“Toute une expérience!!!”

Iberostar Tucan Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 août 2014

On voyage beaucoup,et cet Iberostar nous a pas mal plu,par son côté exotique,la propreté le service et surtout la mer c'est la plus belle bleue,je n'aime pas parler trop de résto car ce n'est pas ma priorité mais bon c'est juste super beaucoup de choix à tous les jours et c'est super bon,jamais pensé à aller à la carte alors avec les enfants juste parfait ,je trouve que les gens ne respecte pas les consignes et je parlent des touristes malrgé tout les écriteaux ne pas donner à manger aux animaux ils le font ,il y avait des singes ,des coaties des tortues géantes des paons des iguanes et tous en liberté ,ils ont toujours vécu là et ils n'ont pas besoin de nous pour se nourrir mais on voit quand même les touristes avec des plats de bananes et des restants pour les attirés et les filmer et prendre en photos ,même à la mer les touristes arrivent avec des boites de céréales pour les jeter dans la mer pour attirer les poissons.En tout cas mon avis se porte sur les mer le buffet le service et la propreté.même que les deux dernières nuits ils nous ont offert une chambre vu sur la mer et c'était juste super.seule mauvaise expérience j'étais piquée par une méduse et c'est comme gagner à la loterie alors le service médical était là,le lendemain j'étais super bien mais pas tout le monde qui est allergique!!!!alors profitez en c'est un super bon hôtel.

Astuce pour la chambre : totes les chambres 2019 et plus sont super bonnes placéées
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire concernant votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter et apprécier des services de l'hôtel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres voyageurs à choisir IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Nous espérons que vous avez complètement récupéré de la piqûre de méduse.

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire. Ce serait pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Au plaisir de vous servir,
IBEROSTAR Mexico

Écrire un avisAvis (6 754)

206212 avis sur 6 754

Avis publié : 2 août 2014

Hotel visité en Février 2014.
Avions une suite vue mer.
L’hôtel est parfait pour les vacances.Sur une magnifique plage de sable blanc avec une mer turquoise.Que du bonheur.Transats sur la plage en quantité suffisante.
L’hôtel est très grand ,belles piscines.Une partie version "jungle" avec des singes en liberté et d'autres bestioles locales.Amusant.
Restauration formule "todo includo".Correct et beaucoup de choix.Il y a 5 restaurants à thème ou le service se fait à table ,donc prévoir "propina"....Les restaurants n'ont pas un grand intérêt mais c'est dans la formule tout inclus(sauf alcool et service).
Le petit déjeuner peut se prendre dans les resto self service au milieu du complexe.Choix énorme.
Nous nous avions choisi le resto de bord de mer avec petit déjeuner moins copieux mais super agréable de pouvoir déjeuner au bord de la plage.
Le midi ,même restaurant ,toujours sur le même principe.
Le soir nous avons préférer manger en ville.
Bref hotel génial par sa situation ,son cadre,son choix offert de restauration....
Si je peux demain j'y revient....

Astuce pour la chambre : Suite vue mer,géniale.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan Quetzal pour vos vacances ensoleillé à Playadel Carmen.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos beaux locaux, notre faune & flore mexicaine et notre plage paradisiaque.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir prochainement à notre hôtel IBEROSTAR Tucan& Quetzal.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'Iberostar Tucan et vous pouvez y aller les yeux fermés !! Hotel très agréable, propre et bien entretenu. Les chambres sont propres et bien grande avec une literie confortable, malgré une petite odeur d'égout dans la salle de bain. Une belle petite jungle nous accompagne sur le chemin avec des animaux exotiques. Le paradis !! Un seul bémol qu'il faut soulever : le wifi payant ! et très cher qui plus est , 27€ pour une semaine, chose incroyable en 2014 et pour un hôtel de cette classe…. dommage sinon tout était parfait y compris la gentillesse du personnel toujours au petit soin pour nous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client,

Au nom de la Direction Générale de IBEROSTAR Tucan Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ensoleillées à Playa del Carmen.

Nous apprécions vos compliments à l’égard nos installations bien entretenues, la propreté et le confort de nos chambres. Nous nous excusons pour toute odeur à votre salle de bains.

En outre, nous vous remercions pour vos paroles par rapport à notre personnel exceptionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre jungle tropicale et sa faune.

En ce qui concerne le service Wi-Fi, nous l’avons récemment introduit et rendu disponible dans les zones du complexe suite aux suggestions de nos chers clients, et nous tentons de le proposer au prix le plus accessible. Nous transmettrons votre avis à notre Direction pour leur considération.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre resort IBEROSTAR Tucan Quetzal &.

Avis publié : 18 juillet 2014

il y a quelques années j ai résidé dans cet iberostar très sympas avec la particularité d avoir les animaux en liberté dont des singes qui font un peu le spectacle a recommander surtout quant on connait la valeur de la chaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier de vos remarques au sujet de notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous apprécions vos louanges à l’égard de notre faune, le coeur de notre concept étant de nous intégrer à l’environnement et de faire ainsi vivre à nos clients une expérience memorable dans la belle jungle mexicaine.

Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 15 juillet 2014

très bel hôtel, en fin de plage (il n'y a plus qu'un hôtel et ensuite la plage devient sauvage.
All In assez complet, buffets bien soignés et variés, restaurants à la carte corrects.
Plage large et sable fin assuré.
D'excellentes vacances on espère y retourner très vite !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Merci pour vos louanges concernant notre délicieuse cuisine et sa variété. Notre chef sera très heureux de savoir que notre nourriture dans les buffets et dans les restaurants à la carte était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre resort Iberostar Tucan et Quetzal et pour un autre séjour inoubliable.

Avis publié : 15 juillet 2014

Complexe hôtelier qui mérite amplement ses étoiles
Personnel très sympathique
Restaurants excellents
Piscine et plage agréables
Très bonne situation par rapport à Playa Der Carmen
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances ensoleillées à la belle Riviera Maya.

Merci pour vos louanges à l’égard de notre personnel, de nos installations et à notre délicieuse cuisine.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Avis publié : 13 juillet 2014

Plus beau resort expérimenté à Riviera Maya.
La mer est parfaite pour se baigner avec son beau sable au fond, la plage est large y'a de la place pour tout le monde. Seul vrai bémol odeur d'essence des motomarines !!
Le buffet est complet, y'en a pour tous les goûts et ils s'assurent que les plats soient toujours bien remplis. Le personnel très gentil, et très bon service.
La chambre un peu sombre quand tu es au troisième et un peu bruyant si tu es près du théâtre. Les animaux exotiques en libertés sont beaux à voir!!!
Wifi payant mais peut être positif pour certains et négatifs pour d'autres.
Playacar est un beau site où l'on peut se promener à pied ou à vélo avec son petit centre commercial. Je recommande ce resort haut la main !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal pour vos vacances au soleil à Playa del Carmen.

Nous vous remercions de vos louanges concernant notre plage paradisiaque, notre savoureuse cuisine mais aussi le service et notre personnel exceptionnel.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié voir les animaux en libertés.

D'autre part, nous nous excusons pour tout désagrément en ce qui concerne le bruit dans votre chambre.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel IBEROSTAR Tucan et Quetzal.