422 $US
218 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
320 $US
187 $US
  • Piscine
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
628 $US
427 $US
  • Front de mer
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
608 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
423 $US
355 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
525 $US
320 $US
799 $US
627 $US
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 042 $US
Bookit.com
7 061 résultats
Avis publié : 22 janvier 2010

J'y suis allée pour Noel et j'ai eu un excellent rapport qualité/prix!
Pour moi c'était la première fois dans un Iberostar, mon ami y avait été il y a 5 ans de cela et n'en gardait que d'excellent souvenirs...
L'hôtel a vielli, correctement certes mais tout de même... la plage est gâchée par d'énormes sacs de sable qui empêchent la mer de reprendre du terrain :-(
La nourriture est bonne sans être exceptionnelle.
Complexe agréable, mer magnifique, et idéalement proche de Playa.
Ayant passé 2 nuits au Iberostar Paraiso Lindo, je retenterais l'aventure dans ce complex là: plus neuf, plus luxueux avec une magnifique plage du coup...

Avis publié : 26 décembre 2009

Je reviens de ce magnifique endroit et j'y retournerais demain matin si je pouvais!!! Moi et mon conjoint y sommes allés la semaine du 14 au 21 décembre et nous avons vraiment adorés!!! Premièrement l'endroit est extraordinaire! L'hotel est situé au milieu d'une jungle avec tous pleins d'animaux!! Vraiment divertissant! Pour se rendre à la plage, il faut traverser un petit sentier dans lequel vous pourrez faire de merveilleuses rencontres! Nous avons même eu la chance d'avoir des singes sur notre balcon!!!

Deuxièment, le service est impeccable! Nous nous sentions comme des rois et jamais nous n'avons manqué de quoi que ce soit! Le vin est excellent et la nourriture...ouf je ne vous en parle même pas!! Nous avons tellement mangé durant notre voyage. La nourriture est très bonne et c'est le buffet que nous avons le plus aimé. Le gros buffet situé au milieu des fontaines et des cours d'eaux. Celui près de la piscine était beaucoup moins varié. Pour ce qui est des restaurant à la carte, le restaurant japonais vaut le coup surtout pour le spectacle qu'ils vous donnent pendant que vous mangez.. Aucun ustensilles n'est disponible à part des baguettes chinoises. Le restaurant Italien est excellent avec comme entré un bar à salade assez incroyable! En tout cas chapeaux à tous les employés pour leur excellent service!!!

Le seul point négatif que j'aurais à donner (puisque la perfection n'est pas de ce monde), est que nous étions situé tout près de la salle de spectacle et nous entendions la musique comme nous étions là! Nous devions attendre à 11h30 chaque soir avant de s'endormir... Notre chambre était dans la section 15. Donc je vous conseille si vous pouvez demander une chambre plus près des piscines et de la mer.

Mais à part ça tout était absolument parfait et nous aimerions vraiment retourner à ce superbe hôtel! N'hésitez surtout pas à vous rendre à cet hôtel vous en serez ravis c'est certain!

Avis publié : 25 décembre 2009

Grand et beau hall d'entrée (lobby), sol en marbre et plafond en chaume, bien décoré (deux statues et une fresque mayas), avec le bar principal Tikal et son salon, une agence de voyages, un magasin d'alcools (tequila), un grand magasin de souvenirs. Accueil agréable à la réception.

Les bâtiments résidentiels sont situés dans les beaux jardins bien entretenus; chacun est constitué de trois niveaux de douze chambres.

Chambre spacieuse et claire (pratiquement toutes les chambres sont identiques) à l'étage supérieur et meublée de deux lits queen size avec matelas assez durs mais confortables, une banquette fixe avec six coussins, un fauteuil, une table de salon, deux lampadaires, un miroir au dessus du secrétaire, une TV grand écran (chaîne francophone TV5), un minibar garni (bières, eaux, sodas), cafetière électrique, fer à repasser et planche, une grande penderie avec un petit coffre électronique, un ventilateur au plafond ; au mur, deux décorations mayas en relief, qui font penser aux biscuits "speculoos belges"; salle de bain avec douche, produits de bains classiques et sèche-cheveux ; une terrasse meublée ; climatisation efficace. Nettoyage efficace par du personnel serviable.

Très grande piscine paysagère et solariums avec de très nombreux transats avec matelas sous des paillotes ; jacuzzi, mais pas trop pratique car situé au milieu de la piscine ; serviettes de plage disponibles et échangeables chaque jour. Equipe d'animation sympathique.

Belle plage de sable fin, large, longue, avec des transats et des paillotes en grand nombre.
Pour sa protection (cyclones), des grosses "baleines" remplies de sable ont été disposées dans l'eau afin de briser les éventuelles fortes vagues. La plage est surveillée par un maître-nageur.
Il est possible de se faire servir des boissons sur la plage, et les gobelets en plastique sont très régulièrement enlevés.

Le restaurant principal Tulum offre des buffets (matin, midi, soir) très variés, copieux et savoureux ; le vin espagnol est très bon ; des soirées à thème sont proposées. Très bon et cordial service.
Des restaurants de spécialités sont également disponibles (avec réservations préalables) : mexicain, japonais, italien, grill (nous avons goûté et apprécié la cuisine "japonaise" : une bonne découverte.
Mais, en opposition à ce qui a été mentionné dans le passé sur le web et entendu auprès d'hôtesses, il n'y a plus de dîner "langoustes" au buffet du restaurant principal (restriction budgétaire de l'hôtel ou restriction gouvernementale sur la pêche ?)

Restaurant Uxmal à la piscine pour le repas de midi : choix de quelques plats chauds et froids (délicieux poulets, poissons et pâtes) + hamburgers "american style"; personnel bien aimable.

Trois bars/snacks proches de la plage. La crème glacée est délicieuse.

Bar principal Tikal (lobby) : grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées (nationales et internationales), mousseux portugais, cocktails bien servis ainsi que les autres boissons ; il ne faut pas se faire prier : dès le verre vide, la serveuse très sympathique vous demande si vous voulez autre chose = "¿ algo mas ? ".

Chaque soir, des animations et shows dans le bar-salon La Plaza situé au centre du domaine (ce n'est donc pas dans un local fermé et à l'écart) ; spectacles de haute qualité interprétés par des artistes professionnels (nous ne les avons pas tous vus). Toutefois la musique assez puissante pénètre dans les chambres jusqu'à 23h30 (les bouchons d'oreilles sont nécessaires). Les chambres donnant vers l'extérieur du domaine sont probablement moins touchées par le bruit, mais il y a également de la musique venant de l'hôtel voisin.

Touristes : surtout des Américains (90%) venus en famille (enfants en bas âge) ; ensuite des Russes. Les autres nations étaient très peu représentées.

Tenue vestimentaire au restaurant, le soir : un certain laisser-aller : sandales de plage, franciscaines, shorts, T-shirts ; au lunch : bikinis, maillots de bains ! pour certains vacanciers.

La nature : singes hurleurs : dans la petite jungle du domaine (qui fait la particularité de ce complexe hôtelier), deux familles de singes hurleurs vivent en toute liberté avec leurs petits ! Depuis la chambre 1347 à l'étage supérieur, ils pouvaient être observés au sommet des arbres bien proches du balcon. C'était très plaisant.
Aussi, des paons (mâles+femelles) déambulaient dans les jardins, ainsi que des rongeurs bruns appelés "sereque" en espagnol (nom scientifique = dasyprocta).

Dans le ciel passaient parfois des mouettes, des pélicans, des frégates ; sur la plage, des petis échassiers picoraient inlassablement.

A cette période de l'année, le soleil se couche vers 17h00 ; ce qui raccourcit beaucoup l'après-midi.

Coffre : lire les instructions qui sont à l'intérieur de celui-ci (celles mentionnées sur le document reçu à la réception sont incorrectes en français).

Tout l'ensemble est très bien entretenu, très propre (nettoyage permanent partout).

Pour entrer dans la ville de Playa del Carmen, il faut marcher 40 min ou prendre un taxi (il n'y a pas de bus) ; on arrive alors au début de la 5ème avenue avec tous ses nombreux commerces et le quai pour l'île de Cozumel.

Très agréable séjour, par beau temps chaud, du 27.11 au 06.12.2009 (avec Thomas Cook - Belgium).

Hôtel à recommander, sur une belle plage.

Un voyageur de Bruxelles (Uccle) - Belgique.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

Tout était parfait de l'accueil au départ. Oui les chambres datent un peu mais pour le peu de temps que nous y passons... Notre seul bémol est le service dans les retaurants À la carte: on s'en sentis pressé. On a même préféré annulé nos réservations et aller au buffet.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2009

Tout à fait conforme aux avis positifs précédents...

Nous avons changé de chambre, la première donnant sur la "jungle" étant vraiment trop sombre..

Seule la plage nous a un peu déçu...

Je recommande !!!