Contrôle des avis
7 315 résultats
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes partis avec nos deux enfants de 18 et 14 ans et nous avons tous trouvé cet hôtel vraiment parfait, tant au niveau de la propreté, que du service ou de la restauration. La piscine est tellement grande qu'on a l'impression de nager tout seul. Un immense jardin représentant une mini-jungle avec toutes sortes d'animaux (kérékés, flamants roses, paons, iguanes, carpes coïs, et même des singes) représente à lui seul une très belle attraction. Et que dire des restaurants et du service en salle : formidables ! Je n'arrive absolument pas à comprendre qu'on puisse mettre une évaluation négative à cet hôtel. C'est sûr, on y retournera. Et la chaîne Iberostar a gagné de nouveaux clients fidèles : en 2011, nous irons dans un Iberostar à Cuba !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2010

Lieu paradisiaque : hôtel dans un cadre verdoyant, peuplé d'animaux (singes, toucans, paons, iguanes...) Superbe piscine et la plage est magnifique !!!!! Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et serviable. Les animateurs fournissent un travail remarquable la journée et le soir les spectacles sont magnifiques. La nouriture est excellente et très variée. Enfin bref, le paradis sur terre, nous avons passé un excellent séjour, trop court à mon goût.... le retour en france fût très très très dur !!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2010

bonjour, nous revenons de l'hotel tucan et nous avons passé un merveilleux séjours. là bas tout est magnifique du hall en passant par la jungle avec des tas d'animaux, le personnel de l'hôtel est très gentil . le seul bémol pour nous étais le mini club l'animatrice étais incompétente et passé son temps à envoyer des sms pendant qu'elle mettez les enfants devant une vidéo. elle se casse pas la tète et est désagréable en plus de ça.
sinon les chambres sont bien .le frigo dans la chambre est rempli tout les 2 jours.
le taxi pour playa del carmen coute 5 dollars. dans l'hôtel il y a un distributeur d'argent ont peut retirer avec carte de crédits ou même avec maestro .
les excursions sont très cher là bas mais ça vaut le coup de les faire .pour moi celle que j'ai préféré étais coba sunset car le guide est un vrai passionné et c'est lui qui a monté l'excursion lui même je pense.
sinon plage magnifique... le rêve quoi.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2010

Bonjour à tous
Nous sommes allés à cet hotel parce qu'elle était près de Playa Del Carmen et que la chaîne Iberostar est exceptionnel. Ce fut vraiment des vacances extraordinaires et l'hotel est vraiment magnifique, la forêt tropicale, les animaux (Croyez moi, il y en a pour tous les goûts : singes, paons, écureuil, croatie, toucas, perroquet et pleins d'autres), la piscine, les animations, les spectacles... Il mérite facilement un 5 étoile.

L'hotel se situe dans le complexe Playacar et à 5 minutes de la 5iè avenue à Playa Del Carmen et pour 5$ US on prend le taxi ou vous pouvez y aller par la plage (environ 25 minutes : avec la chaleur qui fait - faut y penser un peu :-) . Prenez le temps d'y aller le soir, c'est splendide avec les musiciens et touristes et une bonne bouffe dans un resto mexicain' c'est différent. Essayer le resto La Parilla c'est super bon.

Il faut prendre note qu'il y a beaucoup d'européens et américains. La température à été d'environ 33 degré et si vous connaisez l'humidex, c'était facilement 42 degré Ouf.... Vive les palapas

Les restos à la carte : Ils sont tous excellents et notre préférer était le Grill et l'italien et nous retrouvons la formule "buffet" pour les entrées dans chaque restaurant sauf le Japonais.

La mer : sublime depuis que la plage a été refaite, on se croierait à Varadero avec le sable blanc mais avec des petits coquillages cassés puisque le sable provient de la Mer des Caraibes.

La piscine est belle et immense....juste décevant que le swin-up bar se trouve à l'écart de la piscine.

Les spectacles semblaient excellents mais nous en avons vus qu'un seul.

La chambre et l'hotel était impressionant et super propre et agréable, Notre homme de ménage était super et quelle service.

Félicitations à la chaine Iberostar

Bonnes vacances

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2010

Hotel superbe : décoration dans le style mexicain et très classe, chambres spacieuses, et pas de mots pour décrire le magnifique jardin tropical !
Le buffet est très varié et très bon, la plage est bien aménagée avec beaucoup de chaises longues et de parasols.
Que du bonheur !!!
Seul petit bémol : le mini bar dans la chambre qui était toujours tiède alors qu'il avait était changé 3 fois...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple