Iberostar Tucan Hotel
Melia.com
268 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
137 $US
Agoda.com
  • Piscine
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
HotelsClick
813 $US
519 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
806 $US
702 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 362 $US
940 $US
Bookit.com
7 008 résultats
Avis publié : 21 février 2013

En décembre 2012 j'étais au Ibérostar tucan -quetzal à Riviéra Maya.
Bel hotel mais vieillot, beaucoup de végétation et la plage est superbe.
Sable blanc et eau transparente, aucun poisson qui court apres tes pieds en entrant.
On marche longtemps avant d'en avoir assez profondément et eau calme.
Ca va vraiment la peine, moi j'y retrounerais pour la plage. Il y a assez de palapas et sinon on vous fourni des parasols.
Beaucoup de monde sur la plage, et surtout des mouettes si vous mangé sur la plage. Elles sont comme timer et arrivent toujours a la meme heure et se perchent sur les palapas et si quelqu'un a le malheur de les nourrir comme beaucoup font , elles ne partent plus. tres désagréable le son qu'elles émettent.
Il y a également des singes sur le site alors ne laisser pas vos serviettes ou costume de bain sur le balcon si vous etes logés pres de leur territoire.
bonne nourriture mais pas tres varié dans les buffets. resto à la carte un peu soso sauf le japonnais.Les restos buffet on des filets de tous les cotés pour empecher les oiseaux d'entrer ce que je n'ai pas vu souvent, c'est bien pensé.

En gros voyage bien basic pour avoir connu mieux.
bon rapport qualité prix si pas payé cher.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut agréable.

Nous examinerons vos suggestions quant à la variété de notre buffet, car il est très important pour nous de connaître ces aspects que nous devons suivre de près en vue d'améliorer.

Avis publié : 19 février 2013

Superbe hotel, beau, très agréable ä vivre. Le personnel y est très agréable très serviable et toujours prêt ä nous aider.
Superbe plage avec suffisamment de transat et parasols.
L, équipe d, animation est formidable et toujours souriante..
Cet hotel est juste génial.
Merci pour cet agréable séjour du 1er au 10 février.
Je vais réserver pour août au elle endroit tellement il me manque !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Avis publié : 6 février 2013

Séjour du 22 au 29 janvier 2013.
Excellente nourriture, très belle plage, très propre, personnel très gentil, très beau site. C'est un hôtel a recommander.

Les restaurants buffets (2) ont des filets dans leurs côtés pour que les oiseaux n'entrent pas dans les salles a manger, ce qui est très ingénieux et pratiques.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres dans le bloc 1700, car on entend les thermopompes et autres ventillateurs de l'hôtel adjacent.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir qu'il a été un bon séjour avec nous.

En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de vous donner un autre séjour inoubliable.

Avis publié : 4 février 2013

Nous avons passé de superbes vacances à l'hôtel Iberostar Tucan à partir du 18 janvier 2013 pendant 10 jours.
L'hôtel est situé non loin du centre-ville de Playa Del Carmen 30 mn a pied ou 70 pesos en taxi.
L'infrastructure est très agréable avec ses petites allées qui mène à la piscine ainsi qu'à la plage où l'on croise singes, paons,et agoutis.
Le service de chambre était excellent la literie dure et agréable ( sommier en béton ) . L'équipe d'animation était très bien.
Le personnel des restaurants était très aimable.Le buffet est bon mais souvent composé de la même chose.
Beaucoup de disponibilité des transats à la plage même tard dans la matinée.
Nous avons accès aux différentes parties de l’hôtel restaurant à thème, nous recommanderons le japonais, les autres bien sans plus.
Cette hôtel est une adresse à retenir.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel et ses environs. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Avis publié : 4 février 2013

nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel. Que dire à part que tout était parfait sauf que le wifi qui n'était pas gratuit ce qui est très dommage!!!!!
Je vais commencer par l'accueil qui était très sympathique, il s'occupe de tout pour les taxis que ce soit pour aller à playa del carmen ou pour le départ pour l'aéroport.
La chambre est très grande avec une petite terrasse. La décoration est un peu passé mais cela fait parti de l'ambiance. Merci à rusuiya, la femme de chambre, pour ces super décorations avec les serviettes. Le mini bar est rempli très souvent.
Au niveau de la restauration, j'ai trouvé ça super. au niveau du buffet, très bon avec des plats principaux différents chaque jour et un super service.
Toujours au niveau de la restauration, je vous conseille le restaurant japonais où la nourriture et le spectacle en valent la peine...Le steak house est aussi très bon avec une viande super bonne.
Pour les bars, un bonjour à Raul, le barman du bar de l'entrée, qui est super gentil souriant et marrant. Et là encore un super service et un choix de boisson impressionnant (ballantines, jonnhy, havana,eristoff...)
La plage est super belle, propre et l'eau super belle avec des couleurs magiques.Il y a de nombreuses activités à faire tel que jetski (50$ les 30mn), parachute ascensionnel,plongée...)
Sans oublié le cadre de l'hôtel avec une multitude d'animaux en liberté et une nature omniprésente.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Cher Client,

Merci pour vos commentaires favorables à la suite de votre séjour.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe de l'hôtel et nous sommes tous reconnaissants pour ce feedback et très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.