“Superbe voyage!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Tucan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Granby, Canada
“Superbe voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai passé 7 jours au iberostar Tucan du 8 janvier au 15 janvier 2014. Très belle hôtel, toujours propre, chambre impeccable à tous les jours. Plage magnifique. Les activités et les animateurs sont extraordinaires. Il a toujours quelques chose à faire et pour ceux qu'ils veulent relaxer on peut le faire aussi. Tout a été parfait selon nous à l'exception de la nourriture. Le buffet est bon les 2-3 premiers jours, mais c'est toujours la même nourriture, très peu de variété. Pour les restaurants à la carte, le mexicain c'est très très moyen comme restaurant. L'italien c'est excellent. Le steak house est bon aussi pour le poulet, pour les steak ça dépend des sortes. Nous avons entendu dire que le japonnais était très bon aussi. Je recommande cette hôtel à tout le monde. Vous ne seriez pas décu.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez des singes sur votre balcon le 3e étage c'est excellent. Les chambres dans le sec...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Q2614PMSarahm,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir qu'il a été un bon séjour avec nous. Nous travaillons constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de vous donner un autre séjour inoubliable.

Charentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passés un excellent séjour pendant 15 jours au Mexique. L'hôtel IBEROSTAR TOUCAN est superbe et à recommander sans aucun souci. Personnel accueillant et très souriant. Toujours à la disposition des clients de l'hôtel. Animateurs et animations au top. Difficile de s'ennuyer avec toutes les activités proposées par cet hôtel. Nourriture à volonté et de très bonne qualité. Chambre irréprochable. Nous recommandons l'IBEROSTAR TOUCAN sans aucun soucis. Les familles avec enfant(s) sont également les bienvenues (encadrement et activités supers).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Christophe427 ,

Merci d'avoir choisi Iberostar Tucan Quetzal et de profiter de vos vacances dans les Caraïbes mexicaines et partager votre expérience avec Trip Advisor .

Au nom de notre gestion, nous voulons exprimer notre plaisir de mettre en évidence la qualité de nos services et que vous avez apprécié nos restaurants, les chambres et les soins dispensés par notre personnel pendant votre séjour de quinze jours dans notre hôtel.

Nous vous remercions de vos compliments à notre personnel de Star Friends qui font un grand travail de divertissement et de plaisir pour toute la famille. Vos commentaires seront partagés avec eux, car ils représentent un grand élan à leur travail.

Notre hôtel est conçu pour les clients de tous les âges, qui trouvent des loisirs et de la chaleur, et qui veulent se sentir partie de notre famille.

Nous avons la possibilité de vous servir à nouveau et être disponible pour vous accueillir et s'occuper de votre avenir vacances en famille à l'hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y sommes allées du : 17 au 24 janvier 2014 - payé 1400 $
La plage est superbe ... l'eau claire comparable à Cuba peut être un peu trop de monde sur la plage mais ce n'est pas les chaises qui manquent, et si vous n'avez pas de Palapas de disponible vous pouvez emprunter 1 parasol (ou vous demandez vos serviettes).
Très propre, les chambres sont biens et si vous êtes dans la section Tucan coté boisé les singes sont très présents super !
Le personnel très souriant et les animateurs aussi ... Ne manquez pas l'aérobie sur la plage avec Mauriciau.
Les spectacles bons et les restos à la carte aussi mon préféré le Japonnais suivi du Italien et finalement le Steak House, et vous pouvez y aller plus de trois fois allez demander les dispos le jour-même !!! Il y a juste le buffet qui manque de variété au souper mais très belle ambiance deux souper où un groupe de Mexicain jouait de la misique traditionnelle.
Endoit très sécuritaire et si vous désirez faire une belle excursion, ne manquez surtout pas Rio Secreto une rivière souterraine splandide mais vous devez être quand même en forme !!!
J'y serait restée deux semaine ... Très belle température

Astuce pour la chambre : Pour voir les singes nous étions situés près de la piscine dans le boisé ch. 1327 !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher serge_andree,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allée en couple la semaine du 10 janvier 2014. Première fois au Mexique (mais nous avons vu Cuba et Jamaïque). En ce qui concerne l'hôtel c'était bien. Nos principales demandes était près de la piscine et de la plage et nous avons eu ce que nous voulions. Et le tout dans une propreté parfaite. Mais nous avons eu un problème avec les draps qui étaient ultra humides. Nous avons demandé à ce que ce soit vérifié ainsi que la climatisation. Bref nous n'avons pas pu régler le problème et nous avons dormis entre deux couvertures de laines. Sinon la plage est très belle, la piscine est incroyablement grande, les buffets très variés et succulents et les restos à la carte sont bons. Nous avons fait le Japonnais qui était savoureux et on nous a donné un bon spectacle. Le steak house est vraiment excellent, un incontournable. Nous avons fait aussi le tropical qui était bon mais sens plus. Nous avons eu un fou rire en voyant la grosseur de la tarte au citron!! Malgré la chaleur il faut aller au spa qui abrite un bain vapeur, un bain à remous chaud et un bain froid.
Faite attention aux excursions offert par votre compagnie. Nous étions avec Sunwing et nous avons fait une activité d'une journée en catamaran qui annonçait sailling (parachute accroché au bateau), snorkling, buffet sur la plage et quelques heures au centre ville de l'île. Bref nous n'avons pas eu le sailling par manque de vent (c'était une des journées les plus venteuses de notre semaine!), le snorkling était ridicule (6 bateaux de 20 touristes en rond dans une zone désertique avec des poissons gris affamés que le guide nourrissait avec du pain. Le buffet sur la plage était bon, la promenade en ville amusante et le catamaran agréable. Mais trop cher pour le tout.
Points positifs : Bonne nourriture, propre sur le site même mais un peu moins à la plage, sentier en forêt avec animaux sauvages.
Points négatifs : aucune insonorisation entre les chambres, draps humides (dans notre chambre du moins) et ce qui m'a le plus déplus c'est l'attitude blasée des mexicains qui travaillaient au bar ou pour le bar (les serveuses). Malgré des pourboires il fallait travailler fort pour avoir des sourires. J'ai même fait de l'origami avec mon billet de banque pour faire sourire une serveuse... bref un peu plus de pep svp. Ah oui dernier détail : tout roule avec de l'argent au Mexique!!
Pour terminer si vous allez faire un tour sur la 5ième Avenue, allez faire un coucou à Robert"o" au Los Tabernacos, un bar typiquement québecois!!! (Sur la 1ère avenue angle de la 10ieme)

Astuce pour la chambre : Les chambres des complexes 11, 12 et 13 sont les mieux placées si vous voulez être pr`se de la pisci...
Chère Chantale G,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel. Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

En outre, nous comprenons la inconvénients à cause de la humidité autour des couvertures de votre chambre et la température de l'air conditionné. Être dans une zone tropicale, l'humidité règne dans les chambres augmente considérablement, et bien que la température peut être réglée manuellement, nous regrettons que nous n'avons pas complètement résolu cette situation.

De même, nous regrettons que notre personnel n'a pas été si bon pour vous et vous avez dû constater que certains de nos hôtes, n'ont pas correspondu un sourire.
Bien que ce n'est pas une justification, parfois la barrière de la langue est un obstacle pour certains de nos hôtes.

Nous vous assurons, de travailler avec plus d'enthousiasme sur cette question, parce que le sourire fait partie de notre amicale et une de nos valeurs fondamentales.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

lallaing
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

du 18 nov au 29 nov 2013.un voyage inoubliable nous avons eu du bon temp et un petit orage.
rien à dire tout est magnifique que ce sois la mer hotel les gens super sympas le service du repas de qualiter!!
pour des excursions moins cher voir sur les sites internet les tour de mimi beaucoup moins cher, hotel international donc un peu de difficultés a ce faire comprendre.
excursion que nous avons fait parc xel-ha magnifique a faire, iles des femmes bien mais nous aurion preferer avoir un peu plus de temp sur cette ile paradisiaque, sortie en quad sans plus et tulum a ne pas manquer avec une plage magnifique,
attention au moustique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher jesslolo59167,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Saint-Cast le Guildo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

L'hôtel se situe dans un cadre idyllique, la nature y est préservée. On se sent en communauté avec la flore et la faune. A couper le souffle. La sensation de sécurité est omniprésente tant dans le quartier ultra garde que sur la plage très surveillée. Le personnel a tout niveau est d'une gentillesse remarquable. Seul petit bémol la variété de nourriture des buffets. Le reste parfait.

• Séjour du janvier 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Ninimatleo,

Au nom de la direction de l`Iberostar Tucan & Quetzal, on vous remercie très particulièrement, pour nous avoir choisies pour vos vacances dans les Caraïbes mexicaines dans une époque qui vous a permis de profiter au maximum de nos installations et services.

C'est vraiment satisfaisant de lire vos commentaires positifs vantent la qualité de nos installations qui ont contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Aussi apprécier vos concepts fins d'appréciation de notre environnement naturel, y compris notre forêt tropicale, qui abrite des espèces représentatives de la flore et de la faune endémiques et de la plage spectaculaire qui nous représente dans la Riviera Maya.

Dans l'attente de votre retour bientôt et nous restons à votre disposition.

Responsable Qualité
Iberostar Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je m'accorde sur les avis précédents mais pour avoir effectuer plusieurs séjours en iberostar j'ai trouvé que celui était un peu moins bien. Les chambres étaient moins belles, et la nourriture moins diversifiée que dans d'autre iberostar. Bien entendu niveau qualité prix il n'y a rien à dire

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher MelissaJordanC,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous regrettons d'apprendre que les lits de notre chambres et la variété de la nourriture de notre restaurants ne répondait pas à vos attentes. On a partage votre commentaires avec des personnes impliques a fin de améliorer.

Nous prenons en considération tous les commentaires de nos clients dans le but d'offrir un service de meilleure qualité. Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, afin que vous profitiez de nos améliorations, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Prices are for 1 room, 2 adults