“belle place !”

ÉcoLeadersNiveau Or
montreal
“belle place !”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Tres belle place . Jungle qui separe le quetzal et le tucan. Nous avons fait les 2 et pas de difference pour le tucan ou le quetzal .La mer est superbe et propre . Aucune roche dans la mer , sable dans le fond de la mer. Les restos a la carte sont tres bien et c est tres bon aussi ! Je vous recommande l'endroit ...toutefois souez prets a vous faire reveiller par des paons le matin :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos beaux compliments.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi.

Nous sommes impatients de vous revoir dans notre belle ville de Playa del Carmen.

QUALITY MANAGER

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Eustache, canada
Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai beaucoup aimé mon séjour ! Les repas étaient variés, le service de chambre excellent. Les piscines étaient propres ainsi que la plage! Le petit parc et la petite piscine pour les enfants c'est absolument génial !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Au nom de la Direction Générale de IBEROSTAR Tucan et Quetzal nous tenons à vous remercier pour vos fines remarques.

Nous sommes très heureux que vos attentes concernant notre complexe étaient satisfaire.

Encore une fois, je vous remercie pour vos compliments et nous attendons de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos IBEROSTAR dans le monde.

Sincèrement,

RESPONSABLE QUALITÉ

Istres
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 18h00 .
Accueil difficile parce que personne ne parle un mot de français .
La chambre est très propre,ménage fait tous les jours.
Le bar est rempli à notre arrivée et le sera tenu tous les jours.
Seul bémol , la literie très dure...
Éviter les chambres coté hôtel précédent surtout les pavillons 1200 ou le bruit des climatiseurs est omniprésent fenêtres ouvertes .
La piscine est nickelle .
Les bars également ; le choix des boissons est très vaste.
Personnel présent et toujours avec le sourire.
La plage est une des plus belle jamais rencontrée.
Penser à venir réserver un emplacement de très bonne heure sous peine de ne plus trouver de place à l'ombre.
On peut y faire de belles balades jusqu'à Playa Del Carmen.
Le sable blanc ne retient pas la chaleur c'est une des particularités et évite de se bruler les pieds en plein milieu de journée.
Coté repas, rien à dire, c'est vaste et toujours d'une belle fraicheur.
On aurait aimé manger plus local mais bon, tout était parfait .
Les restaurants à thèmes sont sympa surtout le japonais, à ne pas le louper.
Entre l'accueil est la plage, ils ont aménagés une mini jungle ou les singes hurleurs et autres animaux locaux sont en liberté, sympa l'idée.

Séjour très agréable .

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel et ses environs. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Vos suggestions sont très appréciées par notre compagnie. Constamment notre gestion est intéressé à trouver de nouvelles opportunités pour améliorer nos services. Cela représente un champ où l'on peut explorer des zones pour améliorer nos installations et services.
Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances, et pour le temps d’ecrie vos commentaires à TripAdvisor.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

montréal
Avis écrit le 23 mars 2014

Cela fait maintenent trois ans de suite que nous allons à cet hôtel. À chaque fois, nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse. La nourriture est corecte, les restaurants de spécialité sont très bons. Les chambres sont simples mais confortables. La mer est magnifique et il y a beaucoup d'espace pour prendre de longues marches d'un côté comme de l'autre. Bref, un séjour plus qu'apprécié. Nous y serons sûrement l'an prochain pour un autre séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Au nom du directeur général et le personnel de notre hôtel, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, notre variée offre gastronomique et la qualité de nos restaurants à la carte.

Merci de poster votre expérience de voyage dans la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous espérons que vous nous visitez encore une fois, pour continuer à donner la courtoisie et le service qui nous distinguent dans la Riviera Maya.

Aimablement,

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Splendide hotel ou tout est fait pour le plaisir des yeux des oreilles ( cris des animaux )des papilles enfin de tous les sens en général . Réception magnifique vaste et spacieuse qui annonce le meilleur a venir
Chaque jour on côtoie les animaux de toutes sortes et très respectueux rien que ça ça nous change de notre routine ( metro, boulot, dodo)
Piscine grandiose avoisinant une plage de rêve aux eaux turquoises
Boissons à volonté sur la plage ou au bords de la piscine
Alimentation riche variée et en abondance ( le japanese resto propose un vrai show ,d'autres comme le Mexicain ou le steak house peuvent vous ravir mais vous retrouvez les mêmes produits dans les 2 restos Buffet )
Personnel disponible et aux petits soins
Équipe d'animation excellente proposant des activités diverses pour tous et pour tous les gout
Centre ville a 4 km agréable a faire a pieds ou en taxis ( 70pesos)

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres communicantes avec portes . Nous étions 3 et avons vécu avec nos voisins inco...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel efficace, la nourriture et boissons excellente, notre plage et notre forêt tropical.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à la Riviera Maya.

Strasbourg, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Premiere fois au Mexique fin février pendant 11 jours en famille avec nos 2 filles de 17 et 14 ans.
Nous avions opté pour Iberostar puisque nous avions été enchanté par celui de Bayahibé il y a 2 ans. Nous n'avons pas été déçu !!!
Nous avons adoré la jungle, la piscine, et que dire de la plage !!!
LA CHAMBRE : Rien à dire sur la propreté. Chambre bien équipée. Des odeurs importantes d'humidité dans les placards. Nous étions logé pour la 1ère nuit à côté de la réception. Rien à dire sur la chambre mais nous souhaitions nous rapprocher de la mer, ce qui a été fait en étant logé dans le bâtiment 11, avec la mer d'un côté et la piscine de l'autre. Royal !!
SERVICE : personnel toujours prêt à rendre service et très discret.
EMPLACEMENT : En taxi 5 à 10 minutes de Playa del Carmen pour 70 Pesos ou 7 $. Si vous ne souhaitez pas aller à Playa del Carmen, à 10 mn à pieds, se situe la place principale de Playacar où se trouvent divers magasins de souvenirs et de vêtements.
ANIMATION : il y a toujours quelque chose de proposé en journée et un spectacle de qualité en soirée.
RESTAURATION : beaucoup de choix au buffet, que ce soit au petit déjeuner ainsi qu'au diner. Les hamburgers au snack de la piscine sont excellents !!! Glacier de 11 heures à 17 heures à la plage. Nous avons testé les restaurants Mexicain (repas de bonne qualité mais qui n'apporte pas beaucoup plus que le buffet) et le Steak House (viande absolument excellente !!!)
Nous n'avons qu'une seule envie : c'est de repartir...
Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Directeur de Qualité
ETAMPES SUR MARNE
Avis écrit le 11 mars 2014

Après une semaine passée à l'Iberostar Tucan au Mexique, nous sommes revenus enchantés. L'Hôtel est immense mais à aucun moment nous n'avons eu l'impression qu'il y avait du monde.Jamais d'attente et un service irréprochable. Nourriture excellente, chambre vaste et propre, personnel efficace et souriant. Quant au décor, il est paradisiaque: longue et large plage de sable blanc, parc parfaitement entretenu et peuplé d'animaux exotiques très sympathiques, des cascades et des fontaines disséminées dans l'hôtel et les jardins. Un reproche cependant: il faut réserver son transat à l'aube si l'on veut éviter de se retrouver sur le sable. Ce procédé est interdit, mais tout le monde le fait.L'hôtel devrait interdire ce genre de pratique en enlevant les serviettes sur les lits de bain inoccupés. Nous avons également testé trois des 5 restaurants proposés à la carte.: le japonais était excellent, l'italien très décevant du point de vue des pizzas et le steakhouse a un personnel moyennement aimable. Il est rare de trouver un hôtel aussi agréable avec un personnel aussi efficace et souriant et pourtant nous en avons testé quelques uns.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, notre personnel efficace, la nourriture excellente, notre plage et notre foret tropical.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Quality Manager
IBEROSTAR Mexico
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 40 sur 209 à Playa del Carmen
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 87 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°16 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°32 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°33 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen