470 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
305 $US
283 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
394 $US
311 $US
  • Piscine
517 $US
344 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

725 $US
601 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
608 $US
219 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
177 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
972 $US
749 $US
Priceline
7 069 résultats
Avis publié : 26 mai 2010

Hotel superbe : décoration dans le style mexicain et très classe, chambres spacieuses, et pas de mots pour décrire le magnifique jardin tropical !
Le buffet est très varié et très bon, la plage est bien aménagée avec beaucoup de chaises longues et de parasols.
Que du bonheur !!!
Seul petit bémol : le mini bar dans la chambre qui était toujours tiède alors qu'il avait était changé 3 fois...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Nous sommes partis en couple avec notre petit dernier de 9 ans.... Nous avions lu les commentaires sur ce site d'autres voyageurs qui avaient apprécié et recommandé cet hotel all-inclusive .... C'était vraiment ça !!! Superbe architecture et décoration à la mexicaine avec de très beaux marbres, tout est superbement entretenu par du personnel gentil et hyper compétent. Les chambres et salles de bains sont très jolies avec une bonne literie et tout qui fonctionne dans la salle de bains .... Les nombreux restaurants à thème sont au top mais les buffets non rien à leur envier .... C'est vraiment trop mais c'est vraiment de la super qualité et beaucoup de choix.... La piscine est immense, la plage proche et bien organisée, il faut traverser un parc boisé pour se rendre dans la partie centrale de l'hotel, on y croise régulièrement des paons, des singes, des mammifères de toutes sortes .... Toutes les visites au départ de l'hotel et depuis la petite place de Playa del Carmen à 5 mn à pied de l'hôtel, sont aussi très interessantes et très bien organisées, ns avons visité Chichen Itza, Coba-Tulum, EkBalam et la ville de Valladolid, je recommande cette dernière excursion qui donne une ambiance plus humaine et plus proche du peuple ...
Du fait des problèmes du nuage de poussière volcanique, nous avons dû passer 5 jours à Mexico, ns n'avons pas perdu de temps et avons visité les pyramides de la lune et du soleil, le musée anthropologique, les Beaux-Arts, la Basilique de la Vierge de Guadalupe ..... Superbe destination, superbe voyage organisé pour nous par Thomas Cook et peuple extrêmement gentil !! Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2010

Bonjour à tous, c'est notre deuxième sejour dans cet hotel du 23.03 au 06.04, et c'est toujours aussi génial. Le plus cette année, c'est que la plage est entièrement refaite (abimée très fortement suite à l'ouragan il y a 2 ans ) elle a été terminée il y a 2 mois.
Pour des vacances hors du commun, je vous recommande vivement cet hotel où le personnel est très sympa, propreté, aimable, et le plus c'est cette fôret où à chaque détour de chemin, il y a une surprise ( la faune est nombreuse ) Bon séjour à vous

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Bonjour, nous sommes partis au Mexique du 5 au 20 février. Ce fut vraiment des vacances splendides. L'hotel est vraiment magnifique, la forêt, les animaux, la piscine, les animations, les spectacles... bref, vraiment le top. Si un jour nous retournons au Mexique et bien sacher que nous irons dans le même hotel. Je vais par la suite conseiller à tout le monde l'hotel iberostar tucan quetzal. Il faut y aller.

Le taxi (5 dollars) vous emmène en plein centre de playa del carmen en 5 min à n'importe quelle heure de la journée.
Les animations sont nombreuses autour de la piscine dès le matin.
Par contre il manque un peu de musique à la plage en journée mais bon il y en a qui veulent se reposer c'est les vacances....
Il y a quelques français dans l'hotel sinon Chiliens, USA, Allemands, ... sont aussi présents.

Les restos : pas mal mais dommage que nous retrouvons la formule "buffet" pour les entrée dans chaque restaurant sauf le Japonais.
Sinon le restaurant Japonais est vraiment le plus impressionnant et le meilleur.

La mer : trop belle même moi qui n'aime pas me baigner dans la mer j'ai mis la tête sous l'eau et j'ai fait de la plongée sous marine. La barrière de Corail se trouve à 5 minutes en bateau au départ de la plage de l'hotel. Vraiment ça vaut le coup de faire la plongée et peut être que comme moi votre amoureux vous demandera votre main à 12 mêtres de profondeur... Quelle romantisme, merci Greg pour cette belle preuve d'amour... je t'aime fort...

La piscine est belle et immense.... y a même un bar dans l'eau et un jacuzzy.

Les spectacles étaient vraiment sensationnels quel professionnalisme bravo à Migual le chorégraphe qui imite très très bien Mickaël Jackson et à Carlos le champion du Mexique de Break dance ainsi qu'à tout le reste de la troupe.

10 musiciens rien que pour vos oreilles tout est pro, pas une fausse note, un vrai plaisir et si vous aimez danser la salsa, le chachacha, la rumba, les slows, vous êtes servis.

Hotel très propre, chambre agréable, ménage super....
Service de chambre jusqu'à 4 h 00 du matin. Vous appelez et vous demandez : une pizza, une salade de poulet, un dessert, une coupe... on vous l'ammène dans les 10 minutes et tout cela est compris dans le prix du séjour.

Conseils : Il faut aller voir Chitzen Itsa c 'est magnique. Si vous aimez la déco vous êtes servis : masque, disque solaire....
Il est aussi rentable d'acheter des bijoux en argent et des hammacs.

En février il faut emmener pull fin , pantalon, veste et gilet pour le soir car il y a entre 18 ° et 21° à partir de 19 H.

Bonnes vacances
Caroline et Gregory Schubnel

PS : Greg me dit de ne pas oublier de dire que les cocktails étaient géniaux et toujours à volonté...

N'oubliez pas de reserver vos vacances nous on est vraiment pas déçu du voyage....

On ne peut pas s'ennuyer

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Si le paradis sur terre existe, l'Iberostar Tucan et Quetzal doit en faire partie. Hotel magnifique à la végétation luxuriante. Présence surprenant d'animaux au milieu des vacanciers ( iguanes, singes, paons et autres). Personnel hyper disponible et souriant. Repas riches et varés. Chambres spacieuses
Une chose toutefois : ne choisissez surtout pas la compagnie aérienne Jetair Fly pour vous y rendre : Douze heures de retard à l'aller le 23 mars dernier au départ de Bruxelles et une heure au retour le 30 mars . Résultat : une journée de vacances perdue sur une semaine, cela fait beaucoup

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple