“Super endroit, Super service !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Iberostar Tucan Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
St charles borromée
“Super endroit, Super service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné au Iberostar Tucan du 17 au 27 novembre 2013.
Que ce soit la section Tucan ou Quetzal c'est identique à ce que l'on m'a dit.

Nous avons adoré la plage qui était superbe et propice à de longues randonnées.
Accès à Playa Del Carmen par la plage env. 40 min. et par la rue 30 min.

Aller faire un p'tit tour au Los Tabernacos sur la 1ère, ce bar québécois sportif tenu par un Lavallois super sympa !

Tous les restos étaient très bien sauf La Hacienda dont tous nous suggéraient d'éviter, car bon mais sans plus.

Le site....wow !
De traverser cette mini-jungle si je puis dire et de rencontrer paons, singes, etc...super !!

Ce qu'il y a de très important aussi c'est le service du personnel qui est très attentionné, gentil et super sympathique !

De plus nous avons eu la chance de rencontrer un couple super gentil.Bye à Claude et Linda.

En conclusion, mes critères sont élevés quand je choisis un hôtel et je vous le recommande fortement.

Allez-y sans inquiétudes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Danrivest1,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier la jungle, les restaurants et le service de notre personnel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

• Tchèque en 1er
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné au Iberostar Tucan du 21 au 28 novembre 2013 et ce fut de merveilleuses vacances. L'hôtel est très bien situé sur une plage de sable blanc et dans un environnement naturel (faune et flore bien diversifiée pour les amants de la nature!). Nous pouvions marcher (pieds nus car aucun cailloux) très longtemps sur la plage. Environ 40 minutes à pied sur la plage pour se rendre jusqu'au petit port de Playa Del Carmen. La nourriture au buffet de même qu'aux resto à la carte était excellente....Pour ceux qui adorent les fruits de mer, c'est le paradis! Beaucoup de pieuvres, calmars, crevettes...vous allez être servis ! Les chambres étaient impeccables, le décor coloré et le personnel très gentil. Je recommande cet hôtel à ceux qui aiment relaxer dans la nature.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Pastille1,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la nourriture, le chambres impeccables et notre personnel gentil sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Guigneville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 novembre au 3 décembre 2013.
La chambre est très correcte, quoique un peu vieillissante au niveau de la salle de bain. La literie est irréprochable, ainsi que la propreté. Pour nous qui avions réservé une suite en front de mer, très belle vue sur la mer, un peu masquée par les branches de palmier. Environnement très calme. Le supplément payé est largement justifié bien que nous ayons constaté un manque d'entretien dans les parties communes de ce bloc de bâtiment situé en front de plage, contrairement aux autres parties communes de l'Hôtel (piscines, jardins, lobby) qui sont d'une propreté irréprochable.
Très belle plage avec des transats à volonté. Ce sont les palapas qui sont plus rares et il faut donc se lever tôt pour réserver un palapa à la plage. Le sable est fin, pas de cailloux ni algues. La plage est très longue et on peu faire de longues balades à pieds le long de la plage.
Le service sur la plage est très correct. Une serveuse passe régulièrement pour vous servir. Le choix de boissons aux différents bars est très large. Les cocktails sont généralement corrects mais de qualité inégale et parfois un peu fades. Par contre les mojitos sont absolument parfaits. La plage est nettoyée régulièrement, mais malheureusement nous avons déploré le manque d'éducation de certains clients qui laissent sciemment trainer leurs verres vides et déchets.
La piscine est immense et magnifique. Très nombreux transats assez serrés les uns contre les autres. Contrairement à la plage, il y a toujours des transats libres à n'importe quelle heure de la journée, même à l'ombre.
L'hôtel est construit dans un environnement naturel et magnifique avec beaucoup d'animaux et d'oiseaux. Beaucoup de plans d'eau et cascades naturelles. Les restaurants buffets sont très agréables et entièrement ouverts sur l'extérieur. En choisissant une table au bord des jardins, la vue sur la nature et les cascades est magnifique.
Le service au restaurant est parfait : aimable et rapide. Rien à dire non plus sur la quantité des mets et le choix très large notamment au petit déjeuner. Lors des repas, les entrées et les desserts sont les points faibles. En effet le choix de crudités est très basique et souvent pas ou peu de salades composées. D'un manière générale, la restauration manque un peu d'esprit créatif et de raffinement.
Dans les bars, même sans pourboires, le service est rapide et aimable. Votre boisson à peine terminée, on vous en propose à nouveau.
Notre impression générale sur cette hôtel est très bonne, avec un léger bémol pour la nourriture.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons une suite face à la plage, si possible à l'étage. Léger supplément justifié.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Guigneville,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié les chambres, le service irréprochable, notre personnel sympathique, la plage et l´environnement naturel. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,

Les Cedres, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans la partie Tucan du Iberostar Riviera Maya du 3 au 10 décembre 2013. à notre arrivée, avons eu le malheur de tomber dans la section 16 du resort qui donne sur un ventilateur de l'Hôtel voisin. Nous avons été relocalisé dans le bloc 13 en moins de 48 heures. Le service est impeccable et l'animation vraiment bonne et variée. On y fait même le service de bar directement aux chaises sur la plage et à la piscine ! La faune, particulièrement les singes, nous ont réveillés quelques matins. On peut y voir une multitude d'animaux et d'oiseaux. Nos plus belles vacances à ce jour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

C’est un plaisir de savoir que vous a été installé dans le bâtiment que vous plait, que vous avez trouvé notre service impeccable et que vous avez aime l’animation.

Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la Faune de l´hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avions découvert cet hôtel en Décembre 2010.
Nous y sommes retournés du 29/11/2013 au 08/12/2013, et nous avons été, une fois de plus, ravis par notre séjour.
Le cadre est magnifique, le niveau de prestation est impeccable.
Je recommande une réservation face à la plage (chambres 1001 à 1052, avec petit supplément) : le lever de soleil sur la mer, vers 06h00, est absolument divin
Le personnel est souriant, serviable, efficace.
Quant à la restauration, nous l'avons trouvée irréprochable (choix, diversité, qualité).

Il serait toutefois souhaitable qu'ils apportent une surveillance accrue au 'vieillissement' des équipements (portes de SdB fermant mal, ventilation bruyante, ...)

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un plus indéniable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Dominique D,

Vos commentaires si positifs au sujet de notre personnel sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

lons le saunier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

en arrivant l acceuil est tres bien et rapide.notre chambre par contre (1710) sentait le moisis rideau decroché miroir sale et vielle douche.nous avons demandé a changer tout de suite ce qui a eté fait apres avoir insisté.ne pas prendre de chambre au rez de chausser(humides).pour nous consoler l hotel nous a offert les 3 dernieres nuits dans une suite presidentielle(150 metres carres vue mer a 180 degres 2 salles d 'eau jacusy sur le balcon..................).la restauration est bonne mais manque de varietés au resto de la plage.preferez le mexicain et le japonnais comme restos a themes. l espace verdure (sorte de jungle)est tres agreable a traverser avec de nombreux animaux et surprenant avec les cries des singes hurleurs.la plage est magnifique et trés large mais les clients reservent leurs tranats des 6h30 le matin.!!!!!!!!!!!!!!!!la piscine est tre grande et tres propre. en resumé hotel agreable mais j ai connu bien mieux chez iberostar je reste un peu decu de cet hotel viellissant

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au niveau superieure(premier ou deuxieme etage) batiment 1100 1200 ou 1300 plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes désolés de savoir que les conditions de votre première chambre n'était pas ce que vous attendiez. Ce n'est pas notre standard de avoir des chambres dans cette condition.

Nous regrettons que vous avez trouvez que la variété de notre restaurant de la plage ce ne pas assez et que l’hôtel est vieillissant. Nous avons partagé vos commentaires avec notre Manager afin de se pencher sur les domaines d'amélioration.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la végétation, les animaux, la plage et la piscine.

Nous vous invitons à revenir dans un proche revenir et confirmer les améliorations réalisées grâce aux commentaires de nos clients.

Bien cordialement,

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Quel magnifique séjour à Riviera Maya!!!! L'hotel est situé à envrion 50 minutes de l'aéroport de Cancun! Dès notre arrivée à l'Hotel nous avons eu un service très RAPIDE!!! Les employés ont tous le sourire aux lèvres!!!

Nous étions situé dans le bloc 11(section TUCAN-chambre 1106) 1er étage! Belle chambre très propre avec une douche uniquement... ce qui était ok pour nous! Nous étions situés à 2 pas de la plage et vue sur la plage et à 2 pas du resto de la plage aussi:)!!!!

Et que dire de la plage??!!!! Vraiment sensationnelle...!! Juste du beau sable fin à perte de vue!!! Il y a beaucoup de palapas et sinon des parasols sont fournis! La mer est d'un bleu magnifique! Malheureusement nous avons eu beaucoup de vagues (pratiquement toujours du drapeau rouge)! Les adeptes de marches seront comblés avec des km et km de marche :)

Au niveau des activités de la plage c'est très tranquille... Alors pour ceux qui ne vont pas en voyages pour relaxer c'est un points négatifs... On se demande où sont les stars friends.... (habituellement dans les Iberostars ils sont très achalants)!! Il faut nous même chercher les activités quand nous avons le goût d'en faire!!! Pour moi ça ne causait pas problème... Il y a du volley ball de plage pratiquement tout le temps.... Possibilité de nager avec les poissons, catamaran, see doo, surf!!!

Pour les fins de soirée, les spectacles sont très ordonaires comparativement aux autres iberostar visité(Cayo coco et Varadero)!!! Heureusement l'animateur est GÉNIAL!!! (un Luc Senay des année 80 sur 2 pattes)!!! À la fin des spectacle musique était au rendez-vous!!!

Les resto sont très bons!!! Nous avions le droit de faire 3 réservations pour 7 jours et ensuite à chaque jour nous pouvions réserver si il restait de la place!!! Ainsi nous avons fait 6 jours sur 7 des resto!!! Le concept est très bien!!! Le seul hic est que nous avons mangé entre 20h30 et 21hres à chaque souper... Heureusement, nous étions en couple!!!! Selon mes déductions, les personnes plus âgées ont le privilège de manger plus tôt... Mon resto favori fut le mexicain... ensuite le japonais et 3ieme position l'italien!!! Le steak house est ordinaire!... Le buffet est très bien!!! (très diversifié) Nous avons très bien manger toute la semaine!!! Au diner, il y a de la paella sur la plage ou les buffets de la plage et de l'hotel.... alors plein de choix!! Le vin dans les resto à la carte est bon alors pas obligé d'en acheter à la carte!!!!

Nous sommes allés à Playa Del Carmen (5 min en taxi 7) et nous avons visité Rio Secreto ce qui est génial!!!!!

La jungle est magnifique.... Plein d'animaux...Malheureusement nous avons vu les singes juste une fois...!!! Pour le service c'est vraiment A1 que se soit pour les drink ou le service au chambre!!! WOW!!! Le service au resto à la carte est ordinaire... Ca prend du temps pour avoir des refiles de drinks....!!!! Toutefois le SOURIRE DES EMPLOYÉS est notable... À chaque rencontre, un beau HOLA de leur part!!!

Hotel parfaite pour relaxer et profiter de la plage... Ceux qui y vont pour faire la fiesta s'ennuyeront car les gens qui sont à cette hotel sont plutôt âgées et il y a des familles!!

Très bon rapport qualité prix!!!!

Astuce pour la chambre : Section 12 13 14 dans la jungle et 11 près de la plage
Chère Sandra L,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre gestion afin de se pencher sur les domaines d'amélioration.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.