“Inoubliable !”

Iberostar Tucan Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
“Inoubliable !”
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé un séjour de 10 jours à l'hotel Tucan de playa del carmen du 16/02 au 26/02 magnifique.
L'hotel est trés joli au milieu d 'une jungle d'animaux en liberté, le personnel est toujours au petit soin, la piscine est grandiose , la plage paradisiaque.les repas trés bons et variés.
Les animations sont non stop de 10h à 00h00 et trés varié.
Un hotel à refaire et à conseiller sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel et ses environs.

Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Alsace
Avis écrit le 25 février 2013

Tucan-Quetzel : il s'agit du même hôtel, les installations sont communes. Au milieu du complexe jungle aménagée avec des animaux qui s'y promènent : agoutis (vous pouvez leur donner du pain à la main), des singes hurleurs qui restent haut dans les arbres, des coatis, des poules, paons, flamants roses, iguanes et aucun serpents ou araignées!
La piscine principale est bien mais peu de transats disponibles autour, il faut aller vers la plage pour trouver des transats de libres en cours de journée. il y a une piscine "bar" réservée aux adultes et 1 pour le water polo.
La mer et la plage sont le point fort de cet endroit magnifique : pas d'algues, mer turquoise peu profonde et sable blanc, nous avons eu la chance de nager avec une tortue marine sauvage venue vers la côte, c'était magique !!
La nourriture est bonne mais peu variée. Le restau steak house était notre préféré : demandez du "tenderloin" pièce de boeuf ultra tendre très goûteux.
Au restau japonais les plats sont cuisinés devant vous sur une plancha géante, très distrayant!
Les chambres sont correctes, propres mais l'isolation phonique est très faible, salle de bain avec grande douche.
A 10 minutes à pied de l'hôtel vers le Starbuck café vous trouverez plein de petites boutiques ou à 10 minutes de taxi : Playa del Carmen avec ses nombreux commerces.
Nous avons fait une excursion par Thomas Cook : pêche en pleine mer qui était horrible et chère : bateau en retard, trop petit et sans protection ni sécurité aucune, un équipage incompétent et moqueur...à éviter à tout prix !!!
Les activités gratuites dans l'hôtel sont nombreuses (gym aquatique, yoga, fitness, vélo, beach volley, waterpolo, fléchettes, catamaran,..) et les Star Friends sympas

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront a maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 février 2013

C'est mon 5ème voyages au mexique et c'est la plus belle plage que j'ai vue à riviera maya! L'hotel est bien, un peu vieu mais quand même très bien! La nourriture bonne et service exellent! Sur 12 voyages j'ai jamais eu d'hotel parfais, je crois que tous dépend de votre priorité, la mienne est la propreté et la plage ! L'hotel vieu mais propre donc je la recommande et la plage est vraiment impécable! Aucune roche ou saleté dans l'eau!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir
Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

St-Lin-Laurentides
Avis écrit le 23 février 2013

Très bel hôtel bien situé, personnel merveilleux, chambre très propre bien décoré, mais malheureusement le buffet nous a déçu très peu de variétés dans tout, n'oublions pas que c'est un 5 étoiles. Les boissons sont ordinaires si vous commandez deux fois la même chose le goût ne sera jamais pareil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Chers clients,

Au nom de la Gestion de l’Iberostar Tucan & Quetzal nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et pour votre fidélité avec la chaine Iberostar comme votre destination pour profiter de vos vacances.

Nous sommes satisfaits de lire que nous avons accompli notre but pendant votre visite avec nos belles installations et excellent service.

D’autre côté, nous regrettons de lire que la variété dans nos restaurants et les boissons n’ont pas satisfait vos attentes. Nous avons partagé votre commentaire avec les chefs départementaux correspondants pour qu’ils évaluent leur performance et pour que nous puissions améliorer l’expérience de nos chers clients. Nous attendons votre prochaine visite.
N´hésitez pas à nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.

Avec nos salutations sincères,

Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 21 février 2013

En décembre 2012 j'étais au Ibérostar tucan -quetzal à Riviéra Maya.
Bel hotel mais vieillot, beaucoup de végétation et la plage est superbe.
Sable blanc et eau transparente, aucun poisson qui court apres tes pieds en entrant.
On marche longtemps avant d'en avoir assez profondément et eau calme.
Ca va vraiment la peine, moi j'y retrounerais pour la plage. Il y a assez de palapas et sinon on vous fourni des parasols.
Beaucoup de monde sur la plage, et surtout des mouettes si vous mangé sur la plage. Elles sont comme timer et arrivent toujours a la meme heure et se perchent sur les palapas et si quelqu'un a le malheur de les nourrir comme beaucoup font , elles ne partent plus. tres désagréable le son qu'elles émettent.
Il y a également des singes sur le site alors ne laisser pas vos serviettes ou costume de bain sur le balcon si vous etes logés pres de leur territoire.
bonne nourriture mais pas tres varié dans les buffets. resto à la carte un peu soso sauf le japonnais.Les restos buffet on des filets de tous les cotés pour empecher les oiseaux d'entrer ce que je n'ai pas vu souvent, c'est bien pensé.

En gros voyage bien basic pour avoir connu mieux.
bon rapport qualité prix si pas payé cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut agréable.

Nous examinerons vos suggestions quant à la variété de notre buffet, car il est très important pour nous de connaître ces aspects que nous devons suivre de près en vue d'améliorer.

grenoble
Avis écrit le 19 février 2013

Superbe hotel, beau, très agréable ä vivre. Le personnel y est très agréable très serviable et toujours prêt ä nous aider.
Superbe plage avec suffisamment de transat et parasols.
L, équipe d, animation est formidable et toujours souriante..
Cet hotel est juste génial.
Merci pour cet agréable séjour du 1er au 10 février.
Je vais réserver pour août au elle endroit tellement il me manque !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Client,

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 février 2013

Séjour du 22 au 29 janvier 2013.
Excellente nourriture, très belle plage, très propre, personnel très gentil, très beau site. C'est un hôtel a recommander.

Les restaurants buffets (2) ont des filets dans leurs côtés pour que les oiseaux n'entrent pas dans les salles a manger, ce qui est très ingénieux et pratiques.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres dans le bloc 1700, car on entend les thermopompes et autres ventillateurs de l...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir qu'il a été un bon séjour avec nous.

En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de vous donner un autre séjour inoubliable.

Iberostar Mexico
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 40 sur 209 à Playa del Carmen
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 87 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°16 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°32 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°33 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen