Iberostar Tucan Hotel
Panama Jack Resort(Playa del Carmen)
285 $US
228 $US
Bookit.com
  • Piscine
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
394 $US
Barcelo.com
463 $US
445 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
495 $US
425 $US
BlueBay
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
Booking.com
6 968 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2014

Ce n'est pas le premier Iberostar que nous fréquentons et nous n'avons jamais été déçus. L'iberostar Tucan a tenu ses promesses. Prestations, chambres, plages, tout y est pour passer un bon moment de détente. A conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,

Au nom de l´ IBEROSTAR Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur nos chambres et notre belle plage, ce sont un de nos points forts dans la chaîne IBEROSTAR.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous y etions début avril pour 1 semaine avec 2 enfants de 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2. Un superbe hotel, où tout le personnel se démène pour vous satisfaire. Chek in tres rapide, livraison des bagages tres rapide egalement. Site tres sécurisé. Nous avions une chambre dans le block 12. Pour nous c etait l emplacement ideal, proche de la piscine, du mini club, de l aire de jeu enfants, pres de la jungle egalement et loin du bruit des animations nocturnes. Quel bonheur de traverser la petite jungle pour se rendre au restaurant...
La chambre est bien grande, avec balcon, tres propre. Pour notre part on entendait pas du tout les voisins.
la piscine est magnifique, l eau chaude comme il faut. Une pateaugeoire pour faire le bonheur des petits. Que dire de la plage... magnifique. Notre fils a adoré le mini club et sa mini disco, meme s ils parlent qu un peu le francais. La nourriture, excellente, il y a vraiment de tout, pour tous les gouts, avec spécialités mexicaines dans tous les restaurants presents sur cet hotel. Niveau hygiène, impeccable. Les spectacles du soir sont magnifiques egalement, nous n avons jamais vu de spectacle de cette qualité dans des hotels club, avec orchestre live pour certains spectacles. Nous avons adoré.
Pour les excursions, nous avons fait coba sian kaan, tulum cenote et akumal avec l agence viajes conciencia, juste magnifique. N hesitez pas a programmer vos excursions avant votre depart via leur site internet.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Hotel tres classe, tres propre, proche de playa del carmen, ou l on peut se faire une ballade tres sympathique en soirée, avec animations et mariachis!

Astuce pour la chambre : Bloc 11 ou 12 pour etre proche de la piscine et la plage. Bloc 13 et 14 oour etre proche de la jungle Attention, Block 17 et 18 proche du bruit de la ventilation de l hotel voisin pour ceux qui donnent sur l arriere.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à IBEROSTAR Tucan & Quetzal. Nous vous remercions aussi d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous tel que nous vison en Iberostar. Nous somme très contents de lire que les restaurants, la plage et notre chambres confortables ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 15 avril 2014

je recommande vivement l iberostar tucan y quetzal!
nous avons séjourné au tucan du 05 au 12 avril 2014, lieu magique et absolument magnifique!
le service est impeccable! tout le monde est souriant, à votre disposition, à votre écoute,
et pourtant ça bosse! out l'image du mexicain dormant sous son sombrero!
service de cocktails jusque sur la plage; ce qui est dommage c'est d'observer l'irrespect de certains vacanciers qui laissent trainer des verres partout et parfois a moitié pleins! c'est pas parce que c'est à volonté qu'il faut gâcher!
le restaurant buffet propose un buffet très diversifié, il y en a pour tous les gouts, juste l'embarras du choix!
le petit dej est un délice avec ses jus de fruits frais mixés et préssés devant vous!
du salé, du sucré...quelles que soient vos habitudes vous trouverez de quoi vous satisfaire!
les horaires des différents lieux de restauration vous permettent de manger tout le temps!
tout le site est très propre!! les allées extérieures sont nettoyées à la brosse, c'est dire!
les chambres sont correctes, avec de tels paysages nous n'y avons pas beaucoup séjourné; par contre nous avions une chambre ou nous entendions nos voisins parler, regarder la tv et écouter leur musique (assez forte...)
nous leur avions demandé de baisser mais leur incivilité nous a poussé a nous rendre à la réception à minuit( nous n'avions pas dormi 24h avec le voyage et le décalage) , 20 min plus tard nous avions une autre chambre! merci!!
la bonne surprise de la 1ere chambre c'était un singe le matin sur le balcon; magique!
la 2eme chambre nous offrait une vue sur la jungle; génial! luxuriance de la végétation, associée à tous ces bruits, oiseaux...rongeurs...singes; du bonheur!
le bémol, la chambre située dans le bloc 14 nous permettait d'entendre les bruits assez forts et de l'animation de l'hotel jusque 23h30 mais aussi les bruits de l'animation de l'hotel d'à coté qui durait bien plus tard et avec les singes qui nous bercent dès 5h...ça fait pas beaucoup de sommei! en meme temps, nous avons profité à fond de nos journées!!
je vous conseille donc le lever de soleil sur la plage dès 6h30! juste superbe!
nous avons passé un séjour extraordinaire! nous avons eu l'impression de vivre dans un palais et il nous est bien difficile de retourner à notre réalité!
Tulum; magnifique! coba, visite de village maya, rencontre avec un chaman, impressionnant! rencontre du peuple maya et de son histoire, ça bouscule !
sa
vive le Mexique! le peuple maya! et le tucan

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Avis publié : 14 avril 2014

Deuxième voyage à Playa del Carmen.Notre choix s'est porté directement sur cet hôtel. Dès votre arrivée vous en avez plein les yeux... dépaysement total : la jungle, la plage, le cadre, les piscines, les infrastructures, les restaurants, et les bars (notre préféré : le bar-piscine réservé aux adultes, merci à Daniel pour son sourire, sa gentillesse et ses cocktails )
Véritable all-in, vous pouvez manger et boire 24h/24, il suffit juste de savoir jongler entre les lieux et les heures d'ouverture.
A noter: accueil en français à la réception.
Nous étions logés côté Tucan, le côté Quetzal n'a pas l'air mal non plus voire plus sauvage.
Le service est impeccable et efficace et le personnel a toujours le sourire, tout est fait pour passer un séjour inoubliable. Pour notre prochain séjour au Mexique c'est sure notre choix est déjà fait : direction ibérostar Tucan Quetzal.
Merci à tout le personnel pour ces vacances au paradis

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le bloc 17 mais côté restaurant au rez-de-chaussée avec une terrasse à l'abri des regards.A éviter les blocs 19 et 20 (soit vue sur l'hôtel d'à côté mal entretenu et bruit des ventilateurs soit vue sur le parking ) les blocs 17 et 18 côté restaurant très agréable (végétation, paons en liberté, et autres animaux bien sympathiques) par contre de l'autre côté vue sur le misérable hôtel d'à côté et ses fichus ventilateurs.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous veillerons à ce que Daniel reçoit vos beaux compliments.

C´est pour notre équipe une grande satisfaction de savoir qu'il a été un bon séjour avec nous.
En espérant vous voir à nouveau et avoir la possibilité de vous donner un autre séjour inoubliable.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons visité le iberostar tucan du 9 au 17 novembre 2013. Malgré la basse saison, l'hôtel était très bien organisée. Nous avons passé une excellent voyage grâce au personnel de l'animation, qui était toujours heureux et super attachants. L'hôtel est formidable pour les familles, nos filles de 15 et 13 ont tout simplement adorées. La plage est magnifique et la situation géographique (située dans playa car) est idéale, soit près de paya del Carmen. Le buffet ainsi que les restaurants à la carte sont également très bon. Nous espérons y retourner sous peu!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.

Votre expérience peuvent aider les autres à choisir Iberostar Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,