Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Tucan Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Iberostar Tucan Hotel
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |  
Services
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal, Quebec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vacances de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons eu de merveilleuses vacances en famille. Le site est fabuleux avec toute sa verdure et la plage est tout simplement magnifique. Le personnel est sympathique et aimable et l'animation est entraînante.
Points à améliorer: rénover peut-être un peu les chambres et rendre disponible le wi-fi gratuitement, c'est un hôtel assez dispendieux alors ce serait normal d'autant plus que le service téléphonique est extrêmement cher même si on utilise une carte d'appel à partir de la chambre.
Les spectacles du soir sont super! Nous y retournerons certainement.
Excellent séjour, nous avons bien mangé, nous nous sommes bien amusés surtout avec l'animation de Mauricio, Carlos, Andres, Blue, Ari, etc.! Super équipe!!!!
Gracias por todo, nos fuimos con muchas ganas de volver!!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
1 Merci MartaCarlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et que vous avez aimez la nourriture et les chambres.

Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel, surtout pour vos mots d'appréciation pour les Star Friends : Mauricio, Carlos, Andres, Blue et Ari.

Nous avons partagé vos commentaires avec notre gestion afin de se pencher sur les domaines d'amélioration.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Cordialement,

Quality Manager
IBEROSTAR Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 754 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 536
    1 585
    407
    141
    85
Consultez les avis pour
1 957
2 074
64
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (84)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
Auteur de niveau
32 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 10 nuits fin février dans cet hôtel, je vous donne quelques conseils :
Réservation sur ecotour plusieurs mois à l'avance car hôtel vite complet.
Privilégiez un transfert privé si vous voulez arriver vite à votre hôtel (45 mn en privé)
Voyage assez long vol air France 10h50 à l'aller et 9h 20 au retour, décalage horaire -7H
Situé à 10mn en taxi et plus de 30mn à pieds par la plage de Playa del Carmen.
Hotel très bien aménagé avec petits chemins traversants la jungle pour aller au restaurant. On y croise des coatis, agoutis, singes hurleurs dans les arbres, paons, faisans, oiseaux....c'est très dépaysant. Les singes font un boucan terrible le matin en poussant des cris très graves, surprenants pour de petits animaux !!! On croirait des ours !
Belle piscine, transats en quantité un peu faible, idem sur la plage dès que l’on veut un parasol c'est la galère.
Plage exceptionnelles, sable de sable blanc très fin, descente lente vers la profondeur, eaux turquoises. Même avec du vent on peut se baigner sans danger.
Présence de beaucoup de nos cousins québécois très aimables :-) et des américains, des français, des russes...
Nourriture très correcte et variée aux restaurants. Par contre au restau de la plage, pas beaucoup de choix. Wifi payant et assez cher.
On peut aller à 3 restaus à thème dans la semaine, le japonais est excellent avec un cuisinier qui fait le show avec ses couteaux devant vous ! Excellent aussi pour le tropical et l'italien.
Avons fait nos excursions avec agence paseo tours, très pro : chichen Itza (une des 7 nouvelles merveilles du monde) environ 2h30 de route aller mais ça vaut vraiment le coup. Coba aventure : impressionnant de monter en haut de la pyramide de 42 m et de découvrir la jungle mais attention assez dangereux. Snorkeling dans les cénotes et réserves de poissons.
Il faut faire aussi Tulum, site mayas au bord de la mer des Caraïbes.
Les mexicains sont très gentils et serviables. On se sent en sécurité dans le yucatan.
Playa del Carmen très animé le soir.
Bonnes vacances à l'iberostar Tucan ! On a envie d'y revenir....!

Astuce pour la chambre : Étions dans le bloc 11, près de la plage et de la piscine et pas trop dérangés par les singes hurleu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Catnoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables. Merci pour votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne IBEROSTAR.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,
Quality Manager
IBEROSTAR Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Premièrement rien à dire de négatif sur ce resort le Iberostar Tucan. Des notre arriver, nous avons été bien bien acceuilli et le check in à bien été. Assez rapide, mais cela est pas très grave car nous sommes en vacance. Notre chambre était prête à 11 hrs le matin. Pas de casse tête pour revenir à 15hrs pour nos valises. Des notre arriver nous sommes aller à la plage. Ce fut un WOW car il s`agit du sable blanc similaire à Punta Cana pour ceux qui connaissent cet endroit. Ce qui concerne les restaurants à la carte, nous on a fait 4. Premier soir le japonnais était très bon avec les sushis et le chef qui fait le spectacles avec les ustensiles. Le lendemain soir fut le Mexicain, qui était excellent aussi. Tipiquement mexicain, fut tres bon. Le steak house fut notre meilleur, le filet mignon avec pomme de terre au four et légumes. et le dernier que nous avons essayer était le Méditerranné, lui par contre manquait des poissons. Pas de langouste qui est remplacé par crevette, les entrées étaient froid au buffet. Mais quand même bien. Les buffets au déjeuner, plusieurs plats, des omelettes, des oeufs, crèpes, gauffre etc... rien à dire, par contre le bacon je demandais me le faire cuire plus pour nous car il était mou. Les diner à plage fut répétitif jour après jours. On y retrouve Hamberger, hot dog, poulet, porc etc... Tu ne manque jamais de manger et tout est super bon. Pour le buffet souper, nous n`avons pas été car 3 soir nous avons manger à Playa Del Carmen. Concerant le site avec une jungle wow très impressionnant, les singes, paons, agouti, tucan et flament rose. Site très propre et que dire des gens qui y travaille. Toujours un sourire avec un hola (bonjour. Notre chambre était dans l`édifice 15 qui est situé au milieu de la plage et du lobby. Chambre très propre, tout les jours le frigidaire était rempli. La femme de chambre ous les jours nous faisait avec des désengne avec les serviettes. Propeter guarantie. Sur la plage de Playacar c`est sur du sable blanc. Seul point négatif jàurais à dire, il s`agit du wiifi payant. Très dispendieux, faudrait qu`il se mettre à jours car nous sommes en 2014. donner une idée, 4$ pour 1 heure, 11$ pour 24hrs. Par contre sur le coté Tucan près de la plage, pret des bacs de recyclage, nous pouvons avoir le wiifi gratuit de l`hotel d`a coté. Les heures pour la rapidité du wiifi vers 16hrs meilleurs temps. Coté Sandos hotel, très rapide. Les animateurs sont la du matin au soir. Les spectacles de soirée sont correct, mais il s`agit amateur.Concernant les activités, nous avons été au Coco Bongo et je vous garantie cela est pour tous. Nous avons payer le Gold member, et nous avons pas eu de chagrain. Quel spectacle? Wow magnifique. Si vous avex une chance de le faire ou vous hésiter, aller y, par contre réserver tot car nous voulions aller le jeudi soir, mais était complet. Danc payer plus chere pour le samedi soir, et nous avons bien faite d`avoir été. Nous y retourneront sans faute la prochaine fois. L`autre activité que nous avons fait, est la pyramide de Coba. C`est la seule que nous pouvons la monter encore. une journée complet avec guide en français, diner, et nous avons été visité 2 familles de maya.Si jamais vous avez des questions vous pouvez me catacter par courriel a simarddavid1@gmail.com
Les points forts: Propreter, service, plage, pret de playa del carmen.
Les points faibles: wiifi payant et le vin blanc.
JOANNE SCOTT
GATINEAU, QC

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
2 Merci joanne s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au IBEROSTAR Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Directeur de Qualité
IBEROSTAR Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Tout est parfait. Service A1, animation superieure, nourriture goûteuse, chambre très propre, et que dire de la petite jungle et des animaux. On a tout aimé.

Quelques voyages a notre actif, et on n'a jamais eu un service comme celui-la.

Allez-y, vous ne serez pas décu.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci angelTerrebonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Quality Manager
IBEROSTAR Mexique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

2ème Iberostar à notre compteur après celui de Bayahibé et toujours aussi ravi de cette parenthèse enchantée !!! Le personnel quel qu'il soit est souriant, prévenant et attentif... L'hôtel est intégré au cœur d'une jungle où les animaux sont légions et jouent volontiers les modèles pour les touristes ébahis que nous sommes. J'ai vu des étoiles briller dans les yeux de ma fille et ça n'a pas de prix... Les restaurants à thèmes testés nous ont enchantés (tropical, italien, mexicain) à l'exception du steak housse où nous n'avons pas terminé notre dîner, non par manque de qualité mais parce que franchement ça ne correspond pas du tout à nos goûts alimentaires (trop de sucre, sauce à la mélasse sur toutes les viandes)... bref, rien de bien dramatique d'autant que le buffet permet de combler toutes les attentes en la matière...
La plage, ahhh la plage, du sable fin et blanc à perte de vue, pas mal de vague lors de notre séjour mais apparemment la règle veut que le mois de février soit souvent venteux ce qui n'a rien gâché à notre plaisir, bien au contraire cette brise rafraichissante a été la bienvenue...
Nous étions logés dans le bâtiment 16 (central et vraiment pratique).
Un sincère merci à tous car c'est grâce à vous que l'on repart "gonflé à bloc" affronter le quotidien en se disant patience... l'année prochaine on retourne au paradis !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chantal06440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Au nom de l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.
Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, notre jungle endémique, et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,
Le Directeur de la Qualité
IBEROSTAR Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baie Comeau, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La plage de cette hotel que dire de plus que wowwww personnelle vraiment super Joel Wendy Adrianna des Star Friend.Annimaux très diversifiant.Coté nourriture c'est pas le paradis j'ai vue beaucoup mieux aux mexique mais restaurant a la carte tres bon.Beaucoup de gens disent que 30 minute a pied par la plage de playa del carmen a un rythme normal moi je vous dit prevoyer 50 minute minimum.Mais tellement plaisant de marcher donc cela ne parais pas du tout.Je ne retournerais pas a cette endroit mais j'ai quand même apprécier pourtant je ne suis pas difficile il y a le riu yukatan a coté qui a l air super.Mais qui na pas de palapas comme le iberostar.

Astuce pour la chambre : Moi j etais 2650 tres bien situé par rapport au resto et la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Linda B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Linda B,

Au nom de l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et aussi pour notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous communiquerons à Yohel, Wendy, Adriana et les Star Friends qu'ils ont contribué à ce que vous ayez “le plaisir d'être une star”.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,
Quality Manager
IBEROSTAR Mexique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

De superbes vacances, je recommande cet hotel sans hésitation. Nous étions du côté Quetzal, beau et propre. Le service est de très bonne qualité. La nourriture est excellente et tous les cocktails sont très bon. La plage de rêves large et propre. Des animaux, la petite Jungle est de toute beauté. Nous sommes vraiment satisfait de nos vacances! Semaine du 14 au 21 février 2014. Soleil 7 jours, vraiment nous avons eu des vacances de rêves...deux petits points faible: WIfi payant et l'animation le soir au théâtre pourri...moi l'animation ce n'est pas mon critère numéro 1, mais pour les gens seule...si vous avez besoin d'animation vous allez être déçu. Pour le reste MAGNIFIQUE, j'y retournerai c'est garantie!! Merci !!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci melste40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher melste40,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0.1 km
Iberostar Quetzal Playacar
Iberostar Quetzal Playacar
N° 39 sur 209 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 918 avis
À 0.1 km
Sandos Playacar Beach Resort
Sandos Playacar Beach Resort
N° 56 sur 209 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 10 506 avis
À 0.5 km
Hotel Riu Palace Mexico
Hotel Riu Palace Mexico
N° 25 sur 209 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 4 675 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 35 sur 209 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 4 699 avis
À 0.8 km
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 18 sur 209 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 512 avis
À 22.1 km
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 4 sur 10 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 5 234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Adresse: Avda Xaman-Ha, Lote Hotelero | Fraccionamiento Playacar Nro 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°30 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 412 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., ETB et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Iberostar Playa Del Carmen
Iberostar Tucan Mexico
Iberostar Tucan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Iberostar
Iberostar Tucan Quetzal
Iberostar Tucan Playacar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page