“Excellent séjour”

Iberostar Tucan Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 août 2014

Séjour du 7 au 21 août. A partir du 11, les vents et les courants habillent quotidiennement Playa Carmen d’un immense tapis d’algues...
Toucan et Quetzal sont bâtis de part et d’autre d’un site préservé où divaguent une multitude d’animaux habitués à la présence humaine. Les bâtiments sont entourés de pelouses, de palmiers et autres plantes exotiques, le tout est très propre et superbement entretenu.
Nous logions au Toucan : service de chambre impeccable. Nous prenions habituellement nos repas au buffet : accueil soigné, choix et qualité des mets. Dépaysement garanti au restaurant japonais. L’équipe d’animation est au top, proposant une grande variété d’activités. Les spectacles sont plaisants mais, hormis le thème Mexique, la plupart se déclinent sur le principe « un extrait de film suivi d’une danse », assez prévisible au fil des jours. Les hôtels se situent à moins de deux heures de route de plusieurs sites mayas incontournables.
En conclusion, séjour très agréable, la direction et les personnels de l’hôtel s’activent à satisfaire le client, c’est certain.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher client,

Au nom de la Direction Générale d’IBEROSTAR Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience de vacances.

Merci pour vos louanges à l’égard de notre formidable personnel, nos jardins bien entretenus, et notre magnifique faune et flore tropicale. Nous sommes également très honorés de recevoir vos compliments à propos de notre délicieuse cuisine, notre Chef et son équipe travaillent très dur pour s'assurer que nos clients bénéficient d’une expérience gastronomique unique.

En ce qui concerne notre équipe d'animation, nous apprécions vos remarques sur la variété des activités quotidiennes et des spectacles en soirée; nous veillerons à ce que notre responsable d’animation reçoit votre commentaire afin d'améliorer toujours plus la qualité de nos spectacles.

Encore une fois, merci pour vos commentaires ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable à notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

197203 avis sur 6 709

Avis publié : 18 août 2014

Points positifs : un cadre magnifique avec une jungle aménagée, une très belle plage,des buffets très garnis et variés, un grand choix d'alcool Points négatifs : chambres vieilles, beaucoup de bruit à partir de 6h30 du matin dans les couloirs (pas d'isolation) la sieste n'est pas possible non plus, personnel pas francophone du tout (difficile pour se faire comprendre surtout aux animations)
On a fait 4 restaurants que nous déconseillons : on nous fait attendre, on propose du vin payant à un prix exorbitant, ça fait très gastronomique (réservation, habits class) mais en fait les buffets sont bien meilleurs.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Tucan Quetzal & Quetzal.

Merci pour vos louanges concernant nos infrastructures, plage paradisiaque et notre grande variété de plats et de boissons rafraîchissantes.

Nous nous excusons pour le dérangement causé par le bruit et nous sommes également désolés d’apprendre que la communication avec notre équipe d'animation n’a pas été aisé. Nous transmettrons vos précieux commentaires aux managers des services concernés, tout comme votre critique à propos de nos restaurants à la carte. Nous sommes navré que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Ce fut un honneur pour nous de vous avoir accueilli dans notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal, nous espérons sincèrement vous revoir de nouveau afin de vous donner une autre image de celle que vous avez pu avoir de notre resort cette fois.

Avis publié : 11 août 2014

Très bel hotel, original avec la petite jungle au millieu et ses animaux sympathiques (...bon, le cri des singes hurleurs à 5h du mat., parfois on s'en passerait...) . Le seul petit bémol que je mettrai serai sur les restaurants de spécialités où l'on propose des buffets en entrée qui ne varient guère du buffet. Très belle plage et personnel sympathique.
CL le 12 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre bel hôtel, notre belle plage et notre sympathique personnel.

Nous avons partagé votre remarque concernant notamment le buffet avec notre Direction afin de se pencher sur les points pouvant être améliorés.

Avis publié : 11 août 2014

Génial, tout pour plaire, aussi bien l'emplacement, que les chambres, et les resto. Piscine et plage très bien aussi. Bar dans la piscine, excellent souvenir. Et je conseille vraiment cette destination, et la haine Iberostar en général.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Au nom de l´équipe d’IBEROSTAR Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour vos vacances et d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos compliments à propos de notre offre gastronomique variée, notre paysage et notre piscine.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre éventuelle prochaine visite et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 9 août 2014

Ce complexe se distingue des autres par la propreté exemplaire des lieux, autant dans les chambres, sur le bord de la piscine, dans le lobby, dans les divers restos et même sur la plage, nettoyée manuellement si besoin est.
La chambre était propre, le lit king confortable et nous n'avons eu aucun problème durant notre séjour. Le personnel va au devant de nos demandes!
Notre chambre était située dans le bloc 1300, près de tout, mais loin des bruits nocturnes. Nous avons adoré recevoir la visite des singes qui habitent le site, sur notre balcon du 3e étage.
Je suis une personne intolérante au gluten et un soin particulier a été apporté par le personnel dans les restos à la carte et j'en suis très reconnaissante. Les serveurs sont très attentionnés.
La plage est superbe, que du sable blanc. L'eau est cristaline, on peut y voir le fond même à plusieurs mètres.
Playa Del Carmen est accessible par la plage pour ceux qui aiment marcher, sinon à quelques minutes en taxi. Et pour ceux qui ne veulent pas trop s'aventurer, il y a des boutiques sur la route à moins de 1km de marche du site.
Nous recommandons fortement cet hôtel, très bon rapport qualité prix, un personnel trés agréable et en prime, vous allez rencontrer des gens tout aussi satisfait que vous!

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre précieux commentaire à propos de votre récent séjour à l'IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel, les chambres, le personnel et ses environs. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et les lecteurs de TripAdvisor, nous sommes sûrs qu’elle leur sera très utile.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Avis publié : 5 août 2014

On voyage beaucoup,et cet Iberostar nous a pas mal plu,par son côté exotique,la propreté le service et surtout la mer c'est la plus belle bleue,je n'aime pas parler trop de résto car ce n'est pas ma priorité mais bon c'est juste super beaucoup de choix à tous les jours et c'est super bon,jamais pensé à aller à la carte alors avec les enfants juste parfait ,je trouve que les gens ne respecte pas les consignes et je parlent des touristes malrgé tout les écriteaux ne pas donner à manger aux animaux ils le font ,il y avait des singes ,des coaties des tortues géantes des paons des iguanes et tous en liberté ,ils ont toujours vécu là et ils n'ont pas besoin de nous pour se nourrir mais on voit quand même les touristes avec des plats de bananes et des restants pour les attirés et les filmer et prendre en photos ,même à la mer les touristes arrivent avec des boites de céréales pour les jeter dans la mer pour attirer les poissons.En tout cas mon avis se porte sur les mer le buffet le service et la propreté.même que les deux dernières nuits ils nous ont offert une chambre vu sur la mer et c'était juste super.seule mauvaise expérience j'étais piquée par une méduse et c'est comme gagner à la loterie alors le service médical était là,le lendemain j'étais super bien mais pas tout le monde qui est allergique!!!!alors profitez en c'est un super bon hôtel.

Astuce pour la chambre : totes les chambres 2019 et plus sont super bonnes placéées
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire concernant votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter et apprécier des services de l'hôtel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres voyageurs à choisir IBEROSTAR Tucan & Quetzal pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Nous espérons que vous avez complètement récupéré de la piqûre de méduse.

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire. Ce serait pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Au plaisir de vous servir,

Avis publié : 2 août 2014

Hotel visité en Février 2014.
Avions une suite vue mer.
L’hôtel est parfait pour les vacances.Sur une magnifique plage de sable blanc avec une mer turquoise.Que du bonheur.Transats sur la plage en quantité suffisante.
L’hôtel est très grand ,belles piscines.Une partie version "jungle" avec des singes en liberté et d'autres bestioles locales.Amusant.
Restauration formule "todo includo".Correct et beaucoup de choix.Il y a 5 restaurants à thème ou le service se fait à table ,donc prévoir "propina"....Les restaurants n'ont pas un grand intérêt mais c'est dans la formule tout inclus(sauf alcool et service).
Le petit déjeuner peut se prendre dans les resto self service au milieu du complexe.Choix énorme.
Nous nous avions choisi le resto de bord de mer avec petit déjeuner moins copieux mais super agréable de pouvoir déjeuner au bord de la plage.
Le midi ,même restaurant ,toujours sur le même principe.
Le soir nous avons préférer manger en ville.
Bref hotel génial par sa situation ,son cadre,son choix offert de restauration....
Si je peux demain j'y revient....

Astuce pour la chambre : Suite vue mer,géniale.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Tucan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Tucan Quetzal pour vos vacances ensoleillé à Playadel Carmen.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos beaux locaux, notre faune & flore mexicaine et notre plage paradisiaque.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir prochainement à notre hôtel IBEROSTAR Tucan& Quetzal.