener d'un côté à l'autre sans problème et on partage les restos, la salle de spectacle et les deux buffets.
Nous étions du côté Tucan !
Nous avions la chambre # 1452 et nous avons pu les nourir les singes dans nos mains à chaque matin vers 07h30. Quelle expérience !!!
Les chambres sont grandes et très propres !
Le personnel de l'hôtel est efficace et plus que sympathique.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme d'Alberto et de Bernardo !
La nourriture est bonne même si j'aurais apprécié une plus grande variété au buffet.
Les restos à la carte que j'ai expérimentés ( italien, japonais et steak house ) par contre sont excellents.
Le fait qu'il y ait une plaza commerciale à 10 minutes de marche est super !
En plus les prix sont raisonnables, et au mexique on peut marchander... surtout à Playa del Carmen.
Vous offrez le tiers du prix demandé et si vous vous rencontrez à la moitié du prix de départ, vous avez fait une bonne affaire !
On peux payer en pesos mexicains ou en dollars américains.
On peut aussi se rendre à Playa del Carmen en 30 minutes à pieds par la rue ou par la plage !
Parlant de la plage elle est magnifique... très large et couverte de sable blanc bordant une eau bleue turquoise cristalline ! On peut s'avancer loin dans la mer avant d'avoir de l'eau profonde.
On peut marcher sur le bord de la mer pendant de longs kilomètres d'un côté comme de l'autre. Il y a un côté avec plusieurs complexes hôtelliers et un côté complètement sauvage !!!
La situation de l'hôtel dans Playacar en fait un endroit très sécuritaire pour se ballader sans risque.
On peut y voir de très belles propriétés tout au long de notre ballade hors du complex hôtellier !
Nous avons été au club Coco Bongo et avons adoré l'expérience ! Wow quel show !!!
Je vous suggère fortement de prendre un billet dans la section VIP ça en vaut largement la coût !
Vous serez assis et aurez une vue imprenable sur tout le spectacle d'une durée d'environ 4 heures !!! Vraiment très haut en couleurs et en acrobaties !!!
Nous avions acheté nos billets sur le site de l'hôtel par Elsa et avons eu un service plus qu'excellent ! Elle nous accompagne au club et s'assure que nous soyons bien placés...
Je retournerais volontier à cet hôtel !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012

Iberostar Mexico
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 39 sur 209 à Playa del Carmen
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°16 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°31 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°33 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen