“Un plaisir...”

Iberostar Tucan Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 juillet 2014

La situation est véritablement exceptionnelle. En face d'une mer des caraïbes d'un bleu turquoise sans la moindre portion d'algues.
Du lobby à la mer vous traversez dans un écrin de jungle protégé et bien entretenu. Vous y croiserez des tucans mini tapirs et autres iguanes.
La nourriture n'est pas tres variée mais compensé par des formules Resto à réserver.

Seuls bémols : Wifi payant, incroyable en 2014 pour un hôtel de ce prix et, la demagnietisation de la clef
de la chambre. ... 4 fois en 15 jours. Faire l'aller et retour de la chambre à la réception sous 37 degrés et 85% d'humidité lorsque vous logez près de la plage: ..c'est du sport !

• Séjour en : juillet 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant notre hôtel mais aussi d’avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour votre séjour.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles à l’égard de notre belle plage et de la jungle tropicale.

Nous sommes cependant désolés pour le dérangement causé par la démagnétisation de votre clef, nous avons eu un léger problème informatique affectant leur programmation et nous espérons que cela ne vous a point gâché votre séjour. Par ailleurs, nous regrettons d'apprendre que notre cuisine n’a pas été à l’hauteur de vos espérances. Notre chef est constamment à la recherche de nouvelles saveurs à offrir à nos clients et soyez en sûr, votre suggestion lui sera adressée.

En ce qui concerne notre WIFI, grâce aux précédentes suggestions de nos clients, nous avons ainsi investi dans l’installation de ce service dans toutes les zones de l´hôtel et nous tentons d’appliquer le prix le plus juste et des plus accessibles possible.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

206212 avis sur 6 656

Avis publié : 9 juillet 2014

Prestations très correcte excellente restauration
Chambre spatieuse et propreté irreprochable
Chef animateur JEORGE au top
Parc de l'hotel hallucinant SABLE BLANC MER TURQUOISE LE PARADIS SUR TERRE
SEUL BEMOL LE JACCUZZI ETAIT HS (Comme l'an dernier à CUBA AU PLAYA ALAMEDA)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous sommes très flattés de ce commentaire élogieux à notre égard.
Nous sommes cependant désolés pour l’inconvénient causé par le jacuzzi, nous transmettrons votre commentaire à notre équipe de Maintenance afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour tout aussi inoubliable dans notre IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes rentrés hier de ce complexe génial, charmés et comblés. Activités grandioses, cénotes en plongée, nage avec les tortues, plongée avec les requins baleines, visite ek balam presque pour nous seuls, restauration excellente et de choix, animateurs et employés aux petits soins, plage paradisiaque avec jet ski et massage, streching, aqua gym en piscine et musique... zumba sur la plage...que du bonheur ! A vivre absolument !!!
Merci à tous, c'est tout simplement génial.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2524 au Tucan, entre animation et plage, très pratique et proche de tout
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Iberostar Tucan Quetzal et de votre expérience de vacances.

Merci pour vos aimables paroles à notre personnel exceptionnel et nos grandes activités à la plage offert par notre équipe d'animation.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un temps merveilleux et serait un honneur pour nous de vous accueillir de nouveau à l'Iberostar Tucan Quetzal et pour un autre séjour mémorable.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette superbe hôtel fin mai début juin 2014.
Il est situé dans un cadre luxuriant, le personnel est aux petits soins avec les clients.
Tout est pensé dans l'hôtel pour que l'on passe de magnifique vacance : une superbe piscine, une très jolie plage ou l on peut faire de très longues balades, la nourriture est bonne et variée, des animaux exotiques qui se promènent tout au long de la journée dans l'hôtel, l'animation de l'hôtel est très bonne également,
En plus, il est situé près de la ville de Playa Del Carmen pour les amateurs de shopping..
Et pour les amateurs de découvertes de sites archéologique on est très bien situé que l'on voyage avec ou sans agence de voyage.
Le seul point négatif à mes yeux est le wifi payant pour un hôtel de cette classe.
Je vous conseil cette hôtel pour des vacances en couple, en famille ou seul.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et suggestions concernant notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous vous remercions pour vos compliments à nos beaux jardins et sa faune, aussi nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre piscine et la plage. De plus, notre chef se fera un plaisir de savoir que vous avez aimé notre gastronomie. Merci pour vos aimables paroles à notre équipe d'animation "Star Friends".

D'autre part, nous tenons à ajouter que, grâce à les suggestions de nos clients nous avons pu fournir une connexion Wi Fi dans l'hôtel et notre équipe de gestion offrent le prix le plus accessible à nos clients. Votre suggestion sera transmis à la Direction.

Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir de nouveau à l'Iberostar Tucan & Quetzal et pour un autre séjour mémorable.

Avis publié : 9 juin 2014

Séjour en all in, permettant de profiter à fond des vacances. Cet hotel correspond aux critères iberostar, qui permettent de ne pas etre déçu de ses vacances. Vacances de rêve assurées. Buffet varié et copieux, restaurants à la carte diversifiés, chambre spacieuse et propre...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacance dans notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu des belles vacances avec nous et nous aimerions vous remercier pour les aimables paroles à notre délicieux buffet et des chambres confortables.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre grande expérience de vacances à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Manager du Qualité

Avis publié : 19 mai 2014

Nous revenons de notre séjour a l'iberostar tucan, juste un hôtel génial.
Des activités sont proposé toute la journée, tout les soirs un spectacle différent,le buffet est très bon surtout les viandes.

Nous sommes très heureux de notre voyage et reviendrons dès que possible dans cet hôtel.
Seul bémol le Wi-Fi payant.

• Séjour en : mai 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre grande revue à notre station Iberostar Tucan et Quetzal, les commentaires de nos clients sont très importants pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les activités pendant la journée et nos spectacles le soir, aussi, notre chef se fera un plaisir de recevoir vos compliments au sujet de notre gastronomie. Permettez-nous vous informer que grâce à nos clients nous avons pu fournir une connexion Wi Fi dans les espaces publics et dans la chambres, et notre équipe de direction a travaillé dur pour offrir les meilleurs prix du Wi-Fi à nos clients.

Il sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberostar Tucan et Quetzal pour une autre expérience de vacances inoubliable.

Avis publié : 13 mai 2014

allez y les yeux fermés vous ne serez que émerveillé!!!!c'est juste magnifique!!!accueillant, propre,cuisine varié et correcte, restaurant à la carte Japonais sublime spectacle................................que du bonheur qui restera inoubliable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client,

On vous remercie beaucoup pour partager votre expérience de vacances à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu des vacances formidables, merci pour vos compliments à notre gastronomie.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous attendons de vous accueillir bientôt à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

IBEROSTAR Mexique

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 16 sur 21 à Akumal
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 102 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°16 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°25 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°32 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 170€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen