“de magnifiques vacances”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
“de magnifiques vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bel hôtel, en fin de plage (il n'y a plus qu'un hôtel et ensuite la plage devient sauvage.
All In assez complet, buffets bien soignés et variés, restaurants à la carte corrects.
Plage large et sable fin assuré.
D'excellentes vacances on espère y retourner très vite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Merci pour vos louanges concernant notre délicieuse cuisine et sa variété. Notre chef sera très heureux de savoir que notre nourriture dans les buffets et dans les restaurants à la carte était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre resort Iberostar Tucan et Quetzal et pour un autre séjour inoubliable.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Complexe hôtelier qui mérite amplement ses étoiles
Personnel très sympathique
Restaurants excellents
Piscine et plage agréables
Très bonne situation par rapport à Playa Der Carmen
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances ensoleillées à la belle Riviera Maya.

Merci pour vos louanges à l’égard de notre personnel, de nos installations et à notre délicieuse cuisine.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Playa Del Carmen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Plus beau resort expérimenté à Riviera Maya.
La mer est parfaite pour se baigner avec son beau sable au fond, la plage est large y'a de la place pour tout le monde. Seul vrai bémol odeur d'essence des motomarines !!
Le buffet est complet, y'en a pour tous les goûts et ils s'assurent que les plats soient toujours bien remplis. Le personnel très gentil, et très bon service.
La chambre un peu sombre quand tu es au troisième et un peu bruyant si tu es près du théâtre. Les animaux exotiques en libertés sont beaux à voir!!!
Wifi payant mais peut être positif pour certains et négatifs pour d'autres.
Playacar est un beau site où l'on peut se promener à pied ou à vélo avec son petit centre commercial. Je recommande ce resort haut la main !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal pour vos vacances au soleil à Playa del Carmen.

Nous vous remercions de vos louanges concernant notre plage paradisiaque, notre savoureuse cuisine mais aussi le service et notre personnel exceptionnel.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié voir les animaux en libertés.

D'autre part, nous nous excusons pour tout désagrément en ce qui concerne le bruit dans votre chambre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel magnifiques vacances,plage et mer superbe,en couple ou en famille c'est un hotel idéal pas trop grand.
Petite remarque,le personnel n'a pas l'air trop sympa,mais bon ils sont comme,ça...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
(Francés) por Gerard L desde Liege, Belgium, Jul 11 2014 for Iberostar Tucan
Iberostar Quetsal
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances ensoleillée sur les belles plages de Playa del Carmen.

Nous apprécions vos commentaires sur nos installations et sur notre sublimes plages.

Cependant, nous nous excusons pour toute gêne que vous pourriez avoir rencontré avec notre personnel, ce n'est pas du tout le souvenir et l’impression que nous voulons laisser à nos si chers clients.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

La situation est véritablement exceptionnelle. En face d'une mer des caraïbes d'un bleu turquoise sans la moindre portion d'algues.
Du lobby à la mer vous traversez dans un écrin de jungle protégé et bien entretenu. Vous y croiserez des tucans mini tapirs et autres iguanes.
La nourriture n'est pas tres variée mais compensé par des formules Resto à réserver.

Seuls bémols : Wifi payant, incroyable en 2014 pour un hôtel de ce prix et, la demagnietisation de la clef
de la chambre. ... 4 fois en 15 jours. Faire l'aller et retour de la chambre à la réception sous 37 degrés et 85% d'humidité lorsque vous logez près de la plage: ..c'est du sport !

• Séjour du juillet 2014
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant notre hôtel mais aussi d’avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour votre séjour.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles à l’égard de notre belle plage et de la jungle tropicale.

Nous sommes cependant désolés pour le dérangement causé par la démagnétisation de votre clef, nous avons eu un léger problème informatique affectant leur programmation et nous espérons que cela ne vous a point gâché votre séjour. Par ailleurs, nous regrettons d'apprendre que notre cuisine n’a pas été à l’hauteur de vos espérances. Notre chef est constamment à la recherche de nouvelles saveurs à offrir à nos clients et soyez en sûr, votre suggestion lui sera adressée.

En ce qui concerne notre WIFI, grâce aux précédentes suggestions de nos clients, nous avons ainsi investi dans l’installation de ce service dans toutes les zones de l´hôtel et nous tentons d’appliquer le prix le plus juste et des plus accessibles possible.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

MULHOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Prestations très correcte excellente restauration
Chambre spatieuse et propreté irreprochable
Chef animateur JEORGE au top
Parc de l'hotel hallucinant SABLE BLANC MER TURQUOISE LE PARADIS SUR TERRE
SEUL BEMOL LE JACCUZZI ETAIT HS (Comme l'an dernier à CUBA AU PLAYA ALAMEDA)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous sommes très flattés de ce commentaire élogieux à notre égard.
Nous sommes cependant désolés pour l’inconvénient causé par le jacuzzi, nous transmettrons votre commentaire à notre équipe de Maintenance afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour tout aussi inoubliable dans notre IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Orcet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes rentrés hier de ce complexe génial, charmés et comblés. Activités grandioses, cénotes en plongée, nage avec les tortues, plongée avec les requins baleines, visite ek balam presque pour nous seuls, restauration excellente et de choix, animateurs et employés aux petits soins, plage paradisiaque avec jet ski et massage, streching, aqua gym en piscine et musique... zumba sur la plage...que du bonheur ! A vivre absolument !!!
Merci à tous, c'est tout simplement génial.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2524 au Tucan, entre animation et plage, très pratique et proche de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Iberostar Tucan Quetzal et de votre expérience de vacances.

Merci pour vos aimables paroles à notre personnel exceptionnel et nos grandes activités à la plage offert par notre équipe d'animation.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un temps merveilleux et serait un honneur pour nous de vous accueillir de nouveau à l'Iberostar Tucan Quetzal et pour un autre séjour mémorable.

IBEROSTAR Mexique
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Iberostar Paraiso Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 178 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 26 à Puerto Morelos
4.0 sur 5 bulles 6 137 avis
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 817 avis

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°31 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen