“Parfum de vacances......”

ÉcoLeadersNiveau Or
biarritz
“Parfum de vacances......”
Avis écrit le 2 août 2014

Hotel visité en Février 2014.
Avions une suite vue mer.
L’hôtel est parfait pour les vacances.Sur une magnifique plage de sable blanc avec une mer turquoise.Que du bonheur.Transats sur la plage en quantité suffisante.
L’hôtel est très grand ,belles piscines.Une partie version "jungle" avec des singes en liberté et d'autres bestioles locales.Amusant.
Restauration formule "todo includo".Correct et beaucoup de choix.Il y a 5 restaurants à thème ou le service se fait à table ,donc prévoir "propina"....Les restaurants n'ont pas un grand intérêt mais c'est dans la formule tout inclus(sauf alcool et service).
Le petit déjeuner peut se prendre dans les resto self service au milieu du complexe.Choix énorme.
Nous nous avions choisi le resto de bord de mer avec petit déjeuner moins copieux mais super agréable de pouvoir déjeuner au bord de la plage.
Le midi ,même restaurant ,toujours sur le même principe.
Le soir nous avons préférer manger en ville.
Bref hotel génial par sa situation ,son cadre,son choix offert de restauration....
Si je peux demain j'y revient....

Astuce pour la chambre : Suite vue mer,géniale.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan Quetzal pour vos vacances ensoleillé à Playadel Carmen.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos beaux locaux, notre faune & flore mexicaine et notre plage paradisiaque.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir prochainement à notre hôtel IBEROSTAR Tucan& Quetzal.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Huningue, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'Iberostar Tucan et vous pouvez y aller les yeux fermés !! Hotel très agréable, propre et bien entretenu. Les chambres sont propres et bien grande avec une literie confortable, malgré une petite odeur d'égout dans la salle de bain. Une belle petite jungle nous accompagne sur le chemin avec des animaux exotiques. Le paradis !! Un seul bémol qu'il faut soulever : le wifi payant ! et très cher qui plus est , 27€ pour une semaine, chose incroyable en 2014 et pour un hôtel de cette classe…. dommage sinon tout était parfait y compris la gentillesse du personnel toujours au petit soin pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Au nom de la Direction Générale de IBEROSTAR Tucan Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ensoleillées à Playa del Carmen.

Nous apprécions vos compliments à l’égard nos installations bien entretenues, la propreté et le confort de nos chambres. Nous nous excusons pour toute odeur à votre salle de bains.

En outre, nous vous remercions pour vos paroles par rapport à notre personnel exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre jungle tropicale et sa faune.

En ce qui concerne le service Wi-Fi, nous l’avons récemment introduit et rendu disponible dans les zones du complexe suite aux suggestions de nos chers clients, et nous tentons de le proposer au prix le plus accessible. Nous transmettrons votre avis à notre Direction pour leur considération.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre resort IBEROSTAR Tucan Quetzal &.

Saint-Omer, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

il y a quelques années j ai résidé dans cet iberostar très sympas avec la particularité d avoir les animaux en liberté dont des singes qui font un peu le spectacle a recommander surtout quant on connait la valeur de la chaine

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier de vos remarques au sujet de notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous apprécions vos louanges à l’égard de notre faune, le coeur de notre concept étant de nous intégrer à l’environnement et de faire ainsi vivre à nos clients une expérience memorable dans la belle jungle mexicaine.

Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2014

très bel hôtel, en fin de plage (il n'y a plus qu'un hôtel et ensuite la plage devient sauvage.
All In assez complet, buffets bien soignés et variés, restaurants à la carte corrects.
Plage large et sable fin assuré.
D'excellentes vacances on espère y retourner très vite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Merci pour vos louanges concernant notre délicieuse cuisine et sa variété. Notre chef sera très heureux de savoir que notre nourriture dans les buffets et dans les restaurants à la carte était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre resort Iberostar Tucan et Quetzal et pour un autre séjour inoubliable.

Abbeville, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Complexe hôtelier qui mérite amplement ses étoiles
Personnel très sympathique
Restaurants excellents
Piscine et plage agréables
Très bonne situation par rapport à Playa Der Carmen
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances ensoleillées à la belle Riviera Maya.

Merci pour vos louanges à l’égard de notre personnel, de nos installations et à notre délicieuse cuisine.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Playa Del Carmen
Avis écrit le 13 juillet 2014

Plus beau resort expérimenté à Riviera Maya.
La mer est parfaite pour se baigner avec son beau sable au fond, la plage est large y'a de la place pour tout le monde. Seul vrai bémol odeur d'essence des motomarines !!
Le buffet est complet, y'en a pour tous les goûts et ils s'assurent que les plats soient toujours bien remplis. Le personnel très gentil, et très bon service.
La chambre un peu sombre quand tu es au troisième et un peu bruyant si tu es près du théâtre. Les animaux exotiques en libertés sont beaux à voir!!!
Wifi payant mais peut être positif pour certains et négatifs pour d'autres.
Playacar est un beau site où l'on peut se promener à pied ou à vélo avec son petit centre commercial. Je recommande ce resort haut la main !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal pour vos vacances au soleil à Playa del Carmen.

Nous vous remercions de vos louanges concernant notre plage paradisiaque, notre savoureuse cuisine mais aussi le service et notre personnel exceptionnel.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié voir les animaux en libertés.

D'autre part, nous nous excusons pour tout désagrément en ce qui concerne le bruit dans votre chambre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal.

Liège, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel magnifiques vacances,plage et mer superbe,en couple ou en famille c'est un hotel idéal pas trop grand.
Petite remarque,le personnel n'a pas l'air trop sympa,mais bon ils sont comme,ça...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
(Francés) por Gerard L desde Liege, Belgium, Jul 11 2014 for Iberostar Tucan
Iberostar Quetsal
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances ensoleillée sur les belles plages de Playa del Carmen.

Nous apprécions vos commentaires sur nos installations et sur notre sublimes plages.

Cependant, nous nous excusons pour toute gêne que vous pourriez avoir rencontré avec notre personnel, ce n'est pas du tout le souvenir et l’impression que nous voulons laisser à nos si chers clients.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

IBEROSTAR Mexique
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 42 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°24 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°31 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°34 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen