Iberostar Tucan Hotel
Sandos Playacar Beach Resort(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Yucatan(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Mexico(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Maya(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
ClubHotel Riu Tequila(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Playacar(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
  • Piscine
Viva Wyndham Azteca(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Lupita(Playa del Carmen)
6 956 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2010

cet hôtel est excellent on y a passe de superbe vacances. L hôtel est magnifique dommage que la plage soit detruit par les ouragans a part ça tout était génial. en plus nous en couple jeune l hôtel n est pas loin du centre ville 20 min a pied.

• Séjour en : mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 octobre 2010

Tout d'abord, nous avons tant aimé notre séjour, qu'aujourd'hui nous avons réservé une autre semaine (23/10/10). L'hôtel, le personnel et les équipements étaient tous super. Au cours des 10 à 15 dernières années, nous avons séjourné dans de nombreuses propriétés. Cette propriété est tout ce qu'elle vous promet.
Nous avons décidé que nous serions plus heureux à Playa del Carmen, plutôt que dans les zones plus touristiques de Cancún.

Avis publié : 9 octobre 2010

Je suis allé au Tucan Iberostar du 21/09/2010 au 05/10/2010. C'était la deuxième année consécutive que je m'y rendais. C'est un hôtel magnifique, les repas sont somptueux, les boissons sont très diversifiées, les serveurs font même des cocktails qui ne sont pas sur les cartes.

Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont toujours bien nettoyées, le minibar est réapprovisionné tous les jours. Le room service est très rapide.

La plage et la piscine sont nickels, je trouvais juste l'animation moins attrayante que l'année passée.

Le centre de Playa Del Carmen est à 30 min à pied ou à 5 min en taxi (50 pesos = +-3€). Ce centre est génial le soir, et on y fait de très beaux achats de souvenirs (Sombrero, Tequila, maracas, ...)

Comme excursion je conseil par expérience : Chichén Itzá, Tulum, Coba, Ek Balam, Isla Mujeres et bien évidemment la nage avec les dauphins --> inoubliable. Je conseille également d'aller au Coco Bongo --> les shows sont spectaculaires !

En bref --> foncez les yeux fermés pour cet hôtel de prestige !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Séjour sans tracas, qualité des repas honnête, site très bien entretenu, employés agréables et dévoués, plage agréable, chambres adéquates Très difficile de critiquer quoique ce soit pour le prix payé. Vous ne pourrez pas être déçu!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Habitués des all-in lorsque nous voyageons avec nos enfants, cet hôtel nous a vraiment plu : excellente localisation, hôtel pas trop grand (nous fuyons les hôtels immenses regorgeant de mille activités...), et surtout des infrastructures suffisemment importantes et nombreuses (restaurants, buffets,...), qui laissent à penser que l'hôtel n'est jamais plein (rien de pire qu'une salle comble, le matin au petit déjeuner...).
Personnel très accueillant, ménage parfait et chambre toujours faite le matin (moyennant 1 dollar de temps en temps pour la femme de chambre, mais après tout les salaires sont très bas, et les pourboires sont certainement bienvenus). Nous avions 2 chambres communicantes, building 14, parfaitement situé. L'hôtel est joli, sans plus (les magnifiques jardins de certains autres hôtels nous ont manqué), les enfants ont adoré la présence des animaux en liberté, la piscine est très grande et l'aménagement y est bien pensé (plein de petits recoins). Nourriture variée et très bonne, conforme aux Iberostar (mais toujours pas de jus d'orange frais!!!). Spectacles de très bonne qualité, avec des troupes professionnelles pour certains spectacles.
Côté activité : nous ne sommes pas adeptes des activités des hôtels, donc pas de commentaire ni comparaison possible.
Par contre, un excellent accueil pour toutes les activités nautiques, et une vraie prise en charge des enfants lors des sorties snorkeling. Nous prenions un bateau à moteur depuis la plage de l'hôtel, direction la barrière de corail, parfait à faire même avec des petits. Equipements bien adaptés pour chaque âge, et accompagnant toujours souriant et attentif aux enfants. Le centre de plongée est également à recommander.
Nous avons fait de nombreuses excursions, et avons choisi de passer par l'agence de Halima et Luciano (installés à Playa del Carmen). Un seul mot : PARFAIT. Ils sont francophones (belges), méticuleux dans leurs choix des excursions, de leurs guides, et je les recommande les yeux fermés, avec ou sans enfants (même petits). Nous avons fait plusieurs excursions avec eux (Chichen Itza, Coba-Tulum, les Cenotes, Sian Kaan), zéro faute, riche d'explications, attentionnés et ont une vraie envie de faire plaisir à leurs clients. Bel état d'esprit, si rare de nos jours ! Merci Halima, merci Luciano !
Pour terminer sur l'hôtel : nous avions hésité avec un hôtel plus luxueux, mais n'avons eu aucun regret. Excellent rapport qualité prix, qui nous a permis de conserver un beau budget pour faire de nombreuses sorties, il y a tant de choses à faire et à voir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille