“Super!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Greenfield Park
“Super!”
Avis écrit le 10 février 2014

Plage magnifique, mer cristalline, site enchanteur; une vraie mini-jungle, remplie d'animaux qui font la joie des petits comme des grands! La nourriture est très bien, malgré que le buffet du soir soit très répétitif. Cependant, il y a moyen de manger au restos à la carte à tous les jours, car bien que les réservations à l'avance soient limitées, on peut passer au comptoir des réservations à tous jours et réserver pour le soir même, s'il reste de la place. À 5 minutes à pieds de Playacar et 40 minutes à pieds de Playa del Carmen (par la route ou la plage). Le personnel est super! Gentils, souriants, dévoués et certains parlant même un peu français. L'animation est variée et les animateurs sont présents mais si on veut seulement relaxer (ce qui fut notre cas) pas de problème! À 5 minutes de marche de l'hôtel, on peut voir de beaux poissons qui se laissent admirer et nous laissent nager avec eux!

Nous y retournerions sans hésiter. En fait nous y retournerons probablement!!

Notre seule critique: La prix des vins sur la carte qu'on nous présente au restos à la carte. Les prix sont vraiment trop cher, à notre avis (rien en bas d'une trentaine de dollars et ça va jusqu'à 100$), plus cher même que ce qui se vendait dans les restos de Playa del Carmen... Dommage. Mais on peut se rabattre sur le vin maison, qui est toujours disponible!

Astuce pour la chambre : Le bloc 14 est au centre de tout. Si vous voulez recevoir la visite de singes sur votre balcon, dema...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère LuluGPK,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel sympathique, la nourriture et notre flore et faune. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur les vins que nous offrons dans nos restaurants à la carte. Nous vous informons que d’entre notre concept de all-inclusive, nous offrons à nos clients, nos vins de la maison. Si nos clients veulent un autre vin de qualité supérieure, celui-ci a un supplément.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel (du 04/01 au 11/01). Chambre impeccable, large choix culinaire(mais cela est rébarbatif), personnel très souriant et disponible, extérieur très propre avec une mini jungle et quelques animaux qui s'y promène, des activités variées,de grandes piscines, une superbe plage... Rien à dire sur cet hôtel, il est au top!

Cher Perrine D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d´écrire votre commentaire à Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.

Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt.

Mascouche, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

Nous étions en voyage de famille, 11 adultes, et nous ne pouvions trouver mieux. L'hôtel, la plage, les piscines, la nourriture, les employés, la propreté tout était numéro. Le site est excellent, les sentiers menant aux chambres sont remplie d'animaux en liberté e c'est fantastique. Mon prix employé va à Mauricio pour le Zumba et Wendy pour l'animation, incroyable comment ces gens peuvent donner aux touristes avec le sourire à volonté. Merci à tous pour cette belle semaine, je n'aime pas retourner aux même endroits mais celui-ci est un coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la compagnie des singes demander une chambre au 3e étage. Nous étions dans le bloc 11...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

La Verpillière, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 février 2014

Séjour du 18/01 au 02/02/2014

Hotel resort hyper agréable avec en son sein une mini jungle où on y trouve partout, des animaux adorables en toute liberté( Agoutis, Coatis, singes hurleurs...), un personnel souriant et dévoué, une cuisine variée et abondante, une chambre spacieuse dont le ménage est fait tous les jours.
Si on cherche de l'animation et de l’ambiance, c'est vers la piscine et la mer qu'il faut se rendre et si on on préfère le calme et la sérénité, la jungle vous comblera par sa luxuriance et ses animaux.
Il y a également des bars tranquilles pour y siroter de nombreux cocktails juste avant cette mini jungle.
Hotel ni trop grand, ni trop petit. Pour moi, idéal.
Difficile de trouver des points négatifs si ce n'est qu'ils mettent un peu trop de glaçons dans les verres mais c'est un peu de ma faute, je ne sais le signifier ni en Espagnol, ni en Anglais mais je vais m'y mettre pour mon retour que j'espère prochain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Serge B,

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, notre jungle endémique, et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Le Directeur de Qualité,
Granby, Canada
Avis écrit le 1 février 2014

J'ai passé 7 jours au iberostar Tucan du 8 janvier au 15 janvier 2014. Très belle hôtel, toujours propre, chambre impeccable à tous les jours. Plage magnifique. Les activités et les animateurs sont extraordinaires. Il a toujours quelques chose à faire et pour ceux qu'ils veulent relaxer on peut le faire aussi. Tout a été parfait selon nous à l'exception de la nourriture. Le buffet est bon les 2-3 premiers jours, mais c'est toujours la même nourriture, très peu de variété. Pour les restaurants à la carte, le mexicain c'est très très moyen comme restaurant. L'italien c'est excellent. Le steak house est bon aussi pour le poulet, pour les steak ça dépend des sortes. Nous avons entendu dire que le japonnais était très bon aussi. Je recommande cette hôtel à tout le monde. Vous ne seriez pas décu.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez des singes sur votre balcon le 3e étage c'est excellent. Les chambres dans le sec...
Cher Q2614PMSarahm,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir qu'il a été un bon séjour avec nous. Nous travaillons constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de vous donner un autre séjour inoubliable.

Charentilly, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passés un excellent séjour pendant 15 jours au Mexique. L'hôtel IBEROSTAR TOUCAN est superbe et à recommander sans aucun souci. Personnel accueillant et très souriant. Toujours à la disposition des clients de l'hôtel. Animateurs et animations au top. Difficile de s'ennuyer avec toutes les activités proposées par cet hôtel. Nourriture à volonté et de très bonne qualité. Chambre irréprochable. Nous recommandons l'IBEROSTAR TOUCAN sans aucun soucis. Les familles avec enfant(s) sont également les bienvenues (encadrement et activités supers).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Christophe427 ,

Merci d'avoir choisi Iberostar Tucan Quetzal et de profiter de vos vacances dans les Caraïbes mexicaines et partager votre expérience avec Trip Advisor .

Au nom de notre gestion, nous voulons exprimer notre plaisir de mettre en évidence la qualité de nos services et que vous avez apprécié nos restaurants, les chambres et les soins dispensés par notre personnel pendant votre séjour de quinze jours dans notre hôtel.

Nous vous remercions de vos compliments à notre personnel de Star Friends qui font un grand travail de divertissement et de plaisir pour toute la famille. Vos commentaires seront partagés avec eux, car ils représentent un grand élan à leur travail.

Notre hôtel est conçu pour les clients de tous les âges, qui trouvent des loisirs et de la chaleur, et qui veulent se sentir partie de notre famille.

Nous avons la possibilité de vous servir à nouveau et être disponible pour vous accueillir et s'occuper de votre avenir vacances en famille à l'hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Laval
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y sommes allées du : 17 au 24 janvier 2014 - payé 1400 $
La plage est superbe ... l'eau claire comparable à Cuba peut être un peu trop de monde sur la plage mais ce n'est pas les chaises qui manquent, et si vous n'avez pas de Palapas de disponible vous pouvez emprunter 1 parasol (ou vous demandez vos serviettes).
Très propre, les chambres sont biens et si vous êtes dans la section Tucan coté boisé les singes sont très présents super !
Le personnel très souriant et les animateurs aussi ... Ne manquez pas l'aérobie sur la plage avec Mauriciau.
Les spectacles bons et les restos à la carte aussi mon préféré le Japonnais suivi du Italien et finalement le Steak House, et vous pouvez y aller plus de trois fois allez demander les dispos le jour-même !!! Il y a juste le buffet qui manque de variété au souper mais très belle ambiance deux souper où un groupe de Mexicain jouait de la misique traditionnelle.
Endoit très sécuritaire et si vous désirez faire une belle excursion, ne manquez surtout pas Rio Secreto une rivière souterraine splandide mais vous devez être quand même en forme !!!
J'y serait restée deux semaine ... Très belle température

Astuce pour la chambre : Pour voir les singes nous étions situés près de la piscine dans le boisé ch. 1327 !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher serge_andree,

Iberostar Mexico
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Iberostar Paraiso Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 362 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 sur 5 bulles 6 274 avis
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 874 avis

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°16 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°31 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°33 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen