“Hotel a conseiller” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Hotel a conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonjour mon épouse et moi avons séjourné au Quetzal playacar du 14 au 21 avril 2014 et ce furent des vacances inoubliable. Premièrement l'équipe d'animation dirigé par Joel , je ne suis pas certain de l'orthographe, mais l'équipe est très bien dirigé et ils ont du plaisirs a faire participer les gens qui le veulent. Notre chambre était très bien entretenue par Maria qui avait toujours un beau Buenos dia pour nous, nous avions la chambre 2345 . La nourriture était excellente que se soit au buffet ou a la carte, je vous recommande le Japonais il est excellent et nous avons aussi apprécié l'italien. Pour terminer c'était notre troisième voyage a la riviera maya et je puis vous assurer que c'est la plus belle plage que nous avons vu, pas de roche autant sur la plage que dans l'eau sur plusieurs kilomètres. Un gros merci a tous. Johanne et Pierre xxx

Astuce pour la chambre : les chambres près des piscines sont très bien et calme
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances, nous apporter une grande joie de savoir que nous étions en mesure de fournir des vacances inoubliables.

Nous apprécions vos beaux compliments à l'équipe d'animation, en particulier Joel, aussi, nous tenons à vous remercier pour vos remarques à Maria, et nous allons nous assurer qu'ils reçoivent vos compliments. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les restaurants en particulier les japonais.

Encore une fois, je vous remercie pour vos remarques fines et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un IBEROSTAR dans le monde entier.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons ete enchantes par ce complexe de vacances tout est parfait l hotel est situe dans une petite jungle avec une piscine extraordinaire !!! l equipe est fabuleuse le seul bemol acces internet en supplement dommage par rapport a la taille de la structure !!
la nourriture est parfaite et varie un grand merci pour ces bonnes vacances

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos remarques fines à notre hotel IBEROSTAR Tucan et Quetzal, les opinions et les suggestions de nos invités sont très importants pour nous.

Nous vous remercions de vos compliments à nos beaux jardins et nos aliments. En ce qui concerne l'Internet, nous ferons parvenir votre suggestion à la Direction.

C'était un honneur de vous avoir servi et nous sommes à la recherche de vous accueillir à nouveau dans IBEROSTAR.

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons enchantés par notre séjour à votre hôtel. Plage magnifique pour faire de longues marches, propreté partout, service impeccable et avec le sourire, très bon rapport qualité-prix, une grande variété de fruits et légumes, mais pas pour les viandes et poissons. Les animaux tels que singe, paon , agouti sont un plus. Un bémol : nous entendions l'animation dans notre chambre le soir, heureusement que tout se terminait à 11 heures.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre où on n'entend pas l'animation si vous aimez la tranquillité.
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier pour vos beaux compliments, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un grand moment dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous nous excusons pour le bruit pendant la nuit, cette question sera redirigé vers le gestionnaire responsable.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes partis en couple 8 jours du 12 au 20 avril 2014 et avons été enchantés de notre séjour que nous comptons renouveler dès que possible.
Magnifique établissement idéalement placé au bord d'une plage superbe et à quelques minutes en taxi du centre de Playa del Carmen. Très belles prestations, personnel très aimable, restauration très variée et de grande qualité.
Le jungle avec les animaux sauvages en liberté au milieu de l'hôtel est un must.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la jungle permettent de se réveiller aux sons des animaux sauvages dans un...
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier pour vos beaux compliments à notre Hôtel, le personnel, la nourriture et la faune. C`étais un plaisir de vous avoir reçu avec nous et ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans notre IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans un IBEROSTAR dans le monde entier.

Seine-Port
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Ce n'est pas le premier Iberostar que nous fréquentons et nous n'avons jamais été déçus. L'iberostar Tucan a tenu ses promesses. Prestations, chambres, plages, tout y est pour passer un bon moment de détente. A conseiller

Cher client,

Au nom de l´ IBEROSTAR Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur nos chambres et notre belle plage, ce sont un de nos points forts dans la chaîne IBEROSTAR.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Coudekerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous y etions début avril pour 1 semaine avec 2 enfants de 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2. Un superbe hotel, où tout le personnel se démène pour vous satisfaire. Chek in tres rapide, livraison des bagages tres rapide egalement. Site tres sécurisé. Nous avions une chambre dans le block 12. Pour nous c etait l emplacement ideal, proche de la piscine, du mini club, de l aire de jeu enfants, pres de la jungle egalement et loin du bruit des animations nocturnes. Quel bonheur de traverser la petite jungle pour se rendre au restaurant...
La chambre est bien grande, avec balcon, tres propre. Pour notre part on entendait pas du tout les voisins.
la piscine est magnifique, l eau chaude comme il faut. Une pateaugeoire pour faire le bonheur des petits. Que dire de la plage... magnifique. Notre fils a adoré le mini club et sa mini disco, meme s ils parlent qu un peu le francais. La nourriture, excellente, il y a vraiment de tout, pour tous les gouts, avec spécialités mexicaines dans tous les restaurants presents sur cet hotel. Niveau hygiène, impeccable. Les spectacles du soir sont magnifiques egalement, nous n avons jamais vu de spectacle de cette qualité dans des hotels club, avec orchestre live pour certains spectacles. Nous avons adoré.
Pour les excursions, nous avons fait coba sian kaan, tulum cenote et akumal avec l agence viajes conciencia, juste magnifique. N hesitez pas a programmer vos excursions avant votre depart via leur site internet.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Hotel tres classe, tres propre, proche de playa del carmen, ou l on peut se faire une ballade tres sympathique en soirée, avec animations et mariachis!

Astuce pour la chambre : Bloc 11 ou 12 pour etre proche de la piscine et la plage. Bloc 13 et 14 oour etre proche de la jung...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à IBEROSTAR Tucan & Quetzal. Nous vous remercions aussi d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous tel que nous vison en Iberostar. Nous somme très contents de lire que les restaurants, la plage et notre chambres confortables ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

Avec nos salutations sincères,

Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

je recommande vivement l iberostar tucan y quetzal!
nous avons séjourné au tucan du 05 au 12 avril 2014, lieu magique et absolument magnifique!
le service est impeccable! tout le monde est souriant, à votre disposition, à votre écoute,
et pourtant ça bosse! out l'image du mexicain dormant sous son sombrero!
service de cocktails jusque sur la plage; ce qui est dommage c'est d'observer l'irrespect de certains vacanciers qui laissent trainer des verres partout et parfois a moitié pleins! c'est pas parce que c'est à volonté qu'il faut gâcher!
le restaurant buffet propose un buffet très diversifié, il y en a pour tous les gouts, juste l'embarras du choix!
le petit dej est un délice avec ses jus de fruits frais mixés et préssés devant vous!
du salé, du sucré...quelles que soient vos habitudes vous trouverez de quoi vous satisfaire!
les horaires des différents lieux de restauration vous permettent de manger tout le temps!
tout le site est très propre!! les allées extérieures sont nettoyées à la brosse, c'est dire!
les chambres sont correctes, avec de tels paysages nous n'y avons pas beaucoup séjourné; par contre nous avions une chambre ou nous entendions nos voisins parler, regarder la tv et écouter leur musique (assez forte...)
nous leur avions demandé de baisser mais leur incivilité nous a poussé a nous rendre à la réception à minuit( nous n'avions pas dormi 24h avec le voyage et le décalage) , 20 min plus tard nous avions une autre chambre! merci!!
la bonne surprise de la 1ere chambre c'était un singe le matin sur le balcon; magique!
la 2eme chambre nous offrait une vue sur la jungle; génial! luxuriance de la végétation, associée à tous ces bruits, oiseaux...rongeurs...singes; du bonheur!
le bémol, la chambre située dans le bloc 14 nous permettait d'entendre les bruits assez forts et de l'animation de l'hotel jusque 23h30 mais aussi les bruits de l'animation de l'hotel d'à coté qui durait bien plus tard et avec les singes qui nous bercent dès 5h...ça fait pas beaucoup de sommei! en meme temps, nous avons profité à fond de nos journées!!
je vous conseille donc le lever de soleil sur la plage dès 6h30! juste superbe!
nous avons passé un séjour extraordinaire! nous avons eu l'impression de vivre dans un palais et il nous est bien difficile de retourner à notre réalité!
Tulum; magnifique! coba, visite de village maya, rencontre avec un chaman, impressionnant! rencontre du peuple maya et de son histoire, ça bouscule !
sa
vive le Mexique! le peuple maya! et le tucan

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

IBEROSTAR Mexique
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 756 avis
Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°13 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°31 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen