Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Iberostar Tucan Hotel
Hôtels proches
463 $US
444 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
463 $US
Barcelo.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 574 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 620 $US
1 546 $US
BanyanTree.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
495 $US
425 $US
BlueBay
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
682 $US
541 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 124 $US
868 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
453 $US
231 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
166 $US
161 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (6 966)
Filtrer les avis
6 966 résultats
Note attribuée
4 273
1 917
506
163
107
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 273
1 917
506
163
107
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
276281 avis sur 6 966
Avis publié : 24 février 2014

Séjour en couple du 11 au 18 janvier 2014, notre première expérience dans un hôtel Iberostar . Il faut d'abord savoir que le complexe hôtelier Iberostar de Playa del Carmen regroupe deux entités, le "Tucan" et le "Quetzal", qui sont strictement identiques au niveau des prestations hôtelières (mêmes restaurants, mêmes bars, piscines et plage).
Cet ensemble hôtelier est implanté dans un cadre magnifique, l'ensemble de la structure, qu'il s'agisse du parc, des bâtiments, des piscines, est parfaitement entretenu. Les chambres -spacieuses - sont regroupées dans des bâtiments répartis dans un parc paysagé, comportant de nombreux animaux en liberté, le tout en accès direct sur une belle et grande plage de sable blanc, aménagée avec transats et parasols. Les piscines sont également très bien aménagées.
l'ensemble du personnel - réceptions restaurants bars,sans oublier l'entretien des chambres, est extrêmement, courtois, attentif et efficace.
Le "All inclusive" est d'un excellent niveau, qu'il s'agisse de la restauration, ou l'on a droit à trois repas dans l'un des restaurants à thème dans la semaine (le japonais est remarquable), des bars qui proposent une large carte de cocktails et ou le personnel prend toujours les devants pour vous proposer un autre verre.
Aucune difficulté pour aller faire un tour à Playa del Carmen, un taxi vous y conduira en moins de 10 minutes, les tarifs (très corrects) sont annoncés à la réception, pas de temps perdu à les négocier.
Quelque points négatifs, qui justifient que je n'attribue pas la note "excellent" :
- Impossible d'obtenir une chambre avec un lit double, il semblerait que la majeure partie des chambres soient équipées de lits jumeaux (d'autre couples étaient dans la même situation que nous)
- Le Spa n'est pas mixte : hommes et femmes chacun de leur coté, pas sympa du tout pour des vacances en couple, on vous sépare !!! C'est la première fois que nous rencontrons cette situation.
- Wifi payant, aucune gratuité même dans les zones de réceptions et de bars, c'est franchement mesquin dans un hôtel de ce niveau, et décalé quand on regarde les prestations de l'hôtel. Imaginez, on vous remplit le frigo bar de la chambre et on vous facture du Wifi !!! Incompréhensible !
Le positif l'emporte toutefois largement et nous reviendrons sans hésitation dans un autre hôtel de cette chaîne.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un lit double "king size", il est préférable de le demander dès la réservation du séjour. Les chambres les plus proches de la plage et des piscines ne sont probablement pas les plus calmes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jeffdu76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Jeffdu76 ,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous remercions l'amabilité de ses commentaires vers nous, et nous nous excusons pour ne pas pouvoir offrir le service gratuit de Wi-Fi par cette occasion. Nous l'informons aimablement que nos chambres dans notre plan d'All Inclussive, en majorité contiennent deux doubles lits. Nous regrettons de ne pas s'être acquittés de cette aménités dans sa visite.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2014

Nous avions la chambre 1008 en front de mer, très spacieuse et propre
Le personnel est à l' écoute et réactif.
Le chemin qui traverse la jungle est tres dépaysant et il n' est pas rare de croiser un iguane ou des singes qui font du raffut!
La restauration est excellente et le restaurant japonais fut la cerise sur le gateau!
Playa Del Carmen se trouve à 40 mn à pied , ou sinon des taxis sont à disposition pour 70 pesos.
En un mot vacances inoubliables!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
1  Merci kikotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher kikotte,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.
Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Nous vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Quality Manager
Iberostar Mexico

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons adoré cet hôtel qui est situé sur un magnifique site sur lequel on y a laissé la végétation à son naturel. On y retrouve ainsi plusieurs animaux que l'on côtoie quotidiennement: singes,paons(dans toutes leurs splendeurs),flamands, agoutis, cygnes,coatis et canards. Pour ceux qui adorent les animaux comme nous, super!

Quant à la plage, tout à fait superbe! Juste du beau sable blanc fin à perte de vue, sans aucun mais aucun corail. La plus belle que nous ayons vue au Mexique Nous avons marché dans ce beau sable jusqu'à Playa del Carmen (marche d'environ 45 minutes à un pas tranquille). Cependant, si on veut profiter d'un palapa sur la plage, il faut y aller tôt le matin (avant 8 heures). Quant aux piscines, très grandes et belles.

Côté nourriture, les buffets et les restos à la carte sont excellents. Nous avons toujours pu manger à l'heure désirée aux restos à la carte, soit 18h30-19h. Il y a beaucoup de variétés aux buffets et il y en a vraiment pour tous les goûts. Petit point négatif, le vin rouge n'est vraiment pas bon. Choisir le vin blanc qui, lui, est très acceptable.

Quant à la chambre, nous étions dans le bloc 17 section Tucan (la section Quetzal est tout à fait équivalente). Belle grande chambre très propre et tranquille avec mini-frigo rempli à tous les jours de diverses bières , d'eau et de boissons gazeuses de toutes sortes.

Pour ceux qui désirent le WIFI, il est payant. Très surprenant pour un hôtel de ce calibre...

Très bel endroit pour les jeunes familles: animation, jeux et piscines pour eux. On se promet d'y retourner avec nos petits-enfants.

Enfin, personnel très courtois et attentionné. Toujours un beau HOLA de leur part. Ils n'attendent pas tout le temps après les pourboires.

Bref, un séjour parfait, surtout qu'il a fait beau 7 jours sur 7.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mimilag15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Mimilag15,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Nous sommes allez pour 10jours en amoureux, c'est des vacances inoubliables et magiques ..! Les personnes et animateurs de l'hôtel sont super gentils ! Un clin d'oeil à ari, andrez et karlos ;) je vous le conseil à toutes et tous !! Profité en !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Laura S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Laura S,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et aussi pour notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous communiquerons à Carlos et les Star Friends qu'ils ont contribué à ce que vous ayez “le plaisir d'être une star .

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2014

Rien à dire, tout est parfait ! Nous venons de passer deux semaine au Tucal chambre 1031 avec vue sur la mer, vers le Sud-Est pour admirer le lever de soleil sur la mer des Caraïbes, prendre son café à 6 h 30 sur la terrasse, admirer le passage des frégates et des pélicans. Le supplément vue sur mer reste insignifiant par rapport à la qualité de vue et de vie, au bord de la plage et au silence.
La propreté est exemplaire, les literies sont entièrement changées et les chambres désinfectées entre chaque occupants.
Quelques remarques secondaires :
- Pourquoi faire payer le Wi-fi qui est gratuit presque partout ailleurs, j’avais le chance de me brancher sur celui du Santos, juste mitoyen.
- Plus d'une centaine de chaines câblées, mais toutes en espagnol ou anglais sous-titré, cela ne me dérange pas car je pratique les deux langues, mais il manque une chaine d'information en continue, Euro-news par exemple pour les touristes venus d'Europe.
Nous reviendrons, si possible avec nos petits-enfants.
Mejores no hay ! Que allégria !

Astuce pour la chambre : Évitez la série 17, très proches de la centrale climatisation de l'hôtel Santos voisin (mais accès au Wifi gratuit).
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci maeva26160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher LM2931,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel sympathique, la propreté et la chambre 1031 avec vue sur la mer.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Directeur de Qualité
Iberostar Mexico

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis