Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très beau voyage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Iberostar Tucan Hotel
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Joliette, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très beau voyage”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une très belle semaine à l'Iberostar Tucan. Bonne bouffe, personnel très avenant et souriant. Nous avons adoré les restos. 1ère place l'Italien, 2nd place le japonais et son spectacle et 3e place le steak house où nous avons mangé un steak très tendre et cuit à notre goût. La plage est fantastique, propre et il s'il n'y a pas de palapas on peut demander un parasol et nous installer où on veut... en dedans de la zone permise bien sûr. La piscine est superbe également pour ceux qui n'aiment pas la plage. Il y a un service de bar partout sur la plage et la piscine. Beaucoup d'animation pour ceux qui aiment et les spectacles du soir sont divertissants. Nous y retournerions demain si nous le pouvions.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
5 Merci Mumu133
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Mumu133,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel très avenant et que vous avez aimez la nourriture et les spectacles.

Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 510 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 020
    1 783
    457
    153
    97
Consultez les avis pour
2 324
2 345
75
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (108)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Amand-les-Eaux, France
Auteur de niveau 6
117 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est la 3eme fois que nous allons dans cet hôtel. Il a un peu vieilli depuis quelques années et la décoration des chambres devraient être refaite. Sinon, le service était très bien, les chambres étaient bien nettoyées. Côté restaurant, c'était très correct. Un bémol dans les restaurants à la carte, c'est que nous étions servis très vites et les plats manquaient de finesse.
La piscine est très belle près de la plage.
C'est un hôtel que je recommande.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci MCBS59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher MCBSTAMAND,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre 3eme séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, les chambres propres et la nourriture.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre gestion afin de se pencher sur les domaines d'amélioration.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Bien cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2013

Plage superbe, mer cristalinne vous allez adorée,
Emplacement superbe avec la jungle à vos pieds.Les singes qui vous saluent le matin.Que dire de plus,de vrai vacance voilà .Les restaurants tous de qualités et le buffet incroyablement satisfaisant et variée dans l'ensemble.La végétation est abondante et les palmiers présent partout.Pas de roches dans la mer que du beau sable à perte de vue.Le soleil fut de la partie tout au long de notre séjour, la chance était de notre côté puisque il avait plu les semaines précédente, nous avons adoré .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
11 Merci Claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes allés au iberostar tucan du 8 au 15 sept 2013. ( 887$ can ) de Mtl.
Hotel vraiment tres bien situé. le tucan est mon 10 ieme voyages et il se classe parmis les top. Le service est plus que excellent. surtout les deux barman du Lobby ( Pedro et Raoul ) qui ont été génial. Aussi, un gros remerciment a Freddy de ( sebastien :-)
Alcool internationnal de qualité: Barcardi, smirnoff vodka, Jack daniel...
les drinks sont tres bon et tres divertifiés.
les restaurants a la carte qui ne faut absolument pas manquer sont le steak house et le Japonnais digne de grand restaurant.
service au chambre gratuit,
le bar dans la piscine est tres bien.
Plage magnifique que lon peux marcher jusqua Playa Del Carmen en 35min. Il y a un peu de vendeur sur la plage mais pas comme la republique dominicaine. donc tres acceptable. coupé de 3x leur prix.
La temperature n'etait pas au rendez vous mais on sest vrm bien ammusé. Il y a une bonne équipe d'animation.
Chambre faite a tout les jours peux importe l'heure qu'on sort de la chambre.
le frigo aussi a toujour été remplis a chaque jour.

Petit conseil tres important, ammenez vous des bouchons pour les oreilles, car il y a des singes et ils peuvent etre tres bruillant. avec des bouchon aucun probleme.

on étais 3 couples ensemble et on cest vraiment bien ammusés, un gros MERCI A TOUTE L'EQUIPE.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Seb-ass123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoirpris du temps pour commenter votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Tucan& Quetzal pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer no trejoie de savoir que vous avez profité de vos vacances. En Iberostar notre cuisine et notre personnel gentil sont la clé de notre succès et font partie de nos principes guides pour garantir des vacances inoubliables à nos chers « Star ».

Nous attendons vos prochaines vacances, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Quality Manager
Iberostar México
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel était vraiment très bien, deux hôtels en un, pour plus de loisirs et d'espaces, une piscine énorme, la mer en face et privée pour l'hôtel, un buffet varié et une super ambiance. Si vous devez y aller n'hésiter pas pour moi c'est le plus beau de playa car :)

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
2 Merci cline93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre belle plage, notre piscine énorme et notre buffet varié. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau a l´Iberostar Tucan & Quetzal et vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille (5) du 05/08 au 19/08. Nous avons eu 2 jours de grosse pluie, pour la période, c'est pas cher payé. Que dire ? Nous avons apprécié tellement de choses ! L'espace du lobby, la petite jungle au milieu du complexe et tout ses animaux qui gambadent autour de vous, la grande piscine avec des profondeurs différentes pour tous et pour les différentes activités. Les 2 grands snacks pour toutes les petites et grandes faims et boissons, mais aussi le service + des charmantes serveuses au pied du transat. Le sourire du personnel dans son ensemble. Le service + des parasols 'portables' au local serviette. Ce qui permettait au lève-tard de profiter des transats laissés au soleil, puisque comme partout, la pratique de la réservation transat très tôt le matin, était d'actualité. Je voudrais dire à ceux qui ont cette détestable manie individualiste et égoiste (mon voisin le fait, alors je le fait !) c'est très puéril et enfantin. Bref, pour en revenir au personnel, un coup de chapeau à la team spectacle et animation, avec Eduardo en tête, et tous ses acolytes filles et garçons. Bravo à vous ! Quelques petits conseils concernant le complexe ; attention dans les blocs habitation, quand c'est mouillé, ça glisse vraiment beaucoup ! Prudence ! les moustiques ! Quand au séjour en général, nous avons joué le jeu du touriste avec plaisir et avons apprécié l'accueil et le sourire des mexicains, en particulier le peuple maya. Nous sommes reparti enchanté.

Astuce pour la chambre : Nous étions logé dans le bloc 24 à mi-chemin entre la piscine/plage et les restaurants principaux...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jean jacques t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour en famille au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre jungle et ses animaux, notre personnel sympathique, la nourriture et la grande piscine. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous indiquer les préférences de votre hébergement. Il se fera un plaisir de vous le réserver si l’occupation le permet.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,
Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Leernes
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2013

Vacances reservee avec Neckermann Belgique:

Nous regrettons que Neckermann ne vole plus avec jet air qui avais un service irreprochable, maintenant c'est avec Condor donc transit via Frankfurt ... Vol Bruxelles/Frankfurt etre la 2h a l'avance avec vol de 1h puis attente de 3h a Frankfurt pour le vol Cancun et hop 11h de vol direct ce qui fait un tres tres long voyage ! Mais qui en vaut malgré tout le peine. Par contre pas un mot de Francais , si vous ne parlez pas Anglais ou Allemand vous serez dans l'ennnui ... Personne pour vous acceuillir a Frankfurt ni a l'aller ni au retour debrouillez vous dans un aeroport enormeeee ...

Pour le reste superbeeee :

Magnifique rien a dire si ce n'est d'y aller lol Service irreprochable nourriture tres bonne repetitive apres une premiere semaine comme dejà dit par d'autres personnes ici il suffit de prendre un truc different chaque jour plutot que de tout et il y a moyen de ne pas se lasser, nous avons fait les restos a la carte le Mexicain perso je n'ai pas trop apprecier je preferais la nourriture Mexicaine proposee au buffet, L'italien etait tres bon et le Japonais exquis viande delicieuse et tres beau spectacle , steack house tres bon aussi ...
Chambre spacieuse literie un peu dure comme dejà dit mais ca ne m'a pas poser de soucis frigo remplis regulierement, coffre fort gratuit etc pas tres bien insonorisee par contre reveille tout les matins par les paons lol les gens qui rentrent ds la nuit on entend tout mais bon on est en vacances ce n'est rien de grave .
piscine superbe et tres grande quans a la plage elle est a couper le souffle j'ai fait 2 fois la republique Dominicaine mais ca ne valait pas la plage Mexicaine eau cristaline magnifique on voit les poissons passer tout pres de nous ...
Animation " EXCELENTES" un coucou particulier a Andres , Gerardo et Eduardo ce sont des personnes tres respectueuse et discrete pas envahissante du tout comme c le cas en republique dominicaine !
Quand aux excursions via notre tour operator SUPERBEEEE pas bon marché mais vous en avez pour votre argent, nous avons fait EkBalam et les cenotes puis Chichen Itza et enfin le jeep safari des guides tres competents ds chacune d'elle ...
Voilà en gros car il y a tellement de choses a dire et avoir vois de se pays qu'on en aurait un livre complet !

Nous y retournerons c'est certain !

Bon voyage ;o)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci C3c1le
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur le service irréprochable, les chambre spacieuse, la gentillesse de notre personnel et notre offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
À 1.4 km
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 54 sur 209 à Playa del Carmen
650 avis
À 20.2 km
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4 672 avis
À 19.9 km
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4 921 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 19.9 km
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso
5 991 avis
À 0.9 km
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 41 sur 209 à Playa del Carmen
5 461 avis
À 22.1 km
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
4 511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Adresse: Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°32 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°33 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 148€ - 881€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page