“Sublime plage et quelle chaleur mexicaine”

Iberostar Tucan Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
St-Jean sur Richelieu
“Sublime plage et quelle chaleur mexicaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

Bonjour à tous
Nous sommes allés à cet hotel parce qu'elle était près de Playa Del Carmen et que la chaîne Iberostar est exceptionnel. Ce fut vraiment des vacances extraordinaires et l'hotel est vraiment magnifique, la forêt tropicale, les animaux (Croyez moi, il y en a pour tous les goûts : singes, paons, écureuil, croatie, toucas, perroquet et pleins d'autres), la piscine, les animations, les spectacles... Il mérite facilement un 5 étoile.

L'hotel se situe dans le complexe Playacar et à 5 minutes de la 5iè avenue à Playa Del Carmen et pour 5$ US on prend le taxi ou vous pouvez y aller par la plage (environ 25 minutes : avec la chaleur qui fait - faut y penser un peu :-) . Prenez le temps d'y aller le soir, c'est splendide avec les musiciens et touristes et une bonne bouffe dans un resto mexicain' c'est différent. Essayer le resto La Parilla c'est super bon.

Il faut prendre note qu'il y a beaucoup d'européens et américains. La température à été d'environ 33 degré et si vous connaisez l'humidex, c'était facilement 42 degré Ouf.... Vive les palapas

Les restos à la carte : Ils sont tous excellents et notre préférer était le Grill et l'italien et nous retrouvons la formule "buffet" pour les entrées dans chaque restaurant sauf le Japonais.

La mer : sublime depuis que la plage a été refaite, on se croierait à Varadero avec le sable blanc mais avec des petits coquillages cassés puisque le sable provient de la Mer des Caraibes.

La piscine est belle et immense....juste décevant que le swin-up bar se trouve à l'écart de la piscine.

Les spectacles semblaient excellents mais nous en avons vus qu'un seul.

La chambre et l'hotel était impressionant et super propre et agréable, Notre homme de ménage était super et quelle service.

Félicitations à la chaine Iberostar

Bonnes vacances

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
LILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Hotel superbe : décoration dans le style mexicain et très classe, chambres spacieuses, et pas de mots pour décrire le magnifique jardin tropical !
Le buffet est très varié et très bon, la plage est bien aménagée avec beaucoup de chaises longues et de parasols.
Que du bonheur !!!
Seul petit bémol : le mini bar dans la chambre qui était toujours tiède alors qu'il avait était changé 3 fois...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-mer 06
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous sommes partis en couple avec notre petit dernier de 9 ans.... Nous avions lu les commentaires sur ce site d'autres voyageurs qui avaient apprécié et recommandé cet hotel all-inclusive .... C'était vraiment ça !!! Superbe architecture et décoration à la mexicaine avec de très beaux marbres, tout est superbement entretenu par du personnel gentil et hyper compétent. Les chambres et salles de bains sont très jolies avec une bonne literie et tout qui fonctionne dans la salle de bains .... Les nombreux restaurants à thème sont au top mais les buffets non rien à leur envier .... C'est vraiment trop mais c'est vraiment de la super qualité et beaucoup de choix.... La piscine est immense, la plage proche et bien organisée, il faut traverser un parc boisé pour se rendre dans la partie centrale de l'hotel, on y croise régulièrement des paons, des singes, des mammifères de toutes sortes .... Toutes les visites au départ de l'hotel et depuis la petite place de Playa del Carmen à 5 mn à pied de l'hôtel, sont aussi très interessantes et très bien organisées, ns avons visité Chichen Itza, Coba-Tulum, EkBalam et la ville de Valladolid, je recommande cette dernière excursion qui donne une ambiance plus humaine et plus proche du peuple ...
Du fait des problèmes du nuage de poussière volcanique, nous avons dû passer 5 jours à Mexico, ns n'avons pas perdu de temps et avons visité les pyramides de la lune et du soleil, le musée anthropologique, les Beaux-Arts, la Basilique de la Vierge de Guadalupe ..... Superbe destination, superbe voyage organisé pour nous par Thomas Cook et peuple extrêmement gentil !! Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Bonjour à tous, c'est notre deuxième sejour dans cet hotel du 23.03 au 06.04, et c'est toujours aussi génial. Le plus cette année, c'est que la plage est entièrement refaite (abimée très fortement suite à l'ouragan il y a 2 ans ) elle a été terminée il y a 2 mois.
Pour des vacances hors du commun, je vous recommande vivement cet hotel où le personnel est très sympa, propreté, aimable, et le plus c'est cette fôret où à chaque détour de chemin, il y a une surprise ( la faune est nombreuse ) Bon séjour à vous

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Robert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Bonjour, nous sommes partis au Mexique du 5 au 20 février. Ce fut vraiment des vacances splendides. L'hotel est vraiment magnifique, la forêt, les animaux, la piscine, les animations, les spectacles... bref, vraiment le top. Si un jour nous retournons au Mexique et bien sacher que nous irons dans le même hotel. Je vais par la suite conseiller à tout le monde l'hotel iberostar tucan quetzal. Il faut y aller.

Le taxi (5 dollars) vous emmène en plein centre de playa del carmen en 5 min à n'importe quelle heure de la journée.
Les animations sont nombreuses autour de la piscine dès le matin.
Par contre il manque un peu de musique à la plage en journée mais bon il y en a qui veulent se reposer c'est les vacances....
Il y a quelques français dans l'hotel sinon Chiliens, USA, Allemands, ... sont aussi présents.

Les restos : pas mal mais dommage que nous retrouvons la formule "buffet" pour les entrée dans chaque restaurant sauf le Japonais.
Sinon le restaurant Japonais est vraiment le plus impressionnant et le meilleur.

La mer : trop belle même moi qui n'aime pas me baigner dans la mer j'ai mis la tête sous l'eau et j'ai fait de la plongée sous marine. La barrière de Corail se trouve à 5 minutes en bateau au départ de la plage de l'hotel. Vraiment ça vaut le coup de faire la plongée et peut être que comme moi votre amoureux vous demandera votre main à 12 mêtres de profondeur... Quelle romantisme, merci Greg pour cette belle preuve d'amour... je t'aime fort...

La piscine est belle et immense.... y a même un bar dans l'eau et un jacuzzy.

Les spectacles étaient vraiment sensationnels quel professionnalisme bravo à Migual le chorégraphe qui imite très très bien Mickaël Jackson et à Carlos le champion du Mexique de Break dance ainsi qu'à tout le reste de la troupe.

10 musiciens rien que pour vos oreilles tout est pro, pas une fausse note, un vrai plaisir et si vous aimez danser la salsa, le chachacha, la rumba, les slows, vous êtes servis.

Hotel très propre, chambre agréable, ménage super....
Service de chambre jusqu'à 4 h 00 du matin. Vous appelez et vous demandez : une pizza, une salade de poulet, un dessert, une coupe... on vous l'ammène dans les 10 minutes et tout cela est compris dans le prix du séjour.

Conseils : Il faut aller voir Chitzen Itsa c 'est magnique. Si vous aimez la déco vous êtes servis : masque, disque solaire....
Il est aussi rentable d'acheter des bijoux en argent et des hammacs.

En février il faut emmener pull fin , pantalon, veste et gilet pour le soir car il y a entre 18 ° et 21° à partir de 19 H.

Bonnes vacances
Caroline et Gregory Schubnel

PS : Greg me dit de ne pas oublier de dire que les cocktails étaient géniaux et toujours à volonté...

N'oubliez pas de reserver vos vacances nous on est vraiment pas déçu du voyage....

On ne peut pas s'ennuyer

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Pas de Calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2010

Si le paradis sur terre existe, l'Iberostar Tucan et Quetzal doit en faire partie. Hotel magnifique à la végétation luxuriante. Présence surprenant d'animaux au milieu des vacanciers ( iguanes, singes, paons et autres). Personnel hyper disponible et souriant. Repas riches et varés. Chambres spacieuses
Une chose toutefois : ne choisissez surtout pas la compagnie aérienne Jetair Fly pour vous y rendre : Douze heures de retard à l'aller le 23 mars dernier au départ de Bruxelles et une heure au retour le 30 mars . Résultat : une journée de vacances perdue sur une semaine, cela fait beaucoup

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Saint-Prix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Hôtel magnifique au milieu d'une "forêt tropicale" remplie d'animaux en liberté (Réveil du matin au son des cris de singes !) !
Les plus :
- La beauté des jardins, des cascades, des bassins d’eau, des animaux (paon, flamand rose, singe…)…
- Grande piscine (mais attention à réserver vos transats dés le réveil (malgré l'interdiction absolue de la réception de l'hôtel)- A 7H du matin vous n'aurez plus de place !)
- La variété et la qualité des buffets dans le restaurant principal. Réservez en début de séjour les 4 autres restaurants – Ne surtout pas rater le restaurant Japonais dont les cuisiniers (un par table) vous assurent à eux seuls un spectacle mémorable
- Chambre d’hôtel spacieuse et propre dans de petits bungalows aux architectures typiquement mexicaines. Chaque soir vous aurez la joie de découvrir des « sculptures » d’animaux en serviettes pour la plus grande joie de vos enfants
- Formule all inclusive
- Commerces à 10 minutes à pieds (vêtements, souvenirs…)
- La gentillesse du personnel

Les moins :
- Belle plage mais très agitée. Présence de grosses vagues avec un fort courant. Les enfants sont à surveiller de très très prêt.
- Clientèle américaine essentiellement – Résultat des courses tous les prix sont affichés en $. Le moindre extra coute extrêmement cher. (exemple : A partir de 150 $ pour se faire faire des tresses perlées… !). Ceci dit, à 10 minutes à pieds, vous aurez un grand choix de souvenirs à des prix plus abordables et négociables…
- le prix des excursions à l’hôtel : forfait voiture particulière + chauffeur pour Tulum et le Parc Xel Ha : 850 $ à 5 dont trois enfants ! Petit conseil : ne prenez pas la formule all inclusive pour Xel Ha (impossible à rentabiliser)
- Nécessité de prendre le taxi pour aller à Playa del Carmen
- Pas de vélo pour les enfants
- Le scorpion retrouvé sur le couvre lit au petit matin…

A pars ça c’était formidable ! Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Iberostar Paraiso Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 155 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 26 à Puerto Morelos
4.0 sur 5 bulles 6 119 avis
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 808 avis

Vous connaissez Iberostar Tucan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Tucan Hotel

Établissement : Iberostar Tucan Hotel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°31 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Tucan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Tucan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tucan Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Iberostar Tucan Playa Del Carmen