“parfait”

ÉcoLeadersNiveau Or
besançon
“parfait”
Avis écrit le 13 mai 2014

allez y les yeux fermés vous ne serez que émerveillé!!!!c'est juste magnifique!!!accueillant, propre,cuisine varié et correcte, restaurant à la carte Japonais sublime spectacle................................que du bonheur qui restera inoubliable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

On vous remercie beaucoup pour partager votre expérience de vacances à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu des vacances formidables, merci pour vos compliments à notre gastronomie.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous attendons de vous accueillir bientôt à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Responsable Qualité

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Playa Del Carmen
Avis écrit le 4 mai 2014

Ont était du coter tucan c étais très bien la chambre parfaite lit confortable sauf oreiller la nourriture très bonne le buffet ok mais les resto a la cartes sauf le tropical débile et que dire de la plage et la mer c est écœurant un hôtel à découvrir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos beaux compliments à notre station IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous apprécions vos remarques concernant notre chambre et le buffet. S'il vous plaît accepter nos excuses si les restaurants à la carte ne répondent pas à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans un complexe IBEROSTAR dans le monde entier.

Directeur de Qualité
Nantes, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bonnes vacances du 26 mars au 3 avril 2014 dans ce très bel hôtel, une végétation luxuriante, des animaux en liberté, plusieurs restaurants très bien placés (nourriture variée), sur la plage ou dans la verdure, une très belle plage sans cailloux, des transats confortables, une jeune femme qui vous propose de vous amener vos boissons sur la plage.. chambres très confortables, hôtel bien agencé, personnel très aimable!
Un bémol sur le mini club, les activités ne sont pas terribles, la jeune femme nous a bien fait comprendre que s'occuper d'un enfant de 4 ans (qui en plus ne parle pas anglais) la "gonflait" donc elle ne s'est pas du tout adaptée à lui et faisait faire des activités pour plus grands! Autre bémol, les gens qui réservent leurs transats et gros parasols à 5 heures du mat (même dans un 5 étoiles!)... heureusement des parasols (plus simples) supplémentaires sont proposés à installer soit même ....!!
L'emplacement est idéal, près de Playa Del Carmen, Tulum etc....

Astuce pour la chambre : si vous voulez êtes près de la plage et piscine, demandez les chambres dont le numéro commence par 1...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord , nous tenons à vous remercier de partager votre expérience de vacances. Nous sommes très heureux de savoir que nous étions en mesure d'offrir une belle expérience de vacances.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles à nos beaux jardins, notre faune, nos restaurants et à notre personnel.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour toute gêne que vous avez eu au mini club. Nous avons partagé vos commentaires avec notre gestion afin de se pencher sur les domaines d'amélioration.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour expliquer notre politique de chaises longues, nous avons récemment acheté des chaises supplémentaires pour que tous les clients disposent d'un lit de soleil à la piscine ou plage et nous avons aussi un concierge de la piscine qui aide nos clients de la trouver un lit de soleil chaque fois que nécessaire, et au cours de la vérification en cours, nous avons été informons qu'il est interdit de réserver un lit de soleil.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos beaux compliments et nous espérons vous accueillir bientôt dans un complexe IBEROSTAR dans le monde entier.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 mai 2014

Bonjour mon épouse et moi avons séjourné au Quetzal playacar du 14 au 21 avril 2014 et ce furent des vacances inoubliable. Premièrement l'équipe d'animation dirigé par Joel , je ne suis pas certain de l'orthographe, mais l'équipe est très bien dirigé et ils ont du plaisirs a faire participer les gens qui le veulent. Notre chambre était très bien entretenue par Maria qui avait toujours un beau Buenos dia pour nous, nous avions la chambre 2345 . La nourriture était excellente que se soit au buffet ou a la carte, je vous recommande le Japonais il est excellent et nous avons aussi apprécié l'italien. Pour terminer c'était notre troisième voyage a la riviera maya et je puis vous assurer que c'est la plus belle plage que nous avons vu, pas de roche autant sur la plage que dans l'eau sur plusieurs kilomètres. Un gros merci a tous. Johanne et Pierre xxx

Astuce pour la chambre : les chambres près des piscines sont très bien et calme
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances, nous apporter une grande joie de savoir que nous étions en mesure de fournir des vacances inoubliables.

Nous apprécions vos beaux compliments à l'équipe d'animation, en particulier Joel, aussi, nous tenons à vous remercier pour vos remarques à Maria, et nous allons nous assurer qu'ils reçoivent vos compliments. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les restaurants en particulier les japonais.

Encore une fois, je vous remercie pour vos remarques fines et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un IBEROSTAR dans le monde entier.

Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons ete enchantes par ce complexe de vacances tout est parfait l hotel est situe dans une petite jungle avec une piscine extraordinaire !!! l equipe est fabuleuse le seul bemol acces internet en supplement dommage par rapport a la taille de la structure !!
la nourriture est parfaite et varie un grand merci pour ces bonnes vacances

• Séjour du avril 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos remarques fines à notre hotel IBEROSTAR Tucan et Quetzal, les opinions et les suggestions de nos invités sont très importants pour nous.

Nous vous remercions de vos compliments à nos beaux jardins et nos aliments. En ce qui concerne l'Internet, nous ferons parvenir votre suggestion à la Direction.

C'était un honneur de vous avoir servi et nous sommes à la recherche de vous accueillir à nouveau dans IBEROSTAR.

Montréal
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons enchantés par notre séjour à votre hôtel. Plage magnifique pour faire de longues marches, propreté partout, service impeccable et avec le sourire, très bon rapport qualité-prix, une grande variété de fruits et légumes, mais pas pour les viandes et poissons. Les animaux tels que singe, paon , agouti sont un plus. Un bémol : nous entendions l'animation dans notre chambre le soir, heureusement que tout se terminait à 11 heures.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre où on n'entend pas l'animation si vous aimez la tranquillité.
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier pour vos beaux compliments, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un grand moment dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous nous excusons pour le bruit pendant la nuit, cette question sera redirigé vers le gestionnaire responsable.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Colombes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes partis en couple 8 jours du 12 au 20 avril 2014 et avons été enchantés de notre séjour que nous comptons renouveler dès que possible.
Magnifique établissement idéalement placé au bord d'une plage superbe et à quelques minutes en taxi du centre de Playa del Carmen. Très belles prestations, personnel très aimable, restauration très variée et de grande qualité.
Le jungle avec les animaux sauvages en liberté au milieu de l'hôtel est un must.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la jungle permettent de se réveiller aux sons des animaux sauvages dans un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier pour vos beaux compliments à notre Hôtel, le personnel, la nourriture et la faune. C`étais un plaisir de vous avoir reçu avec nous et ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans notre IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans un IBEROSTAR dans le monde entier.

RESPONSABLE QUALITÉ
IBEROSTAR Mexique
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Iberostar Paraiso Maya
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 26 à Puerto Morelos
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°31 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen