“Magnifique voyage” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Gueret, France
“Magnifique voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Rien à redire sur notre séjour. L'hotel , le cadre, l'environnement, le personnel, tout était parfait . Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'hotel par rapport à la plage. La piscine était magnifique ainsi que la jungle et tous les animaux et oiseaux présents. Les singes étaient impressionnants. En plus des excursions sur les sites Maya ,nous recommandons aux amateurs de peche en mer le Fishing Trips. Excursion prise sur la plage auprès des activités proposées par l'hotel. Expérience à vivre . En conclusion , nous recommandons fortement le choix de cet hotel à tous, c'est un réel paradis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié l´environnement de l'hôtel, le personnel et notre flore et faune.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Cet hotel est fabuleux, au sein d'un parc naturel avec des animaux en liberté, pas agressifs du tout. Il donne sur une plage magnifique et est doté d'une piscine immense !!!
J'ai passé une semaine de rêve de part la situation géographique, une météo fabuleuse (sur 8 jours pas un jour de pluie), et la beauté de l'hotel avec un personnel très qualifié et plus que chaleureux et agréable.
Je recommande à tous sans hésitation et je prévoie d'y retourner l'année prochaine !

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Client,

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir qu'il a été un bon séjour avec nous.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de vous donner un autre séjour inoubliable.

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Arrivé à l'aéroport de Cancun pour une première visite au Mexique. Très bordélique cet aéroport. Nous étions dans une heure de pointe dont beaucoup d'arrivées en même temps. Très long avant que l'autobus de TMR quitte l'aéroport, le représentant semblait mélangé. Nous avons débarqué des gens à 3 hôtels avant d'arriver à la nôtre. Personnellement, à l'arrivée, le mieux serait de prendre le taxi à 70$ US pour se rendre à l'hôtel car nous perdons beaucoup de temps avant de débuter nos vacances. Arrivé à l'hôtel, ils ont été quand même assez rapide. Nous avions demandé des chambres adjacentes pour nous et notre amie mais cette demande n'avait pas été respectée. Nous avons du attendre 45 minutes pour avoir nos 2 chambres dans le même bloc. Nous étions dans le bloc 18 le 1824 au 2e étage et le 1846 au 3e étage. Très bien situé pour la tranquillité. A côté du Lobby. 5 minutes de la plage en passant par la petite forêt, à l'ombre, ou l'on peut admirer tous les animaux du site. Singes, agoutis, faisans, tucans, flamands roses, poissons, tortue et ... Les restaurants à la carte sont pratiquement tous bons en commençant par le Steak House (excellent), Japonais(excellent et bon spectacle), Italien(pas visité), Mexicain (bon) et Fruits de mer (bon mais pas digne d'un restaurant à la carte). Le midi, il a un restaurant sur le bord de la mer et piscine. Essayez les hamburgers sur le charcoal, ils sont excellents.

Il a un centre commercial à 5 minutes à pieds en face du Riu ou on trouve tous les souvenirs à bons prix. Si non, la 5e avenue est à 10 minutes en taxi et au coût de 7$ US. Vous débarquez à la 10e et passez au travers d'une boutique en vous dirigeant vers le quai du traversier pour Cozumel. Vous pouvez magasiner de la 2e rue à la 38e rue. Nous avons fait que 6 rue et nous étions épuisés. Il fait très chaud et il a beaucoup de choses à voir. Soyez habillé léger, maillot dessous car on longe la plage pour aller se baigner.

Nous avons visité Coba qui est la pyramide la plus haute. Très belle journée. Très chaud et long. Nous visitons 2 familles Maya. Visite et baignade dans une grotte. Soyez bien chaussée, habillement léger, avoir de l'eau pour la route et quelques choses à grignoter car on mange vers 2 heures et nous revenons à l'hôtel vers 5h.

La mer est très belle sans roche. Nous avons eu 5 jours de drapeau rouge et 2 de drapeau jaune. Lorsque le drapeau est rouge, pour la baignade s'est préférable de mettre des souliers de plage pour entrée dans l'eau car les vagues forme une barrière de coquillages et vous pouvez vous blesser les pieds au bord en embarquant dans la mer. Le seul côté négatif selon moi est l'odeur d'essence quand le drapeau est jaune ou vert. Le Seadoo sont nombreux et très près de la plage.

Bonne vacances, je vous recommande cet hôtel sans problème.

P.S.: Le Sandos à côté est excellent aussi et vous voyez aussi les singes et pouvez les nourrir avec des fruits.

Cher client,

Au nom de notre Direction nous vous remercions d’avoir publié un renseignement et d’avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous sommes très satisfaits de lire votre positive évaluation sur la variété de notre gastronomie. Cet aspect fait partie de nos principes guides en Iberostar et la clé de notre succès.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.

Cordialment,

Neupre, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

hôtel vraiment super, le personnel est très active,toujours serviable et très aimable.
les chambres sont très propres et le service de chambre est aussi niquel!
l animation est vraiment bien organisé et sont parfait que se soit avec les enfants,les jeunes et adulte.
et pour la nourriture, et les restaurant nous avons rien a dire non plus, menu varié nourriture tres bonne et le personnel des restaurant sont très serviable et gentil!
je ne vois pas de point négatif sur cette hôtel
peut être les boissons mais je pense que c est partout pareil en all inclusive

• 3 sur 5 bulles

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Lorsque nous lisons tous les avis sur cet hôtel , nous avons hâte d'y être. Nous avons réservé 2 semaines a l'Iberostar Tucan/quetzal au mois de juillet 2013 ... On avait envie de faire un beau voyage pour fêter nos 40 ans et je pense que l'on a fait le bon choix. Après avoir déjà séjourné à l'Iberostar phenicia, à l'Iberostar zéphyr (en Tunisie) et à l'Iberostar Creta panorama (en crête) Notre choix s'est encore porté sur la chaîne d'hôtel Iberostar car nous avons toujours été enchanté de nos séjours dans ces hôtels ... Nos 2 filles sont terriblement impatientes à l'idée de découvrir le Mexique .... Encore 3 mois et notre rêve sera exaucé ....

Séjour du avril 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal. Nous sommes heureux de savoir que vous allez passer vos prochaines vacances avec nous.

S'il vous plaît, contactez-nous à notre adresse e-mail s'il ya quelque chose que nous pouvons vous aider avec avant votre arrivée dans notre station.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre hôtel!

Anderlecht, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel génial en bord de mer , plage paradisiaque !! Service accueil et gentillesse au rendez vous !! Séjour impeccable . Dommage que certain tour opérateurs voyage avec CONDOR transport déplorable et confort class a 1400 Eur par trajet en supplément !!!! Scandaleux . Heureusement 14 jours magique au paradis!!!! Pascal

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la gentillesse du personnel et notre plage. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

C'est un magnifique hôtel au bord d'une mer de rêve et au coeur d'une petite jungle tropicale. La nourriture y est excellente, les restaurants variés, le personnel très gentil et à nos petits soins. Au détour des allées de l'hôtel, nous y rencontrons des agoutis, des iguanes, des paons, et les fameux singes hurleurs. Les animateurs sont très sympas sans être envahissants. Les spectacles de la soirée sont justes magnifiques, et la troupe de danseurs et chanteurs très professionnelle. je recommande vivement cet hôtel, j'ai voyagé de nombreuses fois et jusqu'à ce jour, c'est le plus beau séjour que j'ai fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Iberostar Mexico
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 742 avis

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°13 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°31 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen