Iberostar Tucan Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
463 $US
379 $US
254 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Palm at Playa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
220 $US
Booking.com
1 345 $US
Melia.com
495 $US
425 $US
BlueBay
  • Parking gratuit
Playa Palms Beach Hotel(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
171 $US
154 $US
490 $US
480 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 124 $US
868 $US
  • Parking gratuit
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
224 $US
174 $US
  • Piscine
453 $US
224 $US
6 968 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2013

Pour reprendre certains commentaires, il est vrai que cet hôtel n'est pas à classer dans les 5 étoiles, mais en curieusement en dépit de tout ce que les autres voyageurs ont pu écrire (je leur donne raison pour la plupart des points négatifs .), j'ai passé un séjour reposant et agréable. Le personnel reste assez réactif dans l'ensemble et le buffet est monotone, soit !, mais tout à fait acceptable même si il est redondant.
Point TRÈS positif, c'est leur implication pour la plongée sous marine. Un GRAND merci à JULIEN qui a réussi à nous faire passer notre 1er niveau à ma compagne et à moi même, grace à sa gentillesse et sa pédagogie.
Frédéric et Céline

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal comme lieux pour profiter de vos vacances et pour avoir publié votre expérience.

Au nom de notre Direction nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vos vacances parmi nous ont été des « Séjour agréable» comme le titre de votre renseignement dit.

Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à votre niveau habituel en termes de qualité des aliments. Nous avons partagé vos commentaires avec les personnes concernées afin d'améliorer et d'augmenter la qualité. Bien sûr, votre satisfaction est notre objectif principal.

Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 2 avril 2013

Le cadre zoologique de l’hôtel est spectaculaire et génial! Magique !!! Les singes hurleurs y servent de réveil dès 6h du matin!
La plage est magnifique, spacieuse et propre. Mais ça sent fort le combustible à cause de nombreuses activités aquatiques fort prisées.
La piscine est énorme et belle.
Le service de plage est top (la glace, le bar à cocktails…). Mais les mouettes sont très intrusives à cause de la nourriture présente en abondance aux alentours de la plage.
La nourriture :
-buffet matin varié, riche et bon (les yaourts, les cookies, les jus de fruits fraichement pressés, le bacon, les beignets d’ananas à ne pas manquer) ;
-buffet midi pauvre (malgré cela les hamburgers restent très bons) ;
-buffet soirée très correct, il y a toute une panoplie de restaurants à réserver à l’avance qui sont compris dans le « all inclusive » (le steak house est très bon, le japonais est excellent pour le show mais pas pour le gout).
La chambre de base est spacieuse et nettoyée tous les jours. Les essuies ne manquent pas, par contre les peignoirs sont inexistants, ce qui est surprenant pour un hôtel d’un tel niveau de confort !
Le wi-fi est payant ! Ce qui est incompréhensible vu le nombre d’autres facilités proposées dans le « all inclusive », comme par exemple le service de chambre 24h/24h.
Le personnel est agréable, discret et souriant.
L’accueil à la réception est quasi-inexistant : soit il n’y a personne, soit il n’y a quasi personne et donc ça crée des files (et franchement c’est la dernière chose que t’as envie de faire en vacances).

A visiter absolument :
Le site archéologique de Tulum
Le grand cénote

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié le service de notre personnel de l'hôtel et ses environs.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.
Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Avis publié : 1 avril 2013

Très bel hôtel, chambre et literie confortable, propreté irréprochable, végétation luxuriante avec beaucoup de diversité animalière ; Personnel convenant et très serviable ; Repas convenable et varié. Le seul point négatif : les paons nous réveille à 5 heures, le matin. Pour les excursions, nous sommes passé par les tours de Mimi (voir son site sur internet), prix correct et excursion faite en petit comité avec guide francophone (son magasin se trouve dans la 10 ème avenue a Playa Del Carmen a 10 mm en taxi (cout de course 70 Pesos) depuis la sortie de l’hôtel.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Avis publié : 27 mars 2013

hôtel à ne pas manquer. nourriture excellente. personnel adorable.piscines incroyables.nature époustouflante avec beaucoup d'animaux.service impeccable.seul bémol: pas de wifi gratuite.nous y avons été 2 fois et la qualité reste la même.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel, le personnel et notre flore et faune. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Avis publié : 21 mars 2013

L'hôtel Tucan tout comme le Quetzal sont très bien entretenus.
Très propre,chambre très belle et très confortable même si elle manque un peu d'insonorisation quand même.
Nous avons eu la chance de voir les singes sur notre terrasse le matin.
L'hôtel est très beau,très nature c'est magnifique.Les restaurants et buffets sont très bons.
TOUT le personnel est vraiment adorable,au petit soin,prévenant, très serviable EXCELLENT SERVICE et très souriant. Tout le monde veille à ce que nous manquions de rien.
Les animateurs sont super sympa.
Plage sublime l'hôtel est très bien placé bref un super séjour nous reviendrons!
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables et que vous voulez bientôt retourner.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.